Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 nos c'est que quand tu exporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 suite de la conversation pour les jantes /viewtopic.forum?t=1932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouai ce matin g envoyer un mail pour savoir si il n'y avait pas de souci avec eux j'attends la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si ca se fait, moi je vois mon budget, et je suis partant pour aller les chercher là-bas, en fonction de ou ça se trouve en Angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ca vos pas le coup d'allez les chercher les jantes tu les a en 48 h gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 meme en France ? 48h gratos dans le pays meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Cool. Putain, on ruines ton poste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je crois reste a verif.au pire on va a une caisse et on divise les frais en 2 tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tim,ya pas de flood,car steph et interessé aussi pour les jantes!!!!!!!!!!!! pour le road trip tjrs partant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ca sert plus a rien d'y aller la livraison est gratos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tain je garde le site en memoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je peut avoir les flat black . les gun metal bord poli en 3 jour mais les gold fut commander que faire ? si je prend les noir j'ai peur que ca face trop noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 gun metal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bord poli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 yes!! a donf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 gold ca peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi jaime bien en plus sa ressort assé bien avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moui a voir fo faire des fotoshop si ta des tof de ta caisse plus des jante je suis avec juju on va te bidouiillé ca promet rien nivo qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ya ma caisse dans les pages d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 prend celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 la on va voir mike si t pa o taf tu pe nous rejoindre le photshop plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai trouvé que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et voila ... pour une premiere men suis plutot pas mal sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 t un dieu. ca suit bien je trouve nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 wé c clair la g trouvé le dorées je lé fé tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 voila en doré la tt de suite le rendu et moins bien mais les jantes rendent bien kan mm apré a toi de faire le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 le choix est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 en tout cas les 2 font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ca c sur bon je v chez kev ta ka passé apré le taf ya mike oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai trouver une de meilleur qualité si y'en a un qui c me faire un photoshop je le remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 LOVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 euh et bien vu les tof,j'aime les deux sorte MAIS je pense avoir une préference pour les dorés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juin 2006 perso les deux rendent trop bien mai j'ai un pti penchan pour les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juin 2006 lol!!!!! sa va pas l'aider sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je kiff les 2 aussi lol juste la forme de la jante pas trop a mon gout c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2006 un commentaire : ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 un deuxième:sa reclaque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je dirai meme plus ça rereclaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2006 +4....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Aa au fait, je viens de trouver la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 david tu serai pas me refaire un photoshop avec les doré que j'ai rajouter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui je te fé ca tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 t un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Fais peter man..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites