Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vendredi matin, je vous propose de faire une petite cession garage chez moi ! Au programme : refaire les masses moteur de vos véhicules. Je dispose de bons câbles (jaune ou bleu de tête) d'ampli. Faudrait juste que vous vous procuriez des cosses. Sinon, j'ai tout le matériel nécessaire Au passage, si vous voulez faire des petits travaux de finitions (peinture plastique, etc.) Y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je ne serais la que l'aprem comme convenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pas de soucis... Si tu veux passer du matin pour bosser ta caisse, ca empeche pas Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je ne suis pas la,mais je peux avoir de laz gaine thermo retractable pour refaire vos masses,ou pour tout autres choses!!!!!!!!!plusieur couleurs dispo,bleu,jaune rouge noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Je suis preneur ! Tu sais récupérer ça avant vendredi matin ? Si oui, faudrait voir qui peut la récupérer d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tu sais Tim, ma caisse si je l'échange je bosse plus rien dessus excepté le lustrant mdr !! faut apater le client non ??! en fait pour l'échange avec l'ed9, je récupère mon kit d'admission, puce, autoradio + sub, et barre anti rapprochement. Faut que je fasse ça avant samedi, puisque je vois le gars samedi (faudrait pas qu'il voit ces pièces sinon je devrais lui filer avec ) Si je peux venir le matin je te tiens au courant (mais ça m'étonnerais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 avril 2006 A toi de voir. Tu peux démonter avec nous. Plus on est de fous, plus on rigole ! Alors, Vianney, t'es chaud ? Si je lance ça, c'est pas pour mon CRX, j'ai déjà refait les masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 26 avril 2006 wé je suis cho tim faut juste que j aille chopper les cosses a norauto et petit hs umul si tu veut pour le rex oublie pas de me dire si il faut une caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tim,pour la gaine,c'est payant,c'est a mon boulot,et je peux pas en recuperer gratos!!!!!!!!!!!!!! désolé,j'avais pas préssisé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bon ba Tim j'te dis quoi, y'a 70% de chances que je vienne ! donc, logique, 25% que je ne vienne pas et 5% de chances que je me perde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 26 avril 2006 moi le matin c bon ensuite je passe cherchez un de mes couz vers 14h et surement de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Y a peut etre moyen que je vienne Tim, c'est sympa de ta part ça di donc!!! Je te tiens au courant, et te comfirme ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Moi jpasserai, surtout que je doit parler de 2 ou 3 ptite chose avec tizote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 euh j'ai l'air con mais c'est quoi les masses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2006 des gros marteaux je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est les cables équivalent au moins sur un circuit électrique. Sous ton capot, y en a entre le moteur et ton chassis. alex : pense au produit pour mes feux arrière s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Au fait, pour l'heure : Disons 9.00 - 9.30 chez moi ! Ca laisse le temps de prendre une matinée complète , tranquille, pour faire tout ce qui a à faire sur chaque véhicule. Si vous avez des petits trucs à faire a coté, n'hésitez pas ! Je pense à Jémrém' : démonter ton rétro pour commencer à le refaire... Soudure des masses, ampli, nettoyage pot avec produit spécifique (j'ai pas), peindre des plastiques intérieurs ou moteur... Y a de quoi faire. Note : Prochainement, il y aura une cession peinture de cache culbuteur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 avril 2006 wé tim ca va faire des bonnes petites journees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Tes masses tu les fais avec du cable à Batterie je suppose !! Si oui en quel diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 avril 2006 nan c avec du cable a ampli qu il les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 avril 2006 j'aimeré venir mais je sais po si élodi va geuler!!!! Tim t'a qua dir a flaav qu'ele lui telephone comme sa le tour est joué! comme flav ne taf pas le matin!!!!!!!!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mike, t'as rien pigé Je fais ça car Flav' bosse justement le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 avril 2006 aaaaaaarrrrrrrrrffffffffffffffffffffff fai chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui Tim t'inquiète pas je penserai au produit pour les feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Désolé les gars comme je m'en doutais demain matin je ne suis pas là... mais je serais là l'aprem à l'heure convenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Heu, j'ai un empéchement demain après-midi. Désolé Umul', mais le baptème devra être remis à plus tard. Je sais pas qui comptait passer en fin d'aprem', mais ca va pas etre possible pour moi... Désolé. Par contre, aucun soucis pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Raah putain !! Bon, je sens que je vais reporter mon rdv à l'aprem alors :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Umulbuya a écrit:Raah putain !! Bon, je sens que je vais reporter mon rdv à l'aprem alors :luck: c'est bon, je serais des votres demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ca c'est vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 avril 2006 C'est a kel heure l'apéro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 avril 2006 faut venir jusque roncq au matin umul? si il faut je passe avt d allez chez tim comme je suis pls pres que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui on peut se donner rdv à roncq comme l'autre fois, dis moi une heure et je répondrais présent (tout dépend du traffic lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sa tombe bien,car moi aussi je peux pas venir du soir!!!!!! umul,il faut qu'ont ce donne rdv pour que je te file ta plaque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 avril 2006 ba 8H45 au quick c bon comme ca on arrivera vers 9H chez tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pas de souci ! Staff si tu veux tu peux nous rejoindre à roncq, ou chez tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je vous rejoint à 8h45 sur le parking d'auchan roncq les amis!! Faudrait que je pense à aller me coucher alors!! lol Bonne nuit à demain!! (J'oublie pas le produit Tim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bien bien tout ça ! Fanfan, y a jamais a boire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Timothée a écrit:Fanfan, y a jamais a boire chez moi Maid de toute façon, il y en a qui bosse aussi !!! lol J'aurais pu, je serai venu faire l'inspecteur des traveaux finis !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bon, bah c'est fait. Cool avec ce temps là. Quelques petits baptèmes sympa, sans faire les cons. J'ai apprécié. Passage donc de Umulbuya, Alex, Vianney, Skyzo, et Céd a 11h30. Enorme le passage en formation des 3 Civic sur la route de contournement. Ca en imposait dans le rétro. Dommage que je n'avais pas mon APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Matinée vraiment sympathique, baptème vraiment convaincant !! Ah ces ed9 !!! En tout cas Jerem t'as eu du bol qu'on soit la pour la merco Et sympa aussi la route de contournement... il faut vraiment que je change de caisse (faut dire que j'étais le seul janté en 17") :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ah ouais, je l'avais oublié cette conna***en merco. Ma mère et moi, on se'st bien laché sur sa gueule après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ptin oué merci d'avoir surveillé les ga lol, et comme par azar fallai que je soit partit pour que sa se passe... Comme quoi c'est pas pour rien que j'aime pas laissé le ptit coupé seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai même été voir pour l'avancer, mais tu l'avais fermé... Enfin, on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 avril 2006 wé encore une bonne matinee les gens devait bloque en nous voyant passe ca faisait honda honda honda honda lol et le crx me fume snif en meme temps je pense que c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jerem tu devrais mettre des plots autour quand t'es garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Franchement, la meuf en merco, classe E, un paquebot, elle se prenait pour une parisienne... Elle faisait trop peur ! Je suis sur qu'on était dans la rue, pas a coté des caisses capot ouverts, elle se serait pas géner. Par contre, quand elle est partie, on la traité trop. elle est resté à 30cm de la Civic. Mais a retapper plusieurs fois la Ford derrirèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oui merci encore à Tim pour nous avoir préter son trottoir et son matos!!! :cartonne: Et n'oublions pas aussi l'autre babache qui a voulait doubler Vianney au feu en 406!! Vraiment les gens je vous jure, un rien les énerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites