Steph'1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 OUI AVEC UNE BOITE TRES LONGUE RUPTEUR EN 2EME A 110KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 La tienne aussi a une boite longue umulbuya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Carrément !! Extra longue ! C'est dailleur pour ça que j'ai essayé une boite de civic esi (voir mon post), c'est déja mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et ta civic automatique tu la vendra combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trés jolie ta civic!!!!!!! pour ton rabaissement,pas de soucy si tu met que les ressort,moi sur mon delsol c'est que des ressort et pas de soucy et j'ai eu 2 civic avant la delsol et toute deux rabaissé avec des ressort uniquement!! ma 1er étai a -40 et franchement sa faisai super et ma 2em je l'avais rabaissé a -45 et la c'est encor plus niquel! si je devrai refaire,sa sera - 45(sur la civic)car franchement sa fait pil ce qu'il faut!!!!!!!!!!! a toi de voir!!!!!!perso -45 c'est niquel :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 niveau confort,ca reste niquel ou c un kart. g pas envie de touché a chaque bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Voici quelques nouvelles photos de l'ek3, d'un eg3(Pierrot) et d'un fz6(Kev).Une tite clike ki a la passion commune des japonaises biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 30 avril 2006 moi aussi je trouve que moin 40 c deja super,car apres ce n'est pas super pratique n'y confortable par contre j'm pas du tt les civic noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Petite question si je met un intermédiaire en inox est-ce qu'il est possible que je rencontre des difficultés au niveau controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pas de souci je pense!! mais si soucy il y'a,solution moi j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ouai il faut que je soit sur pour savoir ce que je vais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 stephanek3 a écrit:Petite question si je met un intermédiaire en inox est-ce qu'il est possible que je rencontre des difficultés au niveau controle technique ça depends si tu es catalysé ou non en fait si oui en fait tu met un decata a la place et oui pbs au niveau du control technique sinon ben faut voir niveau sonorité et polution! mais il y a tjs moyens de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 En fait je vais mettre un collecteur neuf d'origine mon collecteur est cata est en 1 seul piece donc pas de soucis niveau cat je voulais juste savoir si il n'y avai pas de soucis a mettre un intermédiaire inox car moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ben normalement non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci twyster ya plus cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 vas y steph!!!!!!! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 stephanek3 a écrit:merci twyster ya plus cas maintenant une ligne complete inox invidia c le pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Elles sont à 650€ les 4. Elles sont légères mais je n'ai pas le poids exact. Ceux sont des "rota, slipstream gun métal, bord poli" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 il y a qu'a demandé! --> 15x6.5" +40mm offset 4x100,5x100,5x114.3 15" $445.00 Free Ship/Hand. within the U.S. 16x7" +40, or 45mm offset 4x100,4x114.3,5x114.3 16" $500.00 Free Ship/Hand. within the U.S. Weight: 15"-12lbs, 16"-13.5lbs Colors: White, Silver, GunMetallic, Flat Black, Bronze, Flat GunMet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 attend 445dollars avec frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui mais pour les states.. Comptes le doucle pour la france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 attends je les est vue a 650€ pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 faudrai contacté directement rota en us.. ilo te repondront assez rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 http://www.jaydm.com/slipstream.htm voila l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Et voia leurs email! info@jaydm.com; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est pas les gun metal et il y a moins de trous enfin les autres trous sont ovales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 +1!elles sont nikel!!!!!!!! tu vas les prendre en quel taille? 16 ou 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je reste en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ok!!!t as bien raison!!!!tu reste en 15 et tu la rabaisse!!!!!!perso sur ma civic j'avais mis du 16 et sava!niveau look c'est mieu et t'as encore de la pèche!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ca existe pas en 17 chez rota de toute facon sauf si ils changent cette année elles sont top et super light tu les prends en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 si je les prend c'est en gun metal avec contour poli.et en 15 rabaisser je trouve que c le top pour une ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ta bien raison ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mais bon faudra attendre un petcho peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui un tcho d'argent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 si tu veux les voir montée en vtuning sur ton ek fais une photos dans cet axe la Et je te ferais ca Elle est zoulie l ek de mon poto stu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Excellent choix ! Pour info, Icefluid vient d'en commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 super jolie ces jantes!!!!!!!!! bon choix mon gaillard!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 sur les rota je peux avoir certains prix on peut voir ca en mp si tu veux une adresse mais c est sur Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oui pas de probleme mais je pense que je devrais attendre 1 ou 2 mois.mais si tu peut tu renseigner ca serai super cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 en 16 c'est 585€ les 4 donc c'est un peux moins en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 nannn si tu peut m'avoir le prix en 15 ca serai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Aaa ba voilà Steph, c'était de ces jantes que je te parlais la dernière fois à seclin!! Excsue, j'avais oulié de te passer les photos, mais je vois que tu t'es débrouillé!! Ca va être ju jolie tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2006 en un mot: SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je viens de voir le point des jantes en 15 4.9kg c'est supra légé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 allé vazy fonce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites