Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popeye111

[Compte rendu] Suite et conséquences du meeting du 7/05/2006

Messages recommandés

slt polo . oui c'est vrai que c'est domage mais bon il ne faut pas tout regretté.la journée été super :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe mon controle technique mardi soir et direct chez les crs apres pour recuperer ma carte grise mas j'irai pas les voir avec la civic car je ne demonte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, bien joué !
Apapremment, tu as trouvé un contact pas trop chiant.

Leur montrer le papier en règle devrait suffir ! C'est ce qu'ils ont demandé après tout...

Nous demain, on remonte le pot de Mike, je vais faire un truc bien, pas du bricolage comme Auto Sport Willy. Il devrait pouvroi changer assez facilement au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, faut surtout pas qu'il y ait des vibrations au cas où ils verifiraient les fixations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait aller Very Happy
Ta caisse est en bon état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est neuve normallement donc pas de prob. tout a été refait quand elle etait en carrosserie, freins neuf, cata toujours présent, éclairage ok donc ça va glisser tout seul.enfin j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts Wink

On va récupérer ta carte grise avec mon CRX ?

Laughing



Jé déconne bien sur :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux, on va leur rappeller à leur bon souvenir, lol, ou alors on va les reveiller, quoique vers 20h se sera l'heure de l'apéro, il risque d'y avoir du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est le moment pour y allé comme saz ils comprendron rien a ce qui arrive et moi jvien pour le foutre des baff a ses batars!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
:moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut y aller avec l'EVO VIII de ZAZ !!!!
Ils pourront rien dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils connaissent pas l'evo, meme les sub ils en ont pas alors qu'ils font partie de la brigade autoroutiere, la honte, je viens de capter qu'on s'est fait arreter par une pauvre megane et un fourgon alors qu'on aurait dù avoir le droit à la sub. :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait peut etre changé quelques choses, vu que c'est jap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'excuse déjà Laughing

Mais en fait, j'ai déjà eu une grosse enguelade avec lui par MP...
J'ai déjà échappé à l'avertissement de peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a toujours rien compris, c'est chiant les gars qui prennent en cours et qui croient avoir tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunner il est borné c'est tout... dans ces cas là je cherche même plus à persuader moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah le poste Japancar a été vérrouillé, comme ca c'est réglé !
Rolling Eyes

En nous rabaissant d'une bien belle manière !

Bandes de putes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on ne peut plus en discuter sur Japancar, je continue ici !
Ca me saoule !

On est des paranos maintenant Rolling Eyes

Je leur souhaite une chose à ces gars au dessus de tout soupçon, c'est que la même chose leur tombe dessus. On verra si ils seront pas dégoutés à leur tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Je leur souhaite une chose à ces gars au dessus de tout soupçon, c'est que la même chose leur tombe dessus. On verra si ils seront pas dégoutés à leur tour...


Je suis d'accord avec toi ilo faut que sa lui arrive pour le calmer mdr
il changera surrement de version a moins que lui sa serra pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japancar ça sert plus à rien sauf pour la richesse d'infos que tu peux avoir et pour acheter ou vendre des pieces. Ce qui me fait le plus delirer, se sont les types qui croient tout savoir car ils roulent en jap (alors que c'est une pauvre nissan micra de merde qu'a 15 ans, enfin tu vois le genre) ou alors ceux qui ont une caisse canon et qui ont pris la grosse tete et qui denigrent tout le monde.Il y a une nouvelle mode sur Japancar, c'est la branlette en regardant sa caisse et en la montrant aux autres.
"Regardez les gars ma nouvelle EG6, je l'ai payé 8 000€, c'est pas cher j'ai fait un bon coup là je pense, en plus elle a que 190 000 kms, enfin bref elle sort du rodage, y'a un peu de rouille sur les ailes ar. mais c'est normal, c'est une honda.
Oh putain, tu l'as pas payé cher ton EG6, elle tue, elle a l'air propre, j'ai la meme mais en mieux avec une ligne inox à la con, une admi de merde et un B18 que j'ai piqué sur une integra acheté à un manouche, si tu veux des pieces j'ai des plans sympa, fait moi signe."

Sinon t'as le genre:
"esprit JDM, tu vois, cligno orange meme si c'est moche, jantes de 15, retro d'origine, ligne d'origine, enfin tout d'origine, esprit jdm oblige mais j'ai fait pas mal de taf dessus pour tout modifié, tout vient du japon, j'ai tout commandé là-bas car se sont des pieces d'origine."
Se sont les seuls mecs que je vois qui achetent des pieces aux japon plus cher que chez honda parce que ça vient du japon.

Ils commencent tous à vraiment me gaver là-bas et ça prouve la petitesse de leur esprit sur l'automobile en general et sur l'esprit d'un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit JB, je n'aurai pas dit mieux je pense, ce site est peu servir pour les renseignements à avoir pour une caisse mais faut le prendre au second car il croivent si conaitre, alors que bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japancar a pris une tel empleur qu'ils se sentent plus, mais bon c'est un peux le problème des forums basé que sur un style de voitures
t'as des gars qui vont te parler Turbo et prépa avec des mots que ta même jamais entendu ou alors avec des abréviations de merdes, et au final, eux roule en 1,1l
bref c'est le gros prob des forum, c'est que derrière un clavier et un écran certains se prennent pour des dieux et au final quand tu les a en face de toi tu rigole... moi ça m'est arrivé 2 ou 3 fois avec des gars qui se la joué à me casser en Forum et au final lorsqu'on c'est rencontré en meeting y avait plus personne, bizarre... mais bon j'appel ça la mentalité internet, grace a ça certains peuvent enfin se la jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où l'intéret de noitre présent forum !
Jouer la proximité, et les relations entre membres. On essais tous de se connaitre, et de partager de bons moments.
On sait qui se cache sous tel pseudo, et on échappe aux conneries de la réalité virtuel (ce que moi je désigne par les forums, et tout ce que ça inclue), contrairement à "the real life". Laughing



yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grugs ahah!!! nickel chrome la description du forum japancar!!! je vous adore!!! méme si j'ai encore rencontré personne d'ici vous comprenez pourquoi je suivais l'idée de twister dans le cadre d'une rencontre avec des membres exclusivement jpcar... :luck:

PS:faudrai vraiment que je me déplace vous rencontrer un de ces 4, surtout que je suis à deux pas. tchin

ah oui, pour revenir aux consequences de votre sorties, ca serait pas mal d'ouvrir une section privée uniquement aux membres connus comme sur d'autres forums, non pas pour eviter de se rencontrer mais pour ne pas divulguer l'heure et l'endroit de départ à un visiteur ou un membre inconnu... (comme moi!:-)) peut'etre que je suis parano mais si les flics me cherchent des poux c'est ce que je ferai. :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais étai arttiré par japancar et pui j'ai bien eu raison!!!!!
en tous cas pour en revenir a nos mouton,j'ai enfin pu récup ma carte grise!!!!!!!!!!!!!
donc histoir close pour moi!!!reste plus que JB!!!!!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Chapelle pour japancar, perso j'aime bien ce site, mais juste pour chercher des infos.
Pour ce qui est de rencontrer des gens, même pô la peine...

Content pour toi Mike !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là qu'on va conclure ce post je pense.
Voilà, ça y'est c'est fait j'ai recupéré ma carte grise hier soir.
Pour la petite histoire ma civic est passé au CT "finger in the nose", juste deux choses à coriger au niveau de mes suspensions AR qui commençent à rendre l'âme (c'est une bonne nouvelle ça) et ma fixation de batterie. Il a noté aussi pour l'absence des ceintures AR et voilà, c'est tout. Rien pour les jantes, pour le pot (pollution OK) et rien pour la plaque et il me l'a confirmé, ma plaque est 100% homologué malgré le systeme de fixation.

Ensuite visite chez les flics et là ils me demandent de voir la caisse pour le pot et je leurs dit que je ne l'ai pas car à aucun moment ils m'ont dit qu'il fallait que je la ramene et de plus ce n'est noté nul part, bla, bla,bla........... 30 minutes plus tard apres m'etre énervé et les avoir menacés d'ecrire avec leur nom et leur matricule au prefet pour abus de pouvoir (on va pas faire d'histoire pour si peu m'ont-ils repondu) ils me l'ont enfin rendu.
Voilà donc c'est reparti........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des batars!!!!!!!!!! :rrr:
je t'avai dit jb qu'il allai te faire chier!!!

en tous cas jsui content que tu es réussi a récup ta carte grise!!!!
c'est cool tou sa!!!
alor tu la vend plu du coup??ta raison car elle est strictement magnifique ta civic!!!
et puis maintenant tu es tranquil 2ans avec ton control technique!!!
en tous cas jb :cartonne:
en esperan refaire une sortie comme on a fait sans se faire arrété pas ses branleur!!!!!!!!!!!!!! mur
bonne journée msieur!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine sortie pour seclin dimanche!

Et oui je la garde au moins jusqu'au mois de septembre, apres on verra, Sub., S2000 ou S14..........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est bon quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste à vérrouillé alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de la mettre que maintenant, mais vaut mieux tard que jamais!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait tré mal entre tim qui en a plein la bouche mike qui nous fait des fuck a pu savoir ou viser david avec la petite lichette de sauce sur le coin de la bouche steeve qui se cache kev et moi avec nos gueules de cons ya ke JB qui fé sérieu la bordel vive le bistro gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que chapelle aussi fait partie du lot, il fait style de bouffer un hamburger invisible dans une main, et une frite dans l'autre main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ekke a ma gueule ?!?

Ben quoi, j'aime les frites !!!
tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'etais entrain de me dire que j'avais tout bouffé et que j'avais encore faim, donc je m'imaginais une frite entre les mains... c'etait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...