Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j'ador ce genre de delir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 clair c vrément délire!! o salon de l auto de bruxelles j'avé vu kil vendaient d tites statuettes de ce style sympa pour fixer sur la plage arriere de la caisse ki va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Kool Art fais mieux maintenant ! Normal, je bosse pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Perso je prefere le style de caricature de mister TCee, mais c'est vrai ksé assé marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 mai 2006 g trouvé ça marrant mais c ur c pas le meme style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Attention, toutes ne sont pas des Koolart dans celles montrées par Céd' ! Notamment celle de ce type : Faite à la palette à l'arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 1 mai 2006 c sympa ce genre de truc ca fait delirer a l isd ya pas mal de gars qui en faisait quand j y suis alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pour donner une idée : Voici la Del Sol de Mike, officiellement intégrée à la gamme Kool Art France ! Ce dessin date de quelques mois... Et ses variantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et mon AX à moi? :sortie: ok c bon g trouvé la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Jolie la poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tu m'a tendu une perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ba o moins la poubelle fé 500bornes avec 20euro de mazout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 trop fort!!!!!!!!! n'empeche qu'elle tu la delsol.... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 impressionnant ıl y a mm la mıenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ta vu je t'oubli pas ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites