ZAZ1111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et oui enfin je suis de retour dans mon bon vieux ch'nord!!!!!!!!!!!!!! cela faisait 1 mois que je l'avé quitté pour l'autre extreme c a dire Perpignan!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir commen je suis heureux d'etre revenu!!!!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Lol l'evo et son proprio are back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cool Damien ! Un déplacement de 1 mois ?!? Ca doit faire une belle fiche de paye ça !!! Il embauche pas dans ta boite ??? Moi y en a toujorus chercher un travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 avril 2006 wé enfin de retour la paye va faire plaisir tu revien pour les barbecue c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bienvenue chez toi mon chère!! La bête noire à retrouver son air du nord qui lui manquaint tant!! A très bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c'est pas qu'un mois il me semble, c'est 4 mois qu'il est en poste las bas, dnc si mes calculs sont bon encore trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 salut dam!!!!!! bienvenu ds le bon vieu ch'nord!!!! t'inquiete le temp est tjr aussi pourri :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ben il est pas si pourri que ca hein ! lol et la bete noire reste dans le nord quand il est la bas ! Hors de question qu'elle descende apres il va draguer la bas ca va pas la tete ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Et toi, tu dragues pas trop en faisant les courses avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu crois que je lui laisse la semaine??? je suis a moitié taré mais pas a ce point!!!!!!!!! Arfff demain stage de pilotage Rallye Terre sur des sub a Lens!!!!!!!!! Ca va chié!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oupsss c t de ma part le mess..... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites