RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 CUL!! sérieu c posible !! J'EN VEU UNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je m'en serai douté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2006 jvoi bien le rex avec la plaque CUL 59 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 comme dans Asterix et Obelix, "NON ça va...!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Alors, hier vu que la session "réparation Civic de Skyzo" a été annulée, j'ai bossé tout seul, avec mon "waika" sur le Crx. Au programme : nouveaux joints de feux arrières, "retirage" de scotch et révision des fixations du pare-choc arrière. Démontage des feux : Voila un beau joint tout trempé : Un nouveau joint made by Decathlon (un merci à Tim pour l'idée du tapis de fitness ) : Pose des nouveaux joints, remontage des feux : Voila, fini les fuites !! "Enlevage du scotch" coté gauche puis coté droit, c'est tout de suite plus propre Mais pour retirer la colle du scotch, j'ai du utiliser de l'acetone, ce qui rend la peinture un peu mate... Pour les fuites, l'eau coulait aussi par les petites aérations en bas à gauche et à droite du coffre, j'ai retiré les pipettes au niveau des tubes d'eau du toit et coffre, vraiment de la merde ces pipettes... A venir : j'sais pas encore :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c trés bien umul!!!!!!!! bravo mec!!!! continu comme sa,un peu a la fois!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ma mère a vu ta caisse sur Comines hier à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mai 2006 beau boulot, petit à petit on devient moins petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Super Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 chapelle a écrit:beau boulot, petit à petit on devient moins petit tout à fait, et je compte faire 1.75m plus tard Sérieux, c'est parce que j'ai pas trop le temps de bosser dessus, sinon j'y passerais mes journées !!! Pour ma caisse à Comines Tim, oui j'y étais (rapelles-toi du texto lol), j'étais parti y voir un pote vers 18h. En tout cas, ta mère a l'air de bien reconnaître les Crx, chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c bien que tu tafff comme ca dessus continue umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si ça payait mieux j'aurais été garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Une p'tite photo pour le délire : Une p'tite ressemblance n'est-ce pas ? bon avec bientot 20ans d'écart, et de marque différente... :nawak: Désolé, qualité tel portable, et prise en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sa c'étai au parking ikea??non?? jolie tof !!!MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Excellent le coup de la C4 ! J'en parle si souvent, et je l'ai jamais faite celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ba carrément! je trouve qu'elles ont quasiment le même arrière (bouh la copie !!) et pour une fois que je vois une C4 noire à coté de mon Rex noir : "clic clac, merci kodak !!" (la vieille vanne de papa Umul... en plus ici c'est merci Samsung!) Sinon oui c'était sur le parking d'Ikea (connaisseur lol), juste avant d'aller au kiné hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est claire que la ressemblance est frapante!!!!!!!!! prefère le rex!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 +1 je prefer LLLLLAAAARRRRGGGEEEMMMEEENNNTT ton rex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ouai c claire le rex c pas du citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juin 2006 -1 une c4 me deplairrai pas... je suis loin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Donc ce matin j'ai regardé mon PGM, mais j'ai pas tout démonté, pas le temps, juste une ch'tite partie que le garagiste Honda m'a dit de démonter (derrière le PGM, avec 2 vis). Dans tous les cas j'avais pas de produit de nettoyage donc j'ai pas pu faire grand chose. La semaine prochaine je suis en vacances, donc j'en profiterais pour y consacrer une journée (quelques uns pourront venir s'ils le souhaitent, même pour faire leur caisse) Concernant ma demande d'identification, j'ai reçu les papiers aujourd'hui, j'ai plus qu'à remplir tout ça, les renvoyer à Honda France (avec un joli piti chèque de 100€) et une fois ma demande reçu, ZOU ! A LA PREFECTURE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 mais c'est quoi un PGM???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 C'est la rampe antre l'admission et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 haaaaaa okey moins con je suis désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 PGM-FI exactement : Programmed Fuel Injection ! C'est là où tu branches ton kit d'admission en quelque sorte Le jour où le démonterai ça j'enlèverai vraiment TOUT le Pgm pour le nettoyer de fond en comble, mais il me faudra de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Y en aura 2 à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 3!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bon allez, "garage Umul et Cie" en construction !!! bon tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, pour ma demande d'identification chez Honda France, j'a besoin de la dimension des pneus d'origine sur un ed9... help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ça y est le cable est monté, j'ai eu chaud (c'est le cas de le dire) car j'ai terminé juste avant la pluie !! voila donc les étapes du montage (désolé pour la qualité de la photo, tel portable powaaa) ancien cable d'accélérateur : démontage coté PGM (sortir la boule et le cable de son guide) : idem coté pédales. Ici, encore monté : et là, détaché de la pédale : sorti de l'habitacle, cable prêt à être complètement enlevé : la belle et la bête : ensuite vient le montage du nouveau cable : mêmes étapes mais dans l'autre sens (d'abord coté pédales, puis moteur) enfin, réglage du ralenti (clé de 12 powaaa): et voilà le travail ! Au passage, une petite précision (non négligeable), mon garagiste m'avait dit "ouai y'en a pour 1h"... bah MOI j'ai mis 10min...! Résultat des courses ralenti plus stable, mais toujours un peu bas : 2sec après un coup d'accélérateur, nickel : 20sec après ce même coup d'accélérateur, toujours stable, mais trop bas : ça je verrais en démontant le PGM. Sinon le crx continue toujours à accélérer quand je roule en ayant laché la pédale, c'est ce p'tit truc à ressort... qui ne revient pas jusqu'au bout, pourtant il revient bien quand j'accélère à la main (faut p'tète le graisser... bizarre) je verrais ça chez Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bien joué tit umul bo boulot vraiment !! reste plu ke le probleme d accélération et de ralenti tro bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bien joué man!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 désolé jme suis trompé de pseudo!!!!lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bien joué umul sa va tu touche bien en méca moi je sai rien faire mm mettre de l'huile je demande a papa lol mke ta du mal avec les pseudo ou c lexcuse pour allé dan la section fille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Good job Umul, ta demandé a Jean Yves ou Véronique pour le faire??? :nawak: Sinon pour la petite pièce avec le ressort, moi je l'avais graisser un peu parce que ma pédale la matin était un peu dur, ça a changait un peu, mais je penche plus du coté du cable également Maintenant le problème ne se montre plus, donc on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci les gars, mais y'avait rien de bien compliqué, pas besoin de jean yves ni véronique !! La prochaine étape, ça sera au niveau du papillon! là je reviens de chez Honda, et je n'y mettrais plus les pieds (sauf pour pièces neuves). Voir post dans "bistrot sérieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Revoila des nouvelles, et pas des moindres ! Pendant mon séjour "vacancier", j'ai reçu un courrier de chez Honda France, avec un joli papier d'identification pour mon CRX !!! Donc cette semaine : carte grise et plaques d'immat !!!!!!! (ça s'annonce difficile pour "xxx CRX 59" car on en est qu'au "xxx CGS 59") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Fait durer en préfecture si possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'en meurs d'envie, mais ma copine qui a bosé chez Peugeot au service livraison de véhicules me dit qu'on passe une lettre par jour en moyenne (donc CGR le lundi, CGS le mardi...Etc...) j'ai le temps avant d'arriver à CRX... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je crois que ça va etre dur quand meme, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est pas grave umul,c'est juste une plaque dimmatriculation!!!!!!!!!!et puis comme sa tu pourras rouler avec tout le tps!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 +1 Steve a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est clair, à moins que je roule encore un long moment en W garage... mais la lutte !! Sinon, maintenant que j'ai le temps, je compte m'occuper du Crx de manière plus approfondie. Je prévoie donc : - nettoyage compartiment moteur, - démontage et nettoyage complet PGM-Fi, - peinture cache culbuteur + autres éléments (sauf si cession prévue chez Tim), - réparation fuites dans le coffre (et oui, ça coule toujours), - pose des attaches capot, - et entretien général de l'auto. ça me prendra un moment, avis aux amateurs ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 vivement umul!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bonne idée, je devrais avoir un Rex aussi... mais début septembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 donc je suis partant pour une cession entretien en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ouai sa pete sa umul tu va enfin pouvoir roulé avec depui le temp que tu attend pour la fuite dan le coffre je me souvien que mon frere avé eu un prob comme sa et ct d pti tuyo qui été bouché mai je c plu ou si tu ve je pourrai luio demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 les tuyaux dans les ailes ont été débouchés, et j'ai changé les joints de feux arrières... allez comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 De toute facon, on aura tous des plaques NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites