TwYst3r 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 luffy a écrit:jolie, en plus on a l'impression que c'est facile à monter oui reltivement simple a monté malgrès une caisse super rabaissé! en tous deux heure en rigolant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 nickel ça claque Steph, et que dire de ta caisse.... c'est Polo qui va faire la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Sympa cette ligne, elle doit chanté un peu plus Et enfin de belles photos sur le poste Bien joué filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 5000 a deb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super bon prix vu la caisse et les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu compte acheté quoi? tout le monde vend ca caisse en se moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 une caisse qui fait le 0 a 100 en dessous de 9.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 8,2 s 0à100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oula ca m'aide mdr chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 puT1 l'enfoiré va mdr une civic VTI 160 je suis con moi merde tu as des photos?ou tu cherche ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'en est une en vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Achète mon CRX, elle fait 7.9 et en 16" avec une carto stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je croise les doigt pour toi stef!! une vti sa tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Timothée a écrit:Achète mon CRX, elle fait 7.9 et en 16" avec une carto stock je confirme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ta des photos,coleur année...km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Neo Master Xo2 a écrit:ta des photos,coleur année...km? qu'est ce que tu raconte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 stephanek3 a écrit:j'en est une en vue lol elle est de quel couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je ne dirai rien. de toute facon t'aimera pas le couleur et en plus c'est pas une phase 2 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 steph tu as la casse attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 weh steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bon qui quand veux de ma carette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ca va pas? qui ta dit que j'aimé pas la phase 1,je prefere la phase 2 ces tt,j'ai pas la meilleur caisse du monde loin de la...et qui te dit que j'aimerais pas la couleur? y a un malaise ma parole,dite ce que j'ai fait de mal? je me la péte pas avec ma caisse j'en ai rien a foutre je suis content ces tt si m'en taperais je te demanderais pas tt cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oh du calme... c'est de la déconne c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 dsl je suis sur les nerf en se moment je croyais que j'avais dit au fait un truc mal c pour ca bn les mec suis ko moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bien vue steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 cool pour toi stef!! bientot la ptite bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 enc*lé bientot l'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 avec un turbo yeaaahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non pas la peine d'un turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lol on va t'appeler tititurbo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 yeah! tu l'as quand ta voiture? t'as repris ton apexi j'espere sur ton ex ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je sait pas encore pour la vti .oui j'ai repris l'apexi,les feux arriere ,poste,sub,empli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 nan,pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai retrouvé ca! photo faite devant le circuit a morte fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 elle dechirer tous!!!!!! en tous cas toi sa te manque ce look!!!sa se voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 au fait,j'ai deplacer ton poste dans la bonne section!!! c'est mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais, j'en étais bien fan aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites