Mike14 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sa rend bien c'est tous???? sa dechir un max ouai!!!!!!!!!!!!!!! pour le prix pas cher mon fils 15 euro au lieu de 50!!! ben oui c'étai la foir!!!!!!!!!!!!!!! achté a la 7em compagnie!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Hannn, a Lille ?? Bin jl'ai pas vu en vrai encore, comme jt'ai dit, jdit rien sans avoir vu en vrai, mais d'après les photo sa tue grave :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Y a de très jolies photos là ! Je pense qu'on a fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mai 2006 quelques tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprise pour élotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 mai 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 10 mai 2006 surtout les filles! la prochaine fois les filles du forum on posera comme elles et on verra si nos cher et tendre apprecieront autant! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Citation : La couleur de mes jantes là ! Ca le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour les photos!!! Si tu veux lisa c ok pr lé foto mai jcroi yen a un ki va pa etre dacor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 David, sur le cd que tu m'as filé, y en a des géniales !!!! N'hésites pas à en poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites