Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 +1 ouai sa tue bjork!!!!!!!! bienvu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 eh young moi j'ai 8 cd de lenny, jte les ramene et tu me ramene ne NOUVO mickey 3d en échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juin 2006 8cd pour 1 vas y umul sa vo le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je suis a la recherche du nouvel album des red hot !!! pour le graver biensur.. et puis je cherhce celui de shakira ossi, le tout nouvo, ou bien si qqn a des ziks genre latino ca me plairai bien je kif pa mal ! mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Si je me trompe pas, j'ai l'intégrale U2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 tim le mien est rayé dintégrale je croi que je vai te ramené 2cd vierge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2006 y a 4 ou 5 giga non ? Faut que je vérifie. On regarde ça samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et le dernier album d'indochine vous le trouvé comment moi perso jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tortueg2 a écrit:je suis a la recherche du nouvel album des red hot !!! pour le graver biensur.. et puis je cherhce celui de shakira ossi, le tout nouvo, ou bien si qqn a des ziks genre latino ca me plairai bien je kif pa mal ! mici !!! moi jai la mano negra en k7 pr la voiture!lol sinon jai un cd que des musiq latino ca devrai te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 zino a écrit:-Korn (sauf le dernier il est à gerber) -Otep (tous les albums sont trop bons!) -Slipknot (le dernier un peu moins bons que les autres) -Dagoba (j'en ai qu'un , "dagoba" , mais ils sont costauds!) -Nirvana (nostalgie...) -Jamiroquai (trop classe Jay Kay!) -Snoop Dogg (Da Boss!) -Massive Attack (sauf les derniers qui sont un peu trop chelous) -The Prodigy (tous sans exceptions!) puis presque tous les vieux titres oldschool techno, core et hardcore des années 86 à 2000 en moyenne (cherrymoon, kabarka, bonzai, thunderdome, earthquake, at the villa , tiesto, zolex etc etc... Rahhh, j'adore le début des groupes la - Otep c'est pas mal - Dagoba, incontournable, vu 2 fois en concert ca pogote bien - Celldweller, techno métal mélodique, trop trop bon - In Flames, Death métal mélodique, vu une fois a Paris, avec Dagoba et Sepultura en premiere partie... Super souvenir ^^ - Leaves Eyes, Vois féminine sur du métal - Within temptation, Idem - Nightwish, Voix d'opéra sur un métal synphonique... - Mnemic - Soilwork - RATM - Pleymo, un ptit peu de rock francais quand meme - The Used et bien d'autres zik de bourrin, métal, rock, punk... Et bien sur, des ziks toutes tendres, si possible a la guitare... Comme Damien Rice (Justine connait apparement... ), Liv Kristine, Cranberries, Tom Mc Rae, Lene Marlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu change pas toi!!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Mon artiste préféré ??? euh ... le B18C6 ki est ds l'ITR de maman je pense j'adore son morceau : "j'rentre ds le VTEC et j passe pas le rapport suivant avant 8500 rpm" Ok j'ai compris :sortie: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2006 sa se né pas pareil se né pas un groupe ou un artiste mais une symphonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 le Cinquiéme symphonie de Soichiro Honda Le B18C6 avec le D16 et tout les autres que des must de la musique classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 perso j'ai l'album de D16A9 et ça me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si tu pe me le prété pour ke je le grave pour écouté dans la civic se serai cool powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 chaud à graver... demande à Tim il l'a aussi mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moua zé pas et trouve pas sur emule lol jorai du faire des prise de son de celui de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nous avec alex aujourd'hui on a écouté un bon son a la radio ds la rover!!! c'étai une verritable tuerie!!!!!!!du rap US evidament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites