Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu parles du garage Peugeot à Wervicq ? Content qu'ils vous aient bien accueilli ! Ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oué celui la tré cool la bas sur celui qui soccupe de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Surement Seb non ? Un jeune, assez grand. Il restaure un CRX actuellement. Sinon, y a Alain, le père de mon filleul. Petit dégarnis sportif. Et Bruno, un peu plus agé, ancien mécano Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c bruno je croi ki c occupé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 seb il faisai de la carroserie je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oki. Bon, bah en tout cas cool que t'y aies bien été reçu ! Le francais de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ce garage la es a conseillé surtt si il y a des ancien mecano de ché honda et on voi vbien que c des professionel si elle va o garage mercredi elle serai entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour confirmer : J'ai refait mon pare-chocs avant là-bas Et polo son embrayage. Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c une bonne nouvelle sa c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pensez vous que le wd40 fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 normalement oui mai il fodrai etre sur que c'est bien le piston moi j'attendrai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 de tout manière ca lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est quand même louche que ça arrive d'un coup, juste après avoir monté les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le gars a dut toucher quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 rien de grave d'apré un mecano que kev a étai voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ta raison alex dantout les cas sa ne peu pas lui faire de malle tu nous dira koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, bah y a pas a chier ! Elle tue avec ses nouvelles jantes. Beau petit shooting nocturne hier soir devant chez Céd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 hate de voir ce que ca donne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah, déjà en aperçu sur l'APN, ca tuait !!! J'ai jamais fait d'aussi belles photos dans le noir ! Le ciel quasi noir, mais pas encore, et bon éclairage jaune. Franchement, y a gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 on veut les voires ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 +1 jveu les voirs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 +2 flute alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 alors :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Petit shooting nocturne improvisé devant chez Céd. Y en a quelques autres, mais ce sont les plus belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour les tofs tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouh ca claque ! ta pas des photos de jour? c est cool c est la petite soeur de ma civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 lol ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Photos avant les retouches sur la bague et les etriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 superbe ! manque plus que le rabaissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 un mot:magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 trop belle les tof dans le noir sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 polo451 a écrit:superbe ! manque plus que le rabaissement !! t'inquiete c'est pour très très très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 raah ouai ça va le faire grave une fois rabaissée Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et steph,tu va la rabaisser quand?tu m'attends,je devrai bientot recevoir mes suspensions!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 d'apres ce que le ma dit c'est pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ok!moi aussi je devrai les recevoir la semaine prochaine!!!!!!!! on s'organise un montage des amortos pour les 2 caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 magnifique stef!!!! : avec le rabaisement sa va finir la caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 c tro bon tout ca !! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=859383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 : sa claque,sa me rappelle trop ma civic!!!!!!!manque plus qu'un ti rabaissement!mais on va s'en charger demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 clair ça le fait trop trop bien ça change quelques peu de tes feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 waw!!!!!! sssssssplendideee!!!franchement t'aurez pas pu mieu choisir comme feu!!! c'est les plus beau pour la civic je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 trop beau sa claque moi jattend les mien et on fera des tof des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 elle dechire la,au faite seb j'ai trouve le filtre il est au dessus du reservoir merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Neo Master Xo2 a écrit:elle dechire la,au faite seb j'ai trouve le filtre il est au dessus du reservoir merci quand meme pourquoi avant elle déchirait pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 elotoy a écrit:Neo Master Xo2 a écrit:elle dechire la,au faite seb j'ai trouve le filtre il est au dessus du reservoir merci quand meme pourquoi avant elle déchirait pas???? pk tu joue sur les moi toi lol....bein elle été bien mais la elle dechire je trouve,apres ya des chose comme la forme des jante ou moi j'aurrais pas pris les meme mais les gout et les couleurs.... par contre tu devrais repeindre ta calandre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 nan tu crois!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites