Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en tout cas, impressionnant comment le capot est déchiré... on dirait du papier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah ouai on dirais un capot en fibre mais bon a mon avis c'est etudié ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2007 v'la l'épave, ça a du bien taper quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 mars 2007 :snif: ça fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bidon... un coup de masse par ci un autre par la et finition mastic c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bah ouai comprend pas qu'il la mettent a la casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 t'aurais pu faire ça sur mon ed9 Dav... t'as chié là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pai a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est a quel casse? si seb veut récpérer des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il semblerait qu'elle ait été vendue complète, car pas à aucune casse... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle est chez marrain la derniere fois que ji suis allé ils attendaient de voir si il la vendait en piece ou complete a un garage specielisé en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'appelle marin de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai été chez marin i a pas longtemps elle i été pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 22 juin 2007 dommage car elle été nikel enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 appel Jap occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 euh.....vous voulais me filer un coup de blues ou quoi???? non je déconne je m'en branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ta la même en bleu et en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 marin ne l'ont jamais vue enfin ce n'est plus nécessaire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites