Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Voilà, le moment tant attendu est ENFIN arrivé ce samedi 6 mai 2006, date où je suis aller chercher mon nouveau joujou ! Il s'agit donc d'un Crx ed9, de 1988 (phase 1), qui totalise 118700kms, moteur stock, peinture noire, avec des jantes 15" et un rabaissement -40mm. L'intérieur est assorti d'un joli volant sport, pomeau imitation d'ITR, short shift, enceintes Xplod à l'arrière et kit éclaté Alpine à l'avant. J'aime autant vous dire que je ne regrette pas ma Civic ma9 (même si je l'aimais bien quand-même ma grosse bleue). Place aux photos : voilà ! et admirez au passage la qualité photo d'un Nokia 6680 (bouhh la pub !!) Bon, sur les photos ça ne se voit pas, mais y'a un peu de taf niveau carrosserie (peinture des pare-chocs, poc dans la portière avant gauche...), et je vais récupérer certaines pièces du Crx rouge qui arrivera bientot chez moi (feux arrières Crx phase 2...). Votre avis ? :crxtim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 bah je te le redit umul.......belle achat! Congratulation le volant n'est pas un peu grand défois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Young, et pour le volant c'est un effet d'optique rassures toi, une fois vu en vrai tu n'auras plus le même discours (si j'avais voulu un grand volant j'aurais acheté un bus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Umulbuya a écrit:Merci Young, (si j'avais voulu un grand volant j'aurais acheté un bus!) pas de quoi :cartonne: Lydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 OOOOOOO tu la eu le jour de mon anniversaire!!!!! C'est mon cadeau????lol Jolie ton crx Umul, content pour toi que tu l'ai enfin, ça doit te changer de ta grosse bleu comme tu dis!! Oui on voit un peu que la portière est abimé sur la photo, et le phare serait pas un peu bancale aussi (le droit sur la photo de face), elle a l'air vraiment propre en tout cas, autant extérieur que intérieur!! Bravo! Les jante sont jolie je trouve, ça suit avec la voiture!! Vivement que je vois ça vendredi Umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pour les jantes notre ami Umul à une idée en tête (je ne dit rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 young runner a écrit:pour les jantes notre ami Umul à une idée en tête (je ne dit rien) T'en a déja dit trop je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas assez je laisse le doute! bon je le dit, il va mettre des jantes en tôle OZ en 13" :mytho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est bien ce que je me disais....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Non celles en promo à 100euros les 4 de chez Norauto... pfff bande de nazes ! Pour l'instant je garde celles là, elles sont déja pas trop mal :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Il a l'air sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mai 2006 c'est clair que ton crx a l'air de tuer sa mamannn trés jolie umul jsuis content pour toi!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 classe, encore du noir, noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ...... bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Le noir est plus discret... Bon, les jantes... une peinture noire ? Ou dorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bel achat!!! elle a l'air top! et perso j'adore les voitures noires!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 10 mai 2006 bel achat enfin bel echange lol vraiment bo ce petit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ELLE EST MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est belle de loin, mais pas loin d’être belle je vous rassure. Mais il y a pas mal de défauts (qu’on voit pas sur les photos) que je doit corriger, notamment les coups sur les 2portières, et les pare-chocs avant et arrière en piteux état… Que je récupèrerais p’tète sur la rouge dailleur… Sinon merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! Prochaine étape : remise de la barre anti-rapprochement et du kit d’admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 TU veux dire quoi par mauvais état de tes parchoc? c'est si mauvais que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 10 mai 2006 elle a lair trop bien en tout cas ta voiture umul!jprefere largement le crx que ton ancienne civic! (au passage je fais un peu de pub pr notre section,si ta copine le souhaite elle peut sinscrire on est 6 deja et ya une bonne ambiance!cest elle qui voit!) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bientôt le forum aura (et à déjà) ces représentants attitrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 young runner a écrit:TU veux dire quoi par mauvais état de tes parchoc? Bah, l’ex-proprio avait posé la plaque sur la partie du pare-choc avant pas faite pour ça, résultat : des jolis trous trous (et il ne l’a pas percé que 2 fois le saligaud…). Et sur le pare-choc arrière, c’est les fixations qui sont bof bof (donc du joli gros scotch noir de chaque coté). Enfin, vous verrez ça vendredi plus en détail :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est de la finition... Après quelques petits frais et avoir pris le temps de le bichonner un peu, ca ira déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 AH ouais quand même remarque tu as une grande passoire pour les pâtes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 :nawak: :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 belle achat umul!elle a l'air nikel!!!!!!!!!! manque plus qu'une plaque honda rouge!!!!!!lol :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 tré bo CRX en effet et puis c comme toute caisse o départ fo fair kelke petite retouche surtout kel a kelke années ds les dents elle risque de craquer le calbar une foi finie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 j'vais acheter des calbars en fonte alors ! Sinon oui, je vais la refaire petit à petit, en commençant par les pare-chocs, et les portières... beark caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Des tofs, on veut encore des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Timothée a écrit:Des tofs, on veut encore des tofs !!! Ouh la la il me provoque le Tim ... d'accord ! ce qui est con, c'est qu'elle est plus jolie en photo qu'en vrai... :crxtim: c'est parti mon kiki : je la trouve bien jolie sur cette photo : warning powaaaa ! celle là aussi est sympa : quel beau cul derrière : toute ouverte ! encore toute ouverte ! les entrailles de la bête (système D pour le kit d'admission) : habitacle (trop sombre dehors pour l'intérieur) : allez, de face, avec une belle vue sur les trous au dessus de la plaque d'immat : allez, la dernière, de derrière (avec un beau silencieux tout propre) : alors, heureux ?! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 elle est vrement belle!!!!(dumoins en photo!!!!)ta masse chassit-moteur est vrement tendu comme sa,ou c'est un effet d'optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est un effet d'optique, elle est toute molle en vrai (faut qu'je la change elle est pourrave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Jve le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Nos 2 caisses vont bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle a l'air vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 put*** de bord** de me***! en rentrant toute à l'heure, le crx faisait du bruit... j'vais aller voir si le pot ou le collecteur ne sont pas percés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2006 merde, c'est chiant ça,quel genre de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 un gros bruit sourd quand j'accélère, et le pot qui resonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mai 2006 aie merde dommage pou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 A croire que le soleil tape trop, je suis allé au garage de beau papa pour voir pour mon problème de ralenti, et en partant j'avais mal revissé mon filtre à air... ce qui explique le gros bruit sourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 encore au taf toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ouffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 oula umul a vendu son ma9 dommage caısse pas couante maıs ıl ı avaıt un sacréé taf dessus c est peut etre pas plus mal vıvement mon retour poıur que tu me montre ca ma poule a bıentot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Oui caisse pas courante, je l'aimais bien, mais trop lourde et pas assez nerveuse à mon gout... Compare un 90cv pour 1200kg, et 130cv pour 900kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jadore ton crx il est propre mon frere en avai un préparé l'année derniére mai il la revendu vous auriez bavé dessu sérieu un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bon les gars (et les filles, oui faut s'y habituer lol), j'ai du nouveau, j'ai besoin du certificat de conformité européen pour pouvoir m'immatriculer, j'ai donc appelé Honda France, et bonne nouvelle, ce certificat ne coûte rien de plus que 100€........ ça, + le CT (40€), + la DRIRE (70€), + la carte grise (128€).... = $$$$$$ !! m'enfin, sinon, le CRX roule vraiment trop bien :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites