Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 voici le conte rendu de cette journée de taré!!!! 7h00 debout pour ma part pour rejoindre carsystem a 8h00 devant leur shop a tourcoing!!!!!! arrivé labas a 9h00 et entrés gratuite pour les exposants de carsystem donc hop 8euro in my pocket!!!! ensuite rencontre de stephaneEK3 et de rib's ainsi que élodie la cop a steph qui eux sont arrivé a 10h00!!!!! on place les caisses et voici les plus belle caisses de ce meeting: ma caisse avec les autres exposant de carsystem: <A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank><A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Franchement, sur la 1ère photo, c'est la tienne la mieux y'a pas photo (enfin si y'a photo... enfin vous m'avez compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ca avais pas l'ére trop mal ce truc la maos la plus belle c la crx au tt debut moi je dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 perso I la daihatsu, la RX7, et la EG Ferio bleu capot carbone cligno orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Neo Master Xo2 a écrit:ca avais pas l'ére trop mal ce truc la maos la plus belle c la crx au tt debut moi je dit lol oulala merci beaucoup messieur!!!!!!! la suite des tofs demain avec une putain de caisse!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ça avait l'air sympa quand meme§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Dommage pour le temps, je serait p-e passé sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 I le DelSol noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 La vache, y a vait de belles caisses quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mai 2006 love la Ferio bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est pas l'ancienne de Rj de veira sur japancar ? Le vendeur runner de Hars street Import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai yen avait des pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je crois que c'est celle-là, elle cartonne trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 je trouve le calibra sacrifié!! les RX magnifique:love et les CTR Ralalalalaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 young runner a écrit:je trouve le calibra sacrifié!! !!! carrément... sinon oui c'est sympa les ferio héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 3 mai 2006 l eg avec bleue immatricule en belgique gzm elle te rappelle rien ced elle ete a aalter sinon le delsol tte en haut je sais pas c a ki mais il dechire mdr la caissse de xtrem aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 oui elle etait a aaletr et tu bavait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 3 mai 2006 au que oui j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 young runner a écrit:je trouve le calibra sacrifié!! c'est parceque tu n'aime pas le tuning... mais faut pas s'attarder que sur le pare choc avant (qui il est vrai est un peu énorme à mon gout aussi...) mais il faut plutot voir les toutes dernière Tenzo en 18" le toit en noir satiné (pour ma part un bijoux ce vernis satiné) et le blanc tri-couche (nacre vert et or) qui a mon avis aurez donné plus d'effet si le soleil avait été de la parti manque aussi un rabaissement, qui est prévu mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon allé la suite des tofs: HAAAA!!!UN ELECTRIQUE!!!!! DEJA VU A ALTEER POUR CERTAIN!!!!!!! UNE MX6 ATTENTION AU YEUX SA VA FAIRE MAL!!!!!!!!!!!!!!!!! petit van sympa LES HONDA GIRLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLACE A CEUX QUI NOUS FONT TOUJOUR AUTANT RIRE ET QUI A CHAQUE MEETING NE NOUS DECOIVENT VRAIMENT!!!!! LES JACKYS!!!!!!!!!!!!!!!! non non vous ne revez pas,c'est bien une polo avec le meme parchoc que moi!! dub style caca d'oiseaux powaaaaa et oui c'était bien une AUDI!!!!!!!!!!!!! voici ma futur déco!!!!!!!!!! meca tuning de pir en pir!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitetre des fan de "M"!!!!!!!!!!! :moi: pas de soucy pour la prochaine guerre!!!!!! nous avon ds notre merveilleuc pays,une clio wa tuning car!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite touche perso:LE DES!!!!!!!!! LE SUPER CRX ED9 tim y'a de la concurence!!!!!!! NEONS UNDER THE CAR POWAAA VOILA LES AMIS!!!BON COMME VOUS AVEZ ETAI SAGES,VOICI LES GRANDES COPINES A ELODIE LA COPINE DE STEPHANE EK3!!! SANS RANCUNE ELO!!!! et voici un copain a moi qui squater sous mon passage de roue!!! voici pour ce conte rendu!!!j'esper que sa a plus a tous!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Y avait de belles caisses !!!! Pas mal venant de Car Carols, garage Honda tuning de Kuurne, près de Courtrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'aime bien la beetle grise et la mazda 323 rouge joli compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 chapelle a écrit: joli compte rendu merci JB sa faisai longtemp qu'il n'y avi pas un conte rendu terminé!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui, je suis le premier a savoir que faire un compte rendu comme ça, ca demande du temps ! J'apprécie de voir un tel travail Merci Mike. Ca promet pour le compte rendu de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 élo te remercie pour cette petite apparté . elle a bien aimé revoir ces :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Flav' va apprécier aussi Elle a horreur des putes sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pas de prob les gars!!!! c'est juste qu'élo ma fait maré qd elle a vu ses meuf se dendiner devant 100 personne alor qu'il pleuvai a fond!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Fo pas leur en vouloir hein lol ! Merci pour les cliché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Timothée a écrit:Flav' va apprécier aussi Elle a horreur des putes sur les meetings Rien que pour ça, je deteste les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 lol je vois que tu a le meme etat d'esprit que élo elle les aurai bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Citation :elle les aurai bouffé moi oci!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 5 mai 2006 lol rib's sinon un bo compte rendu des lambo doors sur le del sol ca passe bien pourtant je suis pas trop pour ce type d ouverture mais franchement ca claque bien merci pour ce compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 5 mai 2006 temps de merde apparemment! c'était qui les deux honda girls??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 La ptite RX7... elle est superbe c celle contre qui g runé sur l'aérodrome!!!!!!!!! Le gars est super sympa il sort souvent avec nous sur valenciennes!!!!!!!!!! avec tt son gang mazda...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites