Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 alex586 en a la patate de ce week end!!! jme suis laché sur ta caisse et il doi y avoir au moin 10 tof de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 plusieurs solution d'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 la deuxieme soluce me parait ideal mais mon petit péché est que je fume dans la caisse donc pour le cendrier c'est merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'aime bien en dessous du cendrier, ca t'obligera a arrété dans ta caisse ! Sinon, au milieu du tableau de bord, mais au fond, près du pare brise. Ou alors a gauche du volant, au dessus de la ventilation, mais tes passagers n'en profiterait pas. Le must : regarde dans la section video, j'en avais posté un sous le nom : intégration d'un boitier Apexi (ou RSM, VAFC, ou qqch dans ce genre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ou alors juste en dessous du second emplacement au dessus du vide poche. le gars lui ne pouvait pas car il a le porte gobelet au vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je peux concevoir qu'il y a un peu plus de boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol c'est limite impossible ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 a fond mai c vrai que c'est bien fait sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 août 2006 peut-etre, mais ca déchire sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 a mort le gars il touche a fond pour l'avoir intégré comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ouai mais la c'est super chaud!!!!! moi je pense que tous simplement en dessous du cendrier sa le ferai ou bien au milieu du tableau de bord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 etant donné que le mien rend lame j'ai trouvé ca Civic 96-00 SRS mid section VTEC-E Material: High quality SUS 304 Polished stainless steel. All necessary gaskets and mounting material included. Direct fit system. ø pipe: 60.5 mm. Fits all Civic 96-00 3 door hatchback VTEC-E types. (Catalytic converter is situated in the header.) SRS exhaust systems are the result of the optimal combination of performance, sound and design. 169,00 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 y'a moyen que tu regarde si y'a pas pour delsol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 et ben, t'es chaud toi pour ta caisse, ça n'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bein j'ai au moins 5 troue dans la ligne.elle fait un bruit de 103 spx(un peu amelioré quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 ouais t'as un carbu de 13 et un pot ninja toi en plus....lol..... allez, commandes nous ça vite qu'on entende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 niveau bruit ca changera rien j'ai collecteur d'origine est silencieux supersprint homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est sùr, mais bon restera plus que le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 il est neuf.peut etre une fois le ct passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Après les bar, tu envisages plus grand chose filleul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 et bien l'intermédiaire et CAI pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Tranquille ! Ca va devenir un vraie bombe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 bombe petetre pas ca reste un ek(3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 C'est déjà une bonne base, super agréable à conduire, et surtout qui consomme pas, tout en proposant des performances largement suffisantes pour une utilisations routière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 alors tu trouve des occas pour flav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 nan, pas encore. On attend une réponse d'un garage qui en a une pas cher sur Paris, masi pas de réponse pour le moment. On va pourrir ton poste là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Toujours pas de photo de ta caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 non, j'aime la discretion.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 17 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 on en fear dimanche chez kev!!! ils on prevu du beau temp aparament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 je suis a la recherche d'un CAI pas trop chère . chez topwagen il y a plus de 2 mois d'attente pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chez 12Tune y a rien de bien?? J'ouvre l'oeil mon petit Aussi non va faire un petit tour chez Showoffimport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 steph,demande a umul ou il a trouvé le sien,il l'a eu super rapidement,et pour pas chère!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 ba oui ! quelle idée de pas penser à JDM Honda Parts sur Ebay ! je vais mettre le lien dans la section appropriée si c'est pas déja fait !! j'espère qu'il y aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si tu commandes pas tout de suite, j'en prendrai peut-etre un... Mais a voir niveau financier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 perso j'ai payé 80euros (frais de port compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2006 arff je trouve pas pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 août 2006 j'en ai vu chez d'autres vendeurs ! tape "cold air intake Civic" sur ebay et tu en auras quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 et bien, c'est du beau boulot ça, hate de voir ça en vrai, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 elle est là l'EK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 superbe voiture , excuse pour hier gt un pe tete en l'air car un pe a la bourre et en plus jmatend pas a te rencontrer la !!! pour lavoir vu jconfirma elle st magnifique ! a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 pas mal,tu m'en fait pas cadeau de te ligne inox mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 jolie, en plus on a l'impression que c'est facile à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 content pour toi stef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites