Steph'1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon et bien elle est morte!!! Si besoin de pieces prevené moi inter,silencieux ,amortos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 non deja vendu a tom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et la calandre? deja vendu ou elle est peut etre morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Euhhhh y'a bien un truc que j'avais pas suivi MDRR T'en avait 2 LooooL je comprenait plus vu que tu avait la bleu quand t'es venu chez Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2007 p*tain!!! degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nannnnnnnnn, elle a été accidentée ?!? Il s'est passé quoi Steph' ? Option sur le silencieux. Si tu as le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 arf deg pour l'ek... elle était si belle ! m'enfin... les amortos passent ou pas sur ej2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 L'inter for me si il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 mars 2007 punaise on se croierai à la braderie LOL j'ai toujours une optio sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Désolé Tim, je suis sur le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 eh les gars l'expert doit passer bientot donc en gros elle va surement partir a la casse en fin de semaine donc pour les pièces y faut prendre la pièce de l'ek3 noir et la remplacer par la votre car il faut qu'elle parte entière a la casse (vu la photo que stef m'as montré !! un choufleur a l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t'as la photo Stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la calandre est morte. pour les jantes peut etre pas vendu . A savoir toute les pieces vendu doivent etre remplacé par une autre meme morte cela n'a pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok!!tiens moi au jus pour les jantes steph!!et le prix!!elle sont en bonne etat??pas voilé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je sait pas apparement une de griffé mais faut voir en vrai parce que là j'ai une photo et la caisse est demoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Staff a écrit:ok!!tiens moi au jus pour les jantes steph!!et le prix!!elle sont en bonne etat??pas voilé?? a mon avis ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok!!tiens moi au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 clair on la voit même pas la avant gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je me fais toujours enc..é tant pis mais bien deg quand meme pour la caisse ca sera possible d'avoir une photo? qu'es ce qu'il c passé en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Umul a écrit:t'as la photo Stephane? Je l'ai sur mon portable est le cale est chez moi je l'a meterai apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alex, tiens moi au jus pour le silencieux... Steve, tu vas lui mettre le sjantes de ta Civic a la place pour qu'elle parte à la casse ? Et le rétro droit ? Coté passager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non tim, je garde mes jantes!!je vais déja voir avec steph le prix,et aprés, je vais me demerder pour trouver des jantes en tole!!ou je vais voir,si umul revend ses jantes du crx rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai 4 jantes toles si tu veux steve, reste à trouver des pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je les vends les jantes Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 steve moi ossi j'ai celle d'origine si tu veux on peut faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 echange de quoi seb?? umul,donne moi ton prix par mp stp!! steph,tu as vu quoi pour les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les jantes sont deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les jantes et l'échappement sont parties sur l'ej9 de thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Steve MP ! Sinon, pour avoir vu l'ex-ek3 de Steph en photo... la pauvre, elle est bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai vu la photo aussi... Elle a morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est cuite tu veux dire! reste inter inox srs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tu la poste pas la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 peut pas la mettre comme c'est une photo qui viens pas de mon portable je peut pas la mettre sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 si je viens de reussir voila la tof tindin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Youpla boum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle déchire enfin est déchiré plutot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 recupere les vitres avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah nan c vrai que ta les vitres teinté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 manque quand meme la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca av etre chaud à choper nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nan je prend pas c'est pas la meme teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tetre pierro interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bah oui lui veux le carreaux parce que ces lignes de dégivrage son out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 autant qu'il chope toutes les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ouai mais je te dis pas le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mais vla les économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est sure,juste un hic et encore... Mais vitres etaient gravés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites