Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut donc voila ma voiture est une EG3 de 1995 ayant parcouru à ce jour 152500 km.casi stock a part les jantes les feux arrieres et le pote remus, vitre teintées a l arriere GLASTINT. niveau sono un poste alpine un caisson de basse avec ampli et des enceintes 2voies a l 'avant et 3voies a l arriere. Place aux Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Belle petite Civic ! Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 4 mai 2006 elle est trres belle fait attetion a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 super belle ta civic man!!!!! franchement elle m'a l'air en super etat!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 a fond, vraiment belle, et clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 propre, rien à redire civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 4 mai 2006 elle est vraiment belle, fait attention avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 5 mai 2006 ya rien a dire les eg sont les plus belles civics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je dirai pas les plus belles!!!perso je prefère le modèle aprés 95!!!mais c'est vrai qu'elles ont une belle gueule!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 mai 2006 lol staff en meme temps presque tte les civics sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 un ptit up! pour un swap allé pierrotlefou fait nous le fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2006 yeah mec yé temps d'y penser grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 swap swap swap ca serai une tuerie mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi perso je voi bien le piero en ek4 allé pierro fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui mais la c'est une putain d'oportunité a pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 j'hesiterais pas un instant.enfin je dit ca je dit rien.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 d'un coté entre acheter une ek4 (que j'aurai un jour tinkièt)ou swapé mon eg au nivo finance je m'y retrouve a la swapé c'est sur ça me coutera forcément moins chère jme tate en tout qu'a si sa se fait vous pouvait en e^tre sur vous les premier au courant quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 août 2006 un petit swap juste pour dire de dire de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 au moins c clair sa me fera la main c'est pas faut je pense qu'a sa depuis hier mais je c pas trop si je swap j'suis parti en projet c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 août 2006 si tu swap t'es parti sur un gros gros projet et attention au moteur que tu va prendre faut savoir si tout tes organes de carosseries sont ok tel que les freins, les suspention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 plutot organes de sécurité mec et puis faut pas trop s'emballé c'est juste une idée que me trotte mais si j'ai l'occase pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 août 2006 franchement je pense qu'une nouvelle base serai plus judicieux apres c'est ton choix, et si tu as besoin d'aide compte sur moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 perso moi ossi je serai plus pour une nouvelle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 SI tu swappes pour un 1.6 Esi, j'ai la boîte de vitesses, que je te donnerai mon pote (elle traine ça m'énerve). Y'a juste qu'à refaire les synchros de 1e et 2de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi perso pierrot,je swappe sans hesitation!!! on en a parler avec les autre tout a l'heure et franchement vas y les yeux fermer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 août 2006 pour finir vas y fait le c'est gratos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 ??????????????? quoi c'est gratos c'est quoi le délire la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon alors j'en est parler tout a l'heure a mon pote (qui a un CRX ed9)lui il est chaud bouillant il m'a dit normalement sa passe mes on va quand même prendre des mesures au cas ou et si je swap c'est un moteur de ed9 donc umul ta boite de esi elle va certainement trainer dans ton garage un petit moment par contre si ta des train avant de ESI (ou VTI c'est les mêmes)la jsuis intéressé voila pour les news la suite des que je voir mon pote c'est a dire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 août 2006 ca serait terrible si tu la swappe fonce mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 oh p.tain y'a du projet là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Jolie intention pour ton EG ! Y a plus qu'à Si tu as le matos, fonce Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 août 2006 a fond vas y pierro le fou il va y avoir du run l'année prochaine a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 T'emmerdes pas avec les remarques qui pourraient te décourager. Un swap, c'est une aventure, une expérience. C'est forcément compliqué, mais si tu récupère quasiment tout le matos, fonce mon ami. Ta base, n'est qu'une Eg3 ? C'est déjà énorme, c'est une Honda Civic ! Qu'est-ce qui lui manque par rapport aux autres versions ? Rien, si ce n'est des disques à l'arrière, et encore, c'est pas primordiale. Sachant que la répartitions du freinage se fait couramment à plus de 70% sur l'avant. Les disques, à notre niveau, c'est juste pour faire beau. Le reste, c'est une EG, chassis, suspension, carrosserie, y a rien à changer. Le Swap te mettra une excellente base entre les mains, que tu auras tout le loisir d'équiper doucement en fonction de ton budget et de tes envies. On trouve assez facilement les pièces, et elles ne sont pas super honnéreuses tout en garantissant un bon résultat. Twyster a écrit: faut savoir si tout tes organes de carosseries sont ok tel que les freins, les suspention.... Ah bah oui, ca c'est de la carrosserie... T'es sur du sens de ta phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 swap nous ta caisse une eg et une eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2006 pas grave pour la boite l'ami je vais en faire une déco pour ma chambre mouhaha un moteur d'ed9 dans une eg, ça doit ramoner pas mal dis moi !! parcontre désolé pour Eg j'ai rien d'autre que la boite... et si ton pote a un passage de roue avant droit, qu'il me fasse signe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Un poil plus puissant qu'une ESI 1.6 125cv. Mais la ESI HB a les disques à l'arrière. Le coupé ESI non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 août 2006 certaines esi HB on les disques seulement donc c vrais ke c mm pas obligatoire en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 août 2006 enfin voila je vais savoir tout ça dans la semaine et au passage je vous présenterai mon poto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 ok filleu,cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 alor sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bon maintenant que j'ai mon ek4 j'en fait quoi de mon eg trois solution s'offre a moi : -je le garde pour piste mais faut des rond donc on laisse tombé -je la vend ds l'état (sans controle technique je sais pas si elle passe) -je la vend pour pièces mais faut la stocker et sa risque de prendre du tps je sais pas trop besoin de conseil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 passé le controle,elle passera maintenant si le moteur tourne nikel ben pas de souci pour la revente projet piste ben ouai faut des sous.... et la vendre pour pieces faut voir car si tu commence a dous désocer et que tu vend que quelques pieces etc...ben tu va rester avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Disons qu'au final, y a pas beaucoup de pièces recherchées sur une EG3. Revendre une EG5 ou 6 en pièce, c'est rentable, car train arrière à disque, freins conséquents, etc. Revend la à un jeune chauffeur. Tu feras un heureux, et t'en tireras un assez bon prix. Avec les feux et les jantes, elles fait son petit effet cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 +1 avec tim,on peut te trouver un control technique trés genereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Timothée a écrit:Disons qu'au final, y a pas beaucoup de pièces recherchées sur une EG3. Revendre une EG5 ou 6 en pièce, c'est rentable, car train arrière à disque, freins conséquents, etc. Revend la à un jeune chauffeur. Tu feras un heureux, et t'en tireras un assez bon prix. Avec les feux et les jantes, elles fait son petit effet cette EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vraiment sympa ton eg3 moi aussi jai un eg3 de 1993 la mienne et en moin bonne eta que la tienne mes bon une eg c magnifique meme dans un eta lamentable pren en soin de ta civic sa me creverai le ceur de la voir abime slt honda civic dream eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est en vente, il va plus la garder longtemps je pense Je suis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu verra usual,elle superbe l'eg!!! j'ai voulu la reprendre a un moment mais pas les fond nécessair de mon coté!!!! bon ok pour 1000€ faut pas s'attendre a une voiture neuve sen rien a faire etc.... c'est comme tous on a ce qu'on a avec une plus peitite somme.... en tous cas tu sera pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je vais la voir samedi à 14h Je verai sur place, mais j'ai beaucoup parlé avec en MP et l'entretien a été nickel etc, je vais continuer dans cette lignée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ah ba ca pierrot c'est un maniac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites