Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pfff ca fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 :!!!!!!j'adore umul!!!sa fait trop beau!!!!!!!!! c'est quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 gris titanium au soleil on dirait qu'il y a un léger reflet violet) moi aussi j'adore, manque plus que refaire la carosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 super umul!!!! j'ador!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Trop fort Jean Yves :cartonne: Ca rend trop bien, manque plus qu'a peindre les étrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 trop bôôôôôo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 filleul t'es le meilleur c'est super .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 sa fait trop beau umul ta gérer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 lol merci les gars : une bombe d'apprêt gris, 3 bombes de peinture gris titanium, et une bombe de vernis ! voila celles qui ont vraiment fait le boulot !! sinon vous verrez quelle couleur pour les étriers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'aime bien en rouge surtout que tu en a aussi a l'arrierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'oré mis des couleurs rappellant des préparateur bleu (spoon) doré (mugen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 aussi sa paut le faire mai elles éxiste en haute temp ribs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai ça se trouve, je ferai ma p'tite enquête étant donné que j'aimerai bien claquer la déco Mugen sur mon rex, autant partir sur un doré pour les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu nous dis quoi si tu trouve la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je trouverai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 +1!!en dorée sava faire terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ou alors j'mets carrément des étriers en or massif (mais plus dur à trouver ça...) mais avant ça : portière et filtre à air à changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu fais un moule de ton étrié et tu pique les bijoux en or de maman umul que tu fais fondre et tu le fou dans le moule a toi sa na va pa coutai cher mais a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 pfff en or ça serait teible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Sympa le style de ta bagnole Lydé fais attentıon a pas faire le jackie hein??? Fais attention a ne pas copier le rex de Tim ac la couleur dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 quelle enc......!!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Rod a écrit:Sympa le style de ta bagnole Lydé fais attentıon a pas faire le jackie hein???: plutot CREVER !!! à mort les autocollant du LOSC ou du RCL, à mort les flammings et les néons clignotants ! Vive les Jap's, la sobriété, le street-race, et la classe Rod a écrit:Fais attention a ne pas copier le rex de Tim ac la couleur dorée... t'inquiète, on avait pensé faire des jumelles, mais bof bof quoi... le doré sera juste sur les étriers, à voir déja si je les repeinds. Pour l'instant ils sont rouges, tout comme mon cache culbu, à voir si les couleurs dominantes ne seront pas le rouge et noir (hein Jeanne Mas?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Vraiment super beau ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 sur photos oui... mais à le voir en vrai, y'a du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Jeanne Mas en force!!! Continue dans la bonne voie Umul, et en effet pourquoi pas les étrier en dorés... Ca pourrait rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Umul : t'as assuré ! Elle claque tes jantes ! Impatient de voir ça en vrai, mais ton CRX prend une nouvelle dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et umul il y a toujours du taf sur une voiture t'inquiète tu va le mettre as la hauteur du rex à tim petit à petit et là on aura de putain de CRX qui déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sauf si ce saligaud revend son rex d'ici là y'a encore du taf, mais c'est ça qui me motive, j'aurais pas du tout aimé avoir une caisse déja quasi-terminée... ça sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je l'ai eu déjà bien touchée mais il y a des changement qui s'impose mais l'avoir "nu" comme ça j'ai connu avec mon ancienne et c'est plaisant de tout commencer :crx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi j'ai vu tes jantes umul et franchement sa claque bien!!!!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci Mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bon, passage à la page suivante pour un p'tit shooting devant chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 allez les pages, on passe on passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Umul--> page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 allez allez allez allez allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 VOili voila !!!!!! la page est passsé, certains sont déja impatients je vois !! donc j'ai fais quelques photos devant chez moi, avec le rex tout propre, mais désolé c'est encore et toujours devant ma haie (faudra trouver un lieu sympa). allez, c'est parti mon kiki, merci papa umul pour cet APN importé de Hong Kong, il fait de si belles photos ! de face : vue en contre-plongée: avant gauche aile arrière gauche + Honda avec mon p'tit frère (en bleu) et le p'tit voisin (losc lol) : vue de l'intérieur : celle là, revue et archi-vue, mais toujours à mon goût : jantes repeintes + étriers : 3/4 profil : et là, au lavage à Avelin, à l'ombre d'un poids lourd (pratique pour passer la peau de chamois!) admirez au passage mon immat' : CHG, ça fait CHewing Gum !! TIM, à quand un shooting des deux soeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 superbe umul ! rien de plus à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 magnifikaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elle est jolie ta voiture CHewingGum !! jpense meme que jprefere comme ca toute noire plutot quavec la deco de tim par exemple,meme si sa voiture est toute belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je t'ai deja dit que j'adorait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bientot elle aura de "nouvelles" portières, des feux de phase 2, un rémus au cul, et un cold air intake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Yo Umul t'assure avec ton CRX !!! Les jantes !!! Garde bien la réf, on sait jamais Je vois que tu parle de CAI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui, 80euros (avec le filtre, la tubulure inox, les colliers + caoutchoucs )livré chez moi en une semaine par JDM Honda Parts (via Ebay). après Magny Cours, c'est ce que je fait en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 apré magny cour tu va vouloir faire plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Beau shooting pour une belle caisse ! Excellent choix les jantes ! Ca tue vraiment ! Ca change la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 très beau menu umul !!!! je pense que là ça va tout défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Timothée a écrit:Beau shooting pour une belle caisse ! j'te retourne le compliment pour ton post Oui Mike c'est clair qu'après Magny-Cours... j'vais tout vouloir $$$$ :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 trés belle caisse que tu as dans les mains umul encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites