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Steph'1

mon ek3 noir (vendu)

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bon pour le moment elle est dégalasse mais ce weekend j'en refait quand elle est propre



[/img]

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Oui bein le résultat est moche j'aurai pas du en faire en fete. pc

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c'est que les photos sont grandes en fait, donc on lutte pour les voir.
Tu devrais les mettre en 640x480 comme ta première photo

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Jolie civic!!

C'est vrai qu'après un bon nettoyage elle serait encore plus belle!!! Smile

Comme la dit umul, c'est la taille des photos qui fait que la qualitée n'est pas terrible! Wink

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Alex586 a écrit:
Comme la dit umul, c'est la taille des photos qui fait que la qualitée n'est pas terrible! Wink


c'est sur, on arrive pas à avoir une vue d'ensemble :luck:

Mais sympa la civic, et oui, encore une civic black !

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Sympa cette Civic. Simple, mais efficace, comme on les aimes Wink

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merci mais faut que je la descende car je n'aime pas trop rouler en 4*4
mdr

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Ca dépend de la solution retenue :
Ressorts courts seuls
Amorto tige courte + ressort
Combinés filetés.

disons entre 120 et 1400€ Wink

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Je sais pas trop,il y en a qui dise que sa crain de changer que les ressorts et d'autres dise qu'il n'y a pas de probleme

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Ca dépend de l'usure des amortisseurs. Ils ont quel kilométrage ?
Et aussi du rabaissement envisagé. Si tu descend plus que 40mm, faut penser à des amortos tiges courtes Wink

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de toute façon -40mm c'est largement assez pour une civic, après t'es emmerdé si tu rabaisses trop

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EN 40 JE NE DEVRAIS PAS TOUCHER
ELLE A 130000KM MAIS JE SAIS PAS SI ILS SONT D'ORIGINE

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Appuie sur tes ailes, et regarde si c'est pas trop moue, et qu'elle fait pas ressort. Faut qu'elle remonte en douceur.

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Contente toi des ressorts, en te limitant à du -40 au maximum Wink
Je peux te fournir ça via un de nos partenaires si tu veux...

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Oui sa m'interesserai mais pour le montage il faut une presse non

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Il faut du matos pour démonter tes ressorts d'origine : montés en compression. Les nouveaux, plus court, ne nécessitent pas de matos.

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Tu peux démonter tes amortos toi-même, les emmener dans un garage juste pour enlever les ressorts, et remonter le tout toi-même.
Pour un bien, faut prévoir une géométrie une fois que tout est bien en place après quelques kilomètres...

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Avec un rabaissement, même de -40, une petite barre avant supérieur n'est pas du luxe. Ca renforce le chassis considérablement, et ca se sent dans la précision de conduite.

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Le hik c'est que je ne touche pas une bille en mécanique et je ne me vois pas la mettre sur cale mdr

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Un garagiste par chez moi m'a changé mes 4 ressorts (démontage de la voiture et tout) pour 50euros !

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oh la belle Ek noire !

bienvenue au club!

un ptit rabaissement? oh oui aller , mais pas trop qd meme hein!

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c pas une ek4 comme toi mais bon :snif:
tu la rabaisser de combien toi

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Umulbuya a écrit:
Un garagiste par chez moi m'a changé mes 4 ressorts (démontage de la voiture et tout) pour 50euros !

CA MAINTERESSE

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ba dès que tu as tes ressorts tu me dis quoi pour que j'aille le voir.

En fait au départ il m'avait dit 70euros, et une fois venu le moment de payer, il m'a dit "j'tavais dis 70 ? donne moi 50 et on en parle plus" gun

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Ca sent le Black, mais si bien fait, c'est good !

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faut que je trouve des ressort pas chère maintenant
eibach h&r ou autres

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H&R je peux avoir chez TopWagen Wink

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Moi : ressorts en -40, tout va nickel.

Oui ça m'a tout l'air d'être du black, mais de bonne qualité :luck:

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lesquels sont les mieux je prefère mettre un peu plus est avec une bonne qualité

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Top Wagen est importateur Autostyle pour la France.
Dans leur catalogue, on a le choix entre pas mal de solutions.
C'est pour ça que je te proposait de venir en discuter tranquillement chez moi devant le cata Wink

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est-ce que j'ai bien vu une EC9??!!

MAIS OUIII c'est bien une EC9 sur la premiére photo!!

il faut qu'il se présente aussi ton copain! Wink j'adore les EC et ED7 Wink

Sinon ta caisse est belle, mais c'est quoi comme moteur dessus???

tchin

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c'est un 1.5 vtec 114cv et la ec9 est un 1.4 automatique a vendre bientot etat niquel 123000km

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la mienne est une manuel 1,4l aussi qui totalise 211000KMS grugs

quand à toi c'est la même moteur q'umul? le vtec-E???

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non moi c'est un 1.5i vtec-e 90cv, lui c'est un 1.5i vtec 115cv

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