Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 A fond!!!!! il est trés casse couille meme quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et toi, tu l'es pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 qui sa???moi??? nannnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Le déterage de post quand même Au fait, racheter une voiture à un membre NNC ça donne pas droit d'être membre? :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vais sniper le poulet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Excellent celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Après la voiture jap' Prochaine étape, le logo suzuka sur la voiture et ma goule dans la team NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pierot maniac ???!!!! Bidon le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 enfin, bientot vendu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Umul a écrit:enfin, bientot vendu héhé Parle pas de malheur Elle est vendue Manque que la vidange LDR /huile changement calorstat, changement de filtre à huile et on s'arrange pour la vente Je la veux cette petite EG :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 en tout cas il peut changer le titre de son post en "son eg3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Umul a écrit:en tout cas il peut changer le titre de son post en "son eg3" Faut carrément le bouger, je suis pas (encore) de la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est donc officiel l'eg3 n'et plus mienne Usual suspect est venu la chercher ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça tue Usual, n'hésite pas à nous la "présenter" dans la section appropriée héhéhé :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui on ne le connais pas asser en tout cas bonne achat pour toi usual prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites