Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est mon banquier qui me retient par les coui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et r3dox tu ma oublier pour les tarif en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ah merde jcroi on a le mm banquier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 d'ecureil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ce con a pris mes coui... pour des noisettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 évite de me faire claquer une barre au boulot apres mes collegues me regarde bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon d accord j arrete ....de tte facon jdoi allé voir mon pote quickos... je sent la movaise chute et l arret de travail !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bande de malade.. allez e,cu*** le l'ecureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 RiB'$ a écrit:ce con a pris mes coui... pour des noisettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je vois que c'est cool le boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je suis passé près du CIT ce midi avec Flav' en CRX. Du coup, on afait un crochet en espérant que tu m'entendes passer Mais j'ai pas trouvé ta caisse. J'ai reçu ton mp j'étais déjà sur Halluin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et bein y faut vite degainer avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 est-ce que asphalte est bien placé niveau tarif car eu on toute les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 car les flat gun metallic sont encore plus belle que les gun metallic avec bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 un peu cher à ma connaissance mais attention il met entre parenthese son activité pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah ca c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elles sont ttes terrible a ta place j auré tro de mal a choisir !! et nivo tarifs ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 650€ les 4 a hard street. elle sont un chouilla plus lourde que les vrai spoon sw mais 10 fois plus legere que les jantes vti d'origine. au pire si la couleur me plus pas et bein coup de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c le prix d'1 vrai spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 chez hard street, se sont les rota badgées Cesam je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pardon.badgée cesam? desolé de mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est quoi la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Aucune, en fait Cesam importe aussi de temps en temps des jantes et les rebadge sous son nom pour la vente en france, en france rota personne ne connait alors que cesam..... C'est pas la 1ere fois qu'ils font ça et en general ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je t envoyé un mp stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui donc les jantes sont les memes. g eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 allo stef ta pa compri mon mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je ne l'avais pas vue.sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c est quelle taille pour 650€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 585€ en Belgique les 16 je peux demander les 15 ce sera pour les 25juin sa prochaine commande falt gun tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors rabaissement et 2 3 mois apré jantes elle va donner sale ta petite ek noir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui les flat mais fo que je vois si ca rend bien avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 car elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si tu peut me dire le prix ca serai cool .quel sont les delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 franchement sa peut donner o pire demande a tim ou twyster ki te fasse 1 petit photoshop comme sa tu sera fixé tu vera sur photo se que sa peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi je lui mettrais des noir et tu la rabaisse bien une lame et une bonne ligne invidia et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 quel sont les delais de livraison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 tim tu serai me faire un photoshop pour les jantes car j'hesite entre deux couleurs les flat gun metallic et les gun metallic bord poli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fournit moi les photos ici : - Belle photo de ta caisse en assez haute qualité - jantes que tu veux mettre dessus (si poccible avec le même angle de vue, et monté sur une caisse pour avoir les disques derrières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon j'ai du mal a voir lesquel les mieux ou alors mon coeur balance ,quand penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 les dernieres, LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 les bronze peuvent bient rendre. pu**in trop de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oui!!!!!!!!!+1 pour les bronzes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 lol avec les bronze ca va fort ressemblé a polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ouai c pas faut ca le fait pas chit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ba moi perso ca m oré pa dérangé vu ke c pa de la copie mais c ce ke tu aime moi perso les blanche je love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pfffff je sait plus :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites