Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juin 2006 comment elle sot belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je les est pesés et pas d'erreur elles font bien 4.9kg.1 kg de plus que les spoon mais bon j'ai payer l'equivalent d'une seul jantes spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elle sont vrement trop belle c'est jantes!!!!content que tu ne regrette pas steph!!!!!vivement qu'elles soient monté!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 a fond sa va faire trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 et re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je pense qu'avec le rabaissement ca va rendre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je croi bien que tu n'est p&as le seul a pensé sa tu les montes quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Vivement qu'elles soient sur la caisse ! Elles sont vraiment sublimes ! Je pourrais essayer sur le Rex pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je les montent cette semaine. t'inquiète tu pourra les tester tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Cool mon ami ! J'ai un petit quelque chose aussi pour toi du king of europe mon (futur) filleul (?) ! Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 quoi dont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je t'ai mis de coté un petit cadeau récupérer sur place C'est pas grand chose, mais c'est toujours utile. Passe le prendre quand tu veux sur Comines un soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ok pas prob merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 juin 2006 avant de les monter si tu veut on peut passez au controle technique d un pote a mon pere yaura moyen que tu les monte dans un garage gratos parcequ il risque de te faire payer la si tu y va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pfff 52€ de montage chez renault.ou trouver moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Carter cash : 6€ par jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ouai mais ya pas un suplément pour le demontage.pense pas qu'il le font car les jantes et pneu ne vienne pas de là. et j'ai vue les mecs ils font ca a l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est là qu'on a fait celle de Polo. On y a acheté que les jantes. En restant sur place, le gars a franchement bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 si tu parles du montage/équilibrage des pneus, 5€ par jante à mon p'tit garage à Templeuve ! dailleur je dois y aller cette semaine pour monter mes 2 pneus arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ya aussi le demontage des pneu sur les anciennes jantes.ribs tu peu te renseigner a euromaster stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 un démontage c'est fait en 2sec par jante, ça coutera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 templeuve tu dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui, le gars est super sympa, c'est lui qui m'a réglé mon ralenti gratos. Le truc c'est qu'il faut déposer la caisse l'aprem, et la reprendre le soir car il fait le montage entre des réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bein je vais essayer dans trouver un près de chez moi mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 de nada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Faut passer au garage DSD à Wervicq avec moi, si ils sont pas trop charettes, il devrait pouvoir te faire un bon prix Je bosse pas vendredi, si elles sont pas montées d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je ne crois pas si c'est ca je te passe ma caisse et de la tune.mais a 13h30 au cit car je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je promets rien, je l'appèlerai pour avoir une idée déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ouai ca marche j'attend la reponse de ribs pour euromaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je mange et ji vé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 :sexe!: je n'suis rien sans toi :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 juin 2006 demain je passe au controle technique pres de l ile aau xfleur j essayerai de voir si il peut faire un ptit mot pour un montage de jantes gratuites pas sur quil te les mette sur la voiture par contre mais au pire on mla met sur parpin en attendant et on remonte apres j irai voir a technauto aussi je connait le patron ya ptetre moyen d avoir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Pour avoir vu les jantes de mon filleul hier soir, elles tuent !!!!!!!!!! : Et en plus, qu'est ce qu'elles sont légères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai un souci avec mes rota il y a comme un frottement. je m'arrete et la c'est boulliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sa c'est emmerdant c'est les quatre roue ou simplement a l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 c l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 BVon a voir on a trouvé, ce serait... non c'est le disque qui est mal remonté!voila tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ben d'aprés les gars de norauto,c'est pas sa!!!en mème tps c'est les gars de norauto!!!!!!!! on a regardé le freinage,et sava,donc je vois pas ce que c'est!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Ah merde... bon j'espere que ça va ellez quand meme pour aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 si ta besoin daide hesite pa steph je sui en vac encore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 en général c'est un truc à la con en plus qui fait ça... ou alors y'a vraiment quelque chose. mais c'est bizarre quand même ! Bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est quoi l offset de tes jantes? tu touches pas ton amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nan il touche pa a son amorto les jantes son adapté pour la ek c ca ki é bizare demain il la porte o garage il en sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je croi que c se kil a de mieu a faire c étonnan en plus il a gardé la meme taille que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bizarre cette histoire. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon elle part ce midi au garage j'espere que c'est pas trop grave!!! encore merci a kevin! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 croisons les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon verdicte il se pourrait que ce soit gripper car la elle le fait moi d'apres kev.le garage ne pense pas que ce soit les disques et plaquettes car en bonne etats.si ca le fait encore mercredi j'ai un rendez vous pour degripper! c'est une assez bonne nouvelle .remercie a kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Piston grippé un peu quand même alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le broui es moins choquan elle tremble encore un peu a 110km/h on va essayé de lé degrippé apré on verra si ca le fai encore mercredi elle passe o garage il y a 30 min de main doeuvre tré sympa ce garage les meks tré cool et la secretaire tré sympa ossi en plus il connaisse tim donc c vraiment le bon plan la bas un peu comme citroen en carroserie nes pa mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites