Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

[Compte rendu] Meeting Paris 07/05/2006

Messages recommandés

Pas encore partis que le compte rendu démarre sur le forum 2 jours à l'avance !
On fait de plus en plus fort Cool

Voici les photos de ce matin, chez Top Wagen, pour le chargement des 3 véhicules en catalogue.

Mike est passé sur Comines, pour voir la Invidia, puis on est parti à 2 chez Top Wagen, à Hem. Ou JB nous a rejoint.

Les voitures sont bien chargées !

Jb avec ses jantes fraichement peintes ! Ca déchire !

Elle est bien rabaissée ainsi chargée la Civic !

Important : le toit passe toujours dans le coffre Very Happy

Il est content le Mike Smile

Petite photo en attendant Flav' à la sortie de son boulot...

Puis passage à la pompe pour faire le plein. On est presque prêt pour Dimanche matin Very Happy
Au passage, Mike m'a imperssioné ! Il a filé 2 litres de super à un motard tombé en panne sèche... trop cool le Mik' !

Vous cartonnez les gars, et vos caisses... magnifiques !

Mike : pour le motard, respect et robustesse !

Invité vianney5
mdr
j ai clique parceque je pensais qu il y avait un probleme
a force de regardez retour vers le futur peut etre que tim avait transforme le rex en dolorean mdr mais nan il a juste commence le poste deux jours avant

trop cool ce debut de conte rendu!!!!!!!!!!!!!!!
:luck:

Super agréable journée, bien fun, et le temps qui nous a finalement épargné.
Un compte rendu en images suivra.

Mais malheureseument, la maréchaussée a sévis pour gacher un bilan positif.
Mike et JB se sont fait controler pour véhicules non conformes sur l'autoroute, en arrivant sur Lille.

Vive le "tuning" en France. Hé oui, on risque plus avec nos caisses en bons états, quasi stock, que les kékés tuningeux avec des voitures de 2m de larges avec 50kg de mastic par ailes Sad

Pas de bol pour Mike et JB, ils ont eu une amende ?

Sinon c'est cool que vous ayez passé une bonne journée, nous on attend les photos Laughing si photos il y a bien sur...

Putin abusé le controle, mais jvois pas se qu'il y a de pas conforme, sutout sur le Delsol...

Ils vous détailleront eux-même, mais oui, ils ont eu des amendes Sad
Pot, jantes, plaques...

Perso, je suis vraiment dégouté ! On a des caisses niquels, sans extravagances, et ca nous retombes dessus !

Invité vianney5
a putin c est con cades amendes en plus elles sont super bien entretenue les voitures et parcequ elles font un peu de bruit ils font chier
sinon heureux que ca ai ete une bonne journee
on attend avec impatience les photos

Super journée, tres agréable avec un temps de la partie sur la majorité de la journéé. Un manque de fréquentation a quand meme été constaté dù à un manque de communication de la part des organisateurs.

Les photos suivront par la suite.......

Retour vers Lille, et à 5 kms de chez moi, arrivée de d'un véhicule de police de la brigade CRS qui me demande de les suivres et là à ma grande surprise un autre véhicule est présent avec le Del Sol de Mike.
Résultat, 280€ d'amendes avec une saisie du véhicule, cela signifie que je doit me presenter avec un controle technique vierge afin de récuperer ma carte grise mais mon véhicule n'a plus le droit de circuler jusqu'a je passe mon CT, donc comment je fais pour y aller?

90€ pour carte grise pas à la bonne adresse (à savoirque quand on l'a simplement oublié, c'est 11€ d'amande seulement, donc faut mieux l'oublié)
90€ pour CT non conforme
45€ pour échappement non homologué (trop de bruit)
45€ pour plaques d'immatriculation saillante et montée sur support (pour une fois que je l'avais)
11€ pour non présentation du permis de conduire (je l'avais oublié dans un autre portefeuille)

En plus, au moment de repartir, plus de baterie car ils m'ont demandés de laisser mes phares et feux de detresse allumés car on était sur la bande d'arret d'urgence mais moteur coupé mais grace à Mike et à Steve, on a réussi à la relancer.

Je vais donc cet après-midi au poste de CRS de Leznnes afin de presenter mon permis de conduire et demander les textes de loi et éssayer de contester les PV car aucun moyen n'a été utilisé pour prouver l'illegalité de l'échappement (niveau db) et de plus, ils n'ont pas le droit parait-il de nous arreter sur la bande d'arret d'urgence.

Voilà, pour conclure c'est à se poser des questions sur les préparations car ils m'ont dit que le reste de mon véhicule était "légal" alors que Mike n'a pas eu le meme version, mais ça je le laisse l'expliqué.
A savoir qu'aujourd'hui, il n'y a plus de prevention mais de la repression maximale et aucune différence n'ait faite entre prépa. sérieuse et le premier kéké qui met du platre sur ça caisse dans son garage sur une caisse qui tient à peine sur c'est quatre roue.

On est tombé sur une bande de flics qui n'aiment pas le tuning et qui se sont dit, tiens on va s'en faire deux!!!!!!!!!

Une question aujourd'hui, faut-il mieux rouler dans une caisse prépa qui nous correspond ou s'acheté une caisse de serie etfaire comme tout le monde, tout esprit d'individualité nous est retiré et nous vivons dans un état répression maximale.

Faites gaffe les gars avec vos caisses, vous pouver tout perdre du jour au lendemain sans qu'ils n'aient besoins de se justifier.

bon et bien voila!!!
tous dabord sa n'étai pas le conte rendu que j'éspéré de cette journé,bien que nous nous sommes eclété comme des dingue,ce passage de flic etc...nous as a moi et gb démoralisé a 100%!!!!
bref!!!arrivé sur le sit tous ce passe comme prevu le decor étai super bien et on a fait un malheur avec nos caisses!!!!!!!

mais voila aprés etre partie les premier de l'air de phalempin,une caisse de flic ma suivi,et une autre a surgit de je ne sais ou pour m'interpeler.....
et la on se demande se qui se passe!!!!
le flic me demande si je sais pourquoi ils m'arretent,je leur repond betement que oui,pour mon eclairage de plaque arrier.et lui me dit que non c'est parce que d'apré ce que ses collegue(les gendarmes)on faisai des courses ensemble(chose impossible avec le peux d'escence qui nous réster!!!
bref!!!!!!!!
le type me demande donc mais papier et de rallumer mon moteur(moteur chaud et donc bruit plus puissant)et la il me dit que c'est bon!!!!
ensuite je commence a m'énérvé et a lui demandé de ce justifié et me rembal comme un chien....jlui dit qu'il peut etre plus poli etc....
resultat des courses,135 euro d'ammende et saisie du vehicule(plus de carte grise)et donc 5 jour pour représenté ma caisse au flic avec le pot d'origine.....
je me prend la tete avec et lui me dit que si il veut,il peut l'immobiliser car rien n'est d'origine.
voiture trop basse,plaque trop basse,jante pas homologués,pas de booite a ampoules etc....des connerie de flic de merde!!!
j'avai beau leur dir qu'il devrai pour une fois ouvrir les yeux et regarder les gens qu'ils avaient en face de eux et constaté que nous ne sommes pas des connar mais juste des passionné revenant d'un meeting tuning et que no caisse sont ds un état irreprochable....et blablabla.
voila quoi apart sa magnifique journée avec des nouvelle pêrsonne super interressante!!!!!!!

c'est vraiment des salop
Il n'ont absolument rien compris

pfff on est tro deg pour vous les mecs...sinon le meeting ct terrible encore une superbe journée avec vous !!
Vous aviez les meilleurs caisses du meeting(a part peut etre la R33 GTS-T)
On filera les foto a Tim ds la semaine normalement.
Au plaisir de vous revoir... lol

Bon, ben voila...
Ca dégoute vraiment ce comportement.

Mike, au ralenti, ta caisse ne fait pas plus de bruit qu'une Ferrari, ou, comme me disait JB, qu'une Porsche échappement inox.

Vous faisiez la course ?

Perso, j'ai matté mes vidéos, pas une fois je ne suis au dessus des limites de vitesses !

Je dis pas que je faisais pas de bruit, mais je me contenter de reprise entre 100 et 130., voir 80 ou 110 dans les zones 110, rien de plus. Et vue notre budget carburant, ca se limitait surtout aux sorties de payage pour ma part.

Les gars, si vous avez besoin d'un coup de maion pour préparer vos caisses pour le CT, faites signe.

Bon, malgré ce retour dévastateur niveau moral, voici néanmoins un comte rendu agréable, plein de belles photos Wink

Voici les premières photos, jusqu'à notre départ du site. Suivra : Un shooting a proximité, au mileu de beaux batiments, et la remontée des Champs Elysée...

Donc, départ été donné tôt ce dimanche matin.
Avec un temps disons pourri Rolling Eyes

Aménagement de mon volant pour l'occasion avec un taky walky de Steve : trop pratique !

Déjà sur la route, de premières belles photos sont prises !

Arrivée sur le meeting, suivi par une R33, dans un brouillard assez épais...

J'ai posé direct en live la déco de Mike reçue la veille.
Ici, la première couche, en dorée.

Le premier coté achevé, avec les 2 couches.
Nos caisses font vraiment soeurs lol

Passage d'une belle petite Mr2.

La R33 GTS, elle drifte avec la FFD.

Une "petite" Sub'

Une Twingo portant "bien" son surnom de crapaud...

Passage remarqué au sein même du meeting d'une caisse avec une déco voyante et des sortes de néons sur le toit Laughing

Une calibra "tuningeux" Notez les feux arrière...

Civic 4 portes over préparée... comme la coiffure de son proprio (je vous l'épargne) Rolling Eyes

Les CRX présents de Japancar !
Ca fait du bien de voir quelques amis Very Happy

Jolie Golf 4 avec des roulettes BBS

Une autre Twingo, un peu plus classe...

C'est une Seat, mais la déco sympa aurait plus sa place sur une Jap

Une Acura Integra 4 portes !
Immatriculée en France. Sublime berline !

2 Pick-Up Golf soignés ensemble.

Une 205 Roadster avec Turbo...

Un coupé jaune soigné, avec frein Tenzo R

Puma déco Picasso ? Laughing

Civic '90 4 portes sublimes !

Lexus IS connue, mais toujours aussi belle

Z3 sur stand pro

Rx8 VeilSide, déjà aperçue au PTS

Civic Ek4 de malade, mais son proprio ne prétend l'utiliser que pour la balade et les shows, malgré une prépa moteur impressionante !

S13 facelift S15 sur le stanf Mulsanne. C'est propre et bien fait !

Boxster Esquiss Auto...

S13 sur le stand Bad Rider. Vu l'état des pneus arrière, elle a du s'essayer au Drift celle-là Very Happy

300C, le DUB style est à la mode.

Le classique H2 du meeting... Quasi stock dehors, mais pas dedans.

Un Del Sol... ... Rose

Polo faisant mumuse dans la Del Sol grugs

La Del Sol de Mike Very Happy

Le RB25 (si je me trompe pas) de la R33

Une Prélude 5G VTI. Avec un stickers VTECH, remarque que le proprio a très mal prix Rolling Eyes

Le DUB devenu courant... Utilisons une base qui l'est moins : VW Phaeton !

Un CRX...

Le show moto freestyle et le VTT trial

Un coupé post 95 noire. Simple mais efficace.

ITR noire à jantes de RSX...

S14A SUBLIME ! Jantes, couleurs, je suis love !

Evo VI Speednight

Nouvelle alignement de nos caisses l'après-midi derrière les CRX de JapanCar

La "délégation japan" lilloise au complet Very Happy

La caisse de Mike, une voiture de gonzesses !
Vengeance personnelle Laughing confère sortie au mont noire y a un moment...

Une 300zx connue il me semble en région parisienne...

...accompagnée d'une Accord

Départ du site sous le soleil, direction un endroit sympa découvert le midi pour un shooting...

Donc, à suivre : shooting au milieu des batiments, puis les Champs Elysée...

toutes les photos ne s'affichent pourquoi???!!!??? :snif:

SInon que des belle voitures ( a part quelques jacky!) lovelove

J'ai pas posté le best of Jacky ! Ca me saoule, et c'est déjà beaucoup de taff de mettre les belles qui en valent le coup Wink

Si tout s'affiche pas, c'est parcequ'il y en a beaucoup : fais clic droit, affficher image sur les croix rouge Wink
Ta connexion a du mal a suivre...

JB, pas de soucis, moi j'en ai encore plein !
Notamment le shooting architecture !

Merci Tim !!
C'est homologué les néons sur la caisse ki avé rien a foutre la? :moi:
en tout cas ce fut une magnifique journée ne l'oublions pas...
G un message a passé à une personne ki se reconnaitra vtec
sa réponse..."en mm tps les mecs ki font les autocollants font ce qu'ils veulent"

Et la suite de la réponse : "Oui, mais tu vois, en dessous, y a marqué Mugen !
Viens me chauffer, et tu comprendras !
"

Il m'a parlé comme çà ce gars !
T'as pas vu ma caisse. Y a mugen aussi conna**

gun

alors pour moi:le meeting:vrement décu du nombre de bagnole!!!!!!et surtout d'avoir payé 15€!!!!sinon apré sur paris,on sait bien marré,et
"les nouveaux venu"(steph,david,les filles...)sont super simpas!!!!!
la prochaine fois je viendrai avec lisa,car elle était deg de pas etre venu!!!on a su trop tard qu'il y avait autant de monde qui venaient!!!!!!(au début on devait etre 5 mec!!!!)

vivement la prochaine!!!!!

et pour finir: VIVE LA FRANCE

tortue géniale

ouai c'etait vraiment une exelente journée
et pour ce qui est photo je te les donnerai tim.

jb et mike franchement :cali: .

y'a des képi qui sont a gunner

super tof tim!!!
va falloir que ced vienne m'installer mon cd rom pour popuvoir afficher les vidéo!!!!!

Invité vianney5
ba ca va vous avez eu du beau temps et y avait quand meme des voitures assez belles
le coup du vtech inside c ete peut etre parcequ il avait un gosse qui jouez aux jeus ds la voiture mdr

Scéance shooting dans une place sublime !

L'arrivée sur les Champs Elysée !
J'adore cette photo !
Pour moi, ce fut un moment d'anthologie, car là bas, très peu de jap, et encore moins thunés !
Le seul tuning parisien : Carlson, brabus, etc.

Dur de bien shooter vu le traffic Sad

Devant le Georges V : Classe Very Happy

En attendant les 2 Civic près de l'arc de triomphe. Avec la protection d'un flic SYMPA !
Bah oui, à ce moment là, on les trouvais encore cool Laughing

Je vous cache pas que ca me soulage de poster de belles photos après l'acharnement de la police sur l'A1...

tres belle photo tim ca resume bien la journée je trouve que la deco de la voiture de police es a chié mai bon c mon point de vue kel bande de jacky c flic lol

honda ou honda pas

Invité vianney5
a genial les photos comme toujours de tres belles photos et la petite specialite de trouvez un coin sympa merci pour ces belles phtos
et les flics pourraient pas donnez les soit disant videos qu ils ont

trop belles les photos Tim, super le shooting

Bon la journée 15 euro c 1 peu bcp abusé g trouvé (et les sandwich tjs aussi cher sur les meeting)mé yavé tout de m^m kelke caisse ki en valé le coup o moins le del sol noir le crx noir et la civic coupé rouge les proprio on du gout !!!lol Heureux d'avoir fait votre connaissance a tous vivement la prochaine !! tes foto tim elle arrache surtout le sooting sur la place futuriste !!!
Jpense avoir kelke tof ossi je balance 1 ou 2 echantillons et je te filerai les otre tim no prob!

l'instal de la decos de mike

la petite note humouristik

Avec la journé kon a eu on a bien dormi !!!et ta oublié 1 peti détail tim les coups de soleil sa fé mal

par contre pour les plaques fait gaffe, j'aime pas trop qu'elles soient sur le net

put1 g zappé le photoshop impardonable ya pa moyen de modifié voir m^m de suprimé les tof du forum ????

tu peux les enlever et les remettre sans les plaques

alor atend donner ke je sui pa non plu 1 bigboss en informatik jme démerde mé pa o point de créer 1 forum par ex explik vite fé comment on fé et je dvré pouvoir me demerdé

utilises PAINT pour cacher les plaques avec la bombe blanche et jaune et ensuite tu sauvergardes et tu les remets sur le forum

super, là c'est mieux sans plaques

Quelques tofs de la NNC pour l'instant

Une golf break équipé Porsche, en un mot: SPLENDIDE

Les jantes Porsche sont à la mode

belle photos!!
vous avez du passer une trop bonne journée!!(ne parlons pas du retour)
j'espère que la prochaine fois je serais de la partie!!

Merci pour le compte rendu, sa fait toujours autant plaisir, et je regrette toujours de npas etre venu lol!
Dsl poiur vous les gas, j'sais vraiment pas quoi dire, c'est crade s'qui on fait ces fumiers...Bon j'vais evité de m'emporter...
Petite question, on vous avez deniché les drapeau Honda et Jap ???????

jerem le drapeau honda c'est pierro le loup qui la acheté sur le meeting et le jap c'est le mien,un vrai acheté ds un magasin militaire!!!!
sinon super tof,certainement les meilleur que j'ai de ma caisse!!!!!

Combien, combien le Jap!! ??? et ou ?
Tien au fait la deco sur les Tof sa rend bien !!!
J'ai hate de voir sa en vrai maintenant !

• Créer...