DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bien joué RIB's serieu j ve la 600 c obligatoire maintenant A quand un 600 RR SPOON ... ? lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol; jamais en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Allez, accouche vite de cette déco maintenant Twyster !!!! Y pas beaucoup de boulot, y a plus qu'à ! Et puis t'es en vacances. www.brandsoftheworld.com Tape Mugen, tu auras le logo en format illustrator, vectorisé, donc sans limite de taille ! De rien :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 t'inquiete la semaine prochaine je demon te l'ar et je poli et apres hp peinture puis demontage de l'autocolant XLR, re painture et hop autocolant et fini... la peinture je peux faire ça a la bonmbe nana, pas par un pros?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Si tu le fais bien, vu les surfaces, à la bombe ça ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui c'est ça car si je dois le faire faire, je le fait nickel mais en noir... avec le logo mugen --> doré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Franchement, blanc, comme sur la photo, ca le fait Et moins de taff niveau carrosserie. Garde ta thune pour te payer des jantes sur la mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juin 2006 y'inquiete bon la 1000RR mgen en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 oui j ai zappé l image, j allais la poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 les accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Putain, la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 +1!!! sa le fait a fond tous c'est access mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ouai c lair fo ke je me dépéche a passé mon permis motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Allez, pour le plaisir des yeux : Kawasaki Z 1000 Kawasaki ZX6R Bon, et puis pour le fun, me v'la sur le Z750S a mon père ^^ Kawasaki, "Let the good times roll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La Z1000, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 SV1000S ER6n R7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 990 superduke RR [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 GSX-R 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 honda VFR800 V-tec powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ER6N est génial ! J'ai discuté avec un jeune proprio récemment, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c clair la kawa elle tue mai je préferre quand meme la gsxr ducati 749 ducati 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voici les nouvelles bécanes de la police Croates ... Y se font vraiment pas chier les fumiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Rolalala comme ils doivent etre heureux les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 effectivement je n'aimerai pas l'avoir a mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 que de la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 New HORNET R 2007 !! Trop trop fan !! :luck: Moteur CBR600RR retravaillé>> 102ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh yeah !!! bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 arf un peu grand lol mais elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Le jaune sur le "Frelon" lui va trop bien je trouve !! Partie cycle Le compteur Hornet Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Houla la CBR !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Putain c'est clair ca déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 voila une vrai meule qui décalotte tout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai et le pere de Kev en possede une,encor plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 sinon voila la nouvelle B-king, c'est le moteur de l'hayabusa (1340cm2) fait fait 183.5 ch pour 235kg à vide! perso je suis monté dessus, est le réservoir est enorme! il parait quelle un couple de camion!!! est à 200 km/h aux environ de 5000 tours/min! est même en troisième elle peu encore patiner... est maintenant place à une version ultime!!! un truc qui grille tout ce qui a des roues est un moteur.... http://www.turbobusa.net/blog/?p=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 La machine à se tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 non, faut etre couillu est résonable!!! :nx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais grave,ca me rappel un type qui était venu nous voir chez BRH Moto Lille,il ce demandé si c'étais normal que son Hayabusa monté QUE a 310 km\h .... le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 réponse: mauvais rodage! elle doit monté au moins 340 km/h... lol https://www.dailymotion.com/relevance/search/hayabusa/video/x1vwo_test-hayabusa-autoroute_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pfiouuuuuu le bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca sa pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 a ouai j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites