Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popeye111

[Compte rendu] Suite et conséquences du meeting du 7/05/2006

Messages recommandés

gerbe moi je leur vomi tout mon macdo dessus ! (perso ca maranj jlai pa encore digéré...), Hier soir kevin charlotte david pierrot et moi avont attendu stephane pour avoir des nouvelles mais en vain...Mais comme on est super intéligent on a pensé a l apeler !!! waaa... Et on a appris le malheureux verdict (meme si on s atendais a pire...) Je pense pa pouvoir faire grand chose pour aider mais si je peux faire qqc, I am here les mecs !
je voulais dire, j'ai des centaines de tofs (et des videos), jles mettrais sur cd et jte les filerais tim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craint, pour tous.
Même si j'ai appris que moi je n'avais rien a me reprocher, et qu'ils ont juste vu que j'avais un pot sur leur vidéo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c déja une bonne chose...tu c koi pour kev?
et ca seré ou kil oré fé les videos?parcka la sortie du meeting apparement les keufs prené des foto d caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, sur l'A1, au premier péage.
Ils cherchaientt vraiment à nous prendre en flag... Envoie d'une voiture radar banalysé pour nous flaché, etc.
Et après le dernier radar de l'A1, comme on était clean, ils ont choppé 2 des 4 pour alignés les pots et quelques trucs à coté...

Perso, ils ne m'avaient même pas repéré (à ce qu'on m'a dit) !
Il avait repéré les 3 autres voitures à la sorties du payage.
Ils m'ont grillé comme 4ème voiture que sur les vidéos ! Et on constaté que j'avais apparemment un pot et des jantes Rolling Eyes

Et quand la voiture de police passait au milieu de nous dans le meeting, c'étaitp our faire ses courses ?
Bien l'organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé g trouvé ca tré tré louche les flics ki passent o meeting...
C tro crade pour mike et JB...espérons que ca se tasse et ke d'otres ennui n'arrivent pas..
on l'avé di le mois de mai commence bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un barbeuk tranquilloux sans toucher à nos caisses !
Ce serait même marrant de venir avec nos "2ème voiture" pour ceux qui en ont : genre nos Twingo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol wé délire tout le monde vien avec sa 2e caisse on fera des shooting mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AX + grosse caisse alignée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois ou je seré pa le seul ridicule mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apparement ce qu 'il vous est arriV C pas cool du tout .
Bref Moi j prend ma panda rouge corail ( rose) pour les tof's .
Serieux c'est quoi ces policiers qui passent dans les meeting's ?

C'était quel meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting GTI Mag de Parisà St Quentin en Yvelines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la police sur le meeting n'a aucun rapport avec notre arrestation, ils était là pour securiser le site et éviter tout débordement, enfin j'espere!

Je rentre du poste des CRS de Lezennes, ceux qui nous ont arretés, aucune négociation n'est possible.

L'arrestation sur la bande d'arret d'urgence est légale d'apres eux, ils prennent des risques donc pourquoi pas nous, bref c'est illegal mais ne l'admettent pas.

Au sujet de ma carte grise, je l'aurai que quand j'aurai un ct valide, le document de saisie est valable 7 jours, donc cette semaine c'est ct.
Voilà en gros mais le meilleur c'est la réponse qu'on ma donné: le tuning est inutile, le seul but que vous avez c'est d'augmenter la puissance de votre moteur pour rouler plus vite donc c'est illégal, faite de la moto c'est quand meme plus sympa et au moins c'est légal. de plus ils nous ont dit qu'ils avaient des vidéos de nous avec celles de l'A1 et donc je lui est demandé si ils ont arretés tout le monde mais là ont m'a repondu qu'ils peuvent pas tre partout, les voitures que je visait étaient une BMW serie 1, une 406 coupé et une Astra GTC, donc des voitures neuves ou récentes mais qui roulaient à plus de 170 facile voir plus. C'etait plus facile de nous viser etde nous reprocher des choses comme ils ont pas pù nous flashés avec la voiture qu'ils nous ont envoyés au départ, avec nous c'etait pv assuré alors qu'avec la BM, y'avait aucune chance, elle etait stock comme les autres.

Je vous le dit, LE BUT ETAIT DE SE FAIRE DE LA CAISSE TUNING, REPRESSION MAXIMALE. LE TUNING EST ILLEGAL ET ILS LE FONT SAVOIR, L'ECONOMIE FRANCAISE VA MAL, ET BIEN ENFONCONS LA EN INTERDISANT CE TYPE DE CHOSES COMME CA LES SHOPS FERMERONS ET LE MONTAGE AU BLACK SERA TERMINE ET L'ETAT POURRA DE NOUVEAU SE SERVIR ET ON ROULERA TOUS AVEC LES MEMES CAISSES, ON S'HABILLERA TOUS PAREIL, ON AURA TOUS LES MEMES IDEES POLITIQUES ET TOUT IRA BIEN.
VIVE LA FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE QUOI???

Vous avez entendu la chanson de Mickey 3D qui passe en ce moment à la radio? "la mort du peuple" ca refléte bien ce que JB nous dit la....

Triste France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jb:leurs réactions ne m'étonne pas!!!!!!!!hier soir,pendant qu'ils remplissaient les pv de mika,j'ai mis mon grain de sel:"comment faites vous pour reconnaitre un pot non homologué?reponse:ben on le reconnais bien!!!!moi:ok!et sur ma voiture j'ai une double sortie droite gauche,est ce que c'est homologué?reponse:non,ce n'est pas homologué,vous etes en infraction!!! moi:ok!bon ben vous pouvez passer chez toy pour leurs donner le pv,car la voiture et livrée d'origine comme sa!!!!!!!
aprés il commencent a dire a mika qu'il doit passer sa voiture a la drire,car c'est jantes sont pas homologué...et que dés que tu modifie,sensiblement ta caisse,elle doit y passer!!!!moi:et si j'enlève mon retro droit ou qu'il est cassé,je dois y aller? reponse:oui biensur,sinon vous etes en infraction!!!!!!!!!moi:ben vous pouvez vrebaliser votre collègue avec sa mégane car son retro droit n'est pas reglementaire!!!!!!
et la, pas de reponse!!!!!!!!!!!bizarre!!!!!!!
tous sa pour dire que mika et moi on été creuvé,qu'on avait qu'une seul envie,c'était de rentrer,et qu'ils nous ont fait ch.er pour rien du tout,et que pendant ce tps la le sgars passaient avec leurs grosse bm... a fond de balle!!!!!!!!et quand je leur dis qu'ils savent bien qui ils arrètent,et que plutot que de nous fair ch.ier ils feraient bien d'aller s'occuper des raccailles qui vole,viole....et qu'ils feraient bien de revoir leurs priorité,ils me repondent qu'ils ne peuvent pas etre partout!!!!!!!!!!!mika me disait hier,en voyant le drapeau francais sur l'arc de triomphe que nous devrions etre fière d'ètre francais,je repond,tant que ce beau pays qu'est la france continurat a me bais.r la gueu.e comme sa,je ne serais pas patriote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme dis jb,vive la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dir a part que jsuis completement blazé!!!!!
en y reflechechissant,c'est vrai que sa aurait pus etre pir....mais franchement j'ai pris un acré coup dans la gueule!!!!!
y'en a mar de tous sa et ras le bol de pas avoir de bol.....
je peut plus saqué les flic mais alor pu du tous et ils peuvent allé se faire enq.... avec leur pot d'origine,moi jleur rameneré ma caise avec un pot d'origine mais faut pas réver,je reméttré le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja de une ils on rien a foutre ds un meeting et de deux sa me degoute d'entendre des connerie pareil surtous qu'il y'a des chose beaucoup plus importante que des pots pas d'origine alor moi je dis haut et fort:

FUCK LA FRANCE
allé ciao!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aprendre ça, eh ben je suis trop deg pour vous, je ne sais meme pas coment je peux me rendre utile mais si je le peux faite le moi savoir.. Wink

Bon courage les gares et Fu.k la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
c vraiment lamentable le comportement que les flics ont eu malheuresement beaucoup sont comme ca mais si vous etiez de la maison poulaga comme par hasard ils auraient dit a belles voitures au revoir collegues c est toujours comme ca
c ete qu elle compagnie de crs si c la 11 je peut peut etre en parlez a mon oncle c est leur barman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses tomber, si c'est en plus des "alcooliques", ça vaut rien.lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
ba il tient le bar des crs de la 11 le bar de la caserne
c un peu l homme fort de la caserne
lol
toute facon sinon si c est des flics d autres services c est galere sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appris toutes les sanctions joré préféré quil marrete moi o moins il oré pa pu verbalisé et oré été degouté de leur proi ces flics on cassé la superbe journée quon a passé je suis vraiment desolé pour vs c des chiensc c flic et c peti ce quil on fait.pour le radar mobile il lon bien eu profon bonne journée a ts kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon dans l'histoire, on c'est cru plus malin et on c'est fait niquer en beauté mais j'aurai ma revanche un jour
I'LL BE BACK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour me rendre utile s'il faut j'ai une fosse bien pratique pour l'échappement Laughing

a vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec l'echap que j'ai dessus pour la passer mais je pense que ça peut interesser mike car il doit la presenter aux flics alors que moi ce n'est que le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y a pas de prob si je peux aider je le ferai avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être vraiment sympa ce meeting,
parcontre l'histoire des amendes, je serais devenu fou mur

j'suis deg pour vous les gars, et vos caisses sont loin d'être dangereuses sur routes (au contraire), pas comme certains avec des ressorts coupés en guise de rabaissement, qui tapent des bourres à 200km/h en finissant plantés dans un arbre, accompagné d'un père de famille et ses gosses...

c'est clair, fu.k la France, et allez, partons au Japon Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et encore, si on peut qualifier nos caisses de tuning Rolling Eyes

On a pas eu de bol. Ils voulaient nous niquer depuis 200kms, ils se sont contenter de ce qui leur rester : saquer le peu de prépa qu'on a !

De vraie pute !

Je sais pas ce qu'on peut faire, mais si une pétition, une lettre haut placée, j'en sais rien, mais j'en serai !

Quant aux flics : je l'ai regarde plus du tout pareil !!!!
Bande de put**

Malgré le flics sympa qui nous a permis de nous garer pres de l'arc de triomphe et qui est intervenu pour prévenir ses collégues en fourgonnette. Lui; il était vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, les boules pour vous :snif:

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st vraiment une sale histoire!!
ca a bien gaché la fin de la journée de mon homme, alors qu'il s'était trop bien amusé!!!
jsuis bien deg pour lui et jb!
maintenant faut payer payer et encore payer!!
comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa lme reste au traver de la gorge!!!!!
pour mon pot jveu bien de l'aide et des oytils!!!!!
mais je ne peut pas me deplacer je demande a toute les personne libre de venir me filer un coup de main jeudi matin avec des outils et aussi a vianney si il peu passé avec son eg histoir de voir si sont pot d'origine passeré sur la mienne au cas ou celui de stf n'irai pas!!!!
c'est le temp du montage et de la ramener labas de suite et aprés remontage et remet le mien!!!!!!!!!! gun
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai le mien aussi, celui du coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est limite en droit de porter plainte suite à un tel acharnement à notre égard !

Le pot du coupé passe pas : trop long Wink

Vérifié les correspondances dans le catalogue autostyle, y apeut-etre la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse daprem en ce momen si ta besoin daide jeudi matin je sui la laisse moi un mes por me dire koi la je doi allé bossé

honda ou honda pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
je pourrai passez filez un coup de main par contre pour le pot je monte le hks cette aprem et je crois qu il vont decoupez le silencieux d origine si il arrive a le laissez intact je te filerai ca mike pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos ne peuvent pas etre utilisé pour définir un excés de vitesse, faire une arrestation sur une bande d'arret d'urgence est interdit, il faut faire ammener les contrevenants sur une aire d'autoroute ou il y as un parking ou un endroit oû il y as la place pour arreter les véhicules en toute sécurité, le sentiment d'acharnement consentie vous pouvez le mettre à la poubelle par contre et dire "z'avez pas vu la ferrari qui vient de passer à 200?" ne résoudra rien car un agent qui rédige un timbre amende ou un procés verbal ne sera jamais montré du doigt parcequ'il était en train de faire son travail...

j'ai été gendarme pendant 7 ans , j'ai encore quelques amis qui y sont, vous avez eu un récepissé du timbre amende (ou procés verbal? ca m'étonnerait qu'ils vous ait mis un PV...) faites des scan et envoyer moi ca par msn je vous dirai s'il y as vice de procédure ou alors aller sur google et taper "gendarmes en colere" c'est un forum d'anonymes gendarmes en activité qui pourront vous aider si je n'ai pas la réponse mais dites que vous etes fils de gendarme decedé en service ou une connerie de ce genre pour etre sur d'avoir des réponses.

ah oui , vous avez retenu le point kilometrique de l'arrestation? ca peut etre trés utile...

un vice de procédure ca peut tout et n'importe quoi, si la date, heure, endroit, nom et grade de l'agent qui comporte une seul erreur et le TA ne vaut guere plus qu'une feuille de PQ...
autre chose, si quelqu'un as un code penal, verifier bien les numeros d'articles, alinéas, chiffres romains et ° ou virgule et - car ca aussi ca détermine si la procédure est bonne mais c'est à vous de verifier car aprés envoi et paiement personne ne les verifies pour savoir si vous etes bien en tort ou non, ils sont enregistrés et resteront tel quel...

si j'ai pu vous aider j'en suis bein heureux, ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, vous vous etes fait interpeller avant le péage ou aprés? l'A1 (partie payante) est une zone gendarmerie donc si c'était la police ils auraient du faire appel à la gendarmerie pour proceder à la verbalisation...

ok j'ai vu, soi-disant que c'est la gendarmerie qui as prévenu la police c'est ca?

pour le bruit vous pouvez aussi contester s'il n'y avait pas l'appareil, s'ils disaient que les autos n'était pas d'origine ca doit etre ecrit quelques part sur ce qu'on vous as laissé, les problémes de pot c'est de la gnognotte, le probléme est que vous n'aviez pas les certificats européens d'homologation c'est tout (si ils sont homologués bien sur grugs )
pour le rabaissement je ne pense pas que ca puisse tenir sauf si comme au dessus vous prouvez que vos amortos sont prévu pour cette auto...
et pour les jantes ben là c'est la baise assuré, depuis juin 2005 les tailles admises ont changé et la tailles des pneus aussi et là si vous dépassez en plus ou en moins les normes vous ne pourrez rien faire (si changer les roues pour l'occasion et remettre ensuite) mais la marque ou la forme des jantes ne rentrent pas en compte.

les kits carrosserie c'est plus flou d'aprés ce que je me rappelle, je pense que ce n'est qu'un probléme d'angles saillants (j'ai presque jamais allumé de caisses modifiés donc je ne suis pas sur de moi sur ce point... et puis les lois changent parfois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide ZINO mais apparement j'ai déja fait le tour et pas de vice de procédure, me reste à vérifier les articles mais je crois qu'on l'a dans le cul meme si ils nous ont arretés sur la bande d'arret d'urgence.
Pour ça on m'a repondu , on le fait tous les jours, on prend des risques, pourquoi pas vous! Que veux-tu répondre à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réponds que c'est de la mis en danger d'autrui, non?

bande de censuredcensuredcensured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila,comme j'aime bien etre tranquil et que jvoudrai tiré un trai sur cette histoir de pipi caca ton il fait trop de bruit et puis aussi vive la france et surtout l'entraide que nous avon entre nous(je prefer arrété la parce que la je risq de dir des chose qu'il ne faut pas dir.....)
donc bref mais ammendes sont payé et envoyé maintenant reste plus qu'a mettre mon pot d'origine en esperant de tous coeur que celui de stef ira niquel!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts des mains et des pieds pour toi Mike :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
bon mike dsl il ont du prendre un bout du pot d origine
mais compte sur moi enfin jusque 11H apres faut que j aille me changez pour apres allez au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ts le monde
mike je t laissé un mess sur ton phone o ca ou ta besoin daide pour ton pot hesit e pa appelé je viendrai taidé fai attention je tes appelé avec le port de charlotte sur ceu bonne soiré a tous vive les jap

honda ou honda pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sui trompé de pseudo enfin bon c pa grave cété kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor qui est daccor????
demain RDV a 9h chez moi car je doit partir a 11h30 pour allé bossé!!!!
au pir je diré bien 8h30 mai jpense qui faut pas des heure pour démonter un pot grugs
donc voila!!!!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le pot, si pas de soucis : 1h grand max.

Par contre, créer un psote spécialement dédié Mike, on en parle partout de ton changement de pot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars , pfff histoire de ouf

j arrive un peu tard mais jai plus internet chez moi ...

en tt cas qd je repense a tous les flics u on a croises dans le centre de paris ils ont rien dit ....
mais ca m etonne pas , dans paris ils ont d autres chats a fouetter et puis les echappement ... ahah la moitie des ferrari ont des pots inox a reveiller les morts ...
bien degoutes la journee etait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...