Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Voici un petit poste où montrer les plus belles motos du marché ! Je commence avec quelques beaux specimens... Yamaha R6 Yamaha R1 MV Agusta Buell X1 Aprilia RSV 1000 KTM Super Duke Yamaha 600 Fazer Suzuki Hayabusa Suzuki GSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Ya aussi la Honda CBR900 qui est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ducatti monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Honda CBR929RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 :!!!!!!!!!tim,pour le 600 fazer,il a ete changé depuis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ma préférée de ce lot reste la Suzuki Hayabusa !!! !!! Sinon y'a une Ducati que j'adore, la 748 un truc comme ça (avec deux sorties d'échappement un peu rectangulaires sous le feu arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2006 je sais steve,mais il change tous les 6 mois. j´adore aussi la kawa z1000 avec son pot doublé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi y'a rien a faire c'est la r1!!!!!!! par contre c'est dommage que pour la R6 ils ont fait une sortie comme sa,aussi courte!!!jtrouve sa trés moche!!!! et puis pour avoir rouler avec la R6 de mon pere jpeut dir que sa sa marche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi chu fan de ca: [/quote] WEST COOOAAAAAAAAASST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 +1 polo!!: ya pas a dire,il sont fort ces ricain!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 avril 2006 wé c classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis fan de west coast chopper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 avril 2006 parlant de west coast chopper il y en a un en belgique qui a fait un capot en cuir et le gros sigles en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ba il était pas à Nieppe ? j'ai vu ça là bas, mais j'me rapelle plus si c'était une golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 avril 2006 sisi, allez hs terminer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Exact ! Pour revenir au sujet initial donc, voici deux de mes amoureuses, que j'ai aperçues au circuit de Lezennes dimanche : Ducati 748 : Ducati 999 Biposto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2006 La 999, sublime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui, et encore j'ai pas la photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bon étant donné ke ca manke cruellement de HONDA (c est une honte d ailleur lol...) 1000 RR 600 RR 1000 VTR SP2 et enfin le mythe ... 750 NR peut etre pas la plus "belle" (elle a kan mm de l age) mais assurément la plus performante et la plus rare de toute . HONDA POWaaaaaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2006 A noter la journée imminente d'un jeu Poloyphonie Digital intitulé "Tourist Trophy" Copie quasi conforme de Gran Turismo 4, mais avec de la moto ! Un futur Best-seller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mai 2006 malgré toute ces belles montures je reste sur la suzuki 1300 gsxr HAYABUSA surtout depuis que jen ai rencontré une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Timothée a écrit:A noter la journée imminente d'un jeu Poloyphonie Digital intitulé "Tourist Trophy" Copie quasi conforme de Gran Turismo 4, mais avec de la moto ! Un futur Best-seller Oulala vivement la sortie !! Sinon, va vraiment falloir que je passe mon permis moto moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Perso je vien de l'avoir ca déchire je v le cherché mardi hihi.... Sinon voila le new FZ6 dites moi ce que vous en pensé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'adore, mais bruit moins sympa que le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 On verra ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben avec un pot de nimporte quel marque(acapovich par exemple)sa fera beaucoup de bruit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'atten de voir le yoshimura carbone hihi JDM only mm sur la bécane... Like that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Iné a mort Tohru !!! ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Super ce pot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c clair i défonce trop ce pot seul probleme je c pa si il existe pour la FZ6 mais si c un truc a adapter ca ve dire ke c faisable ca ve dire ke je le feré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ça passe sur une 125?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tout est possible apré a voir le rendement et pis si le pot et plus cher ke la bécane.... :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a fond!!!!!!!! mais bon la becane fera peut etre pas autan de bruit mais t'inquiete rib's ne sera pas souvent derrier nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je pense mème que c'est lui qui fera le plus de bruit et que c'est encore lui qui sera t devant nous tous!!!!!!!!!!!! :snif: je suis nostalgique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Voila, juste pour ceux ki pensent que la signature de RIB'S est un gros fake de sa part ... Et bin nan !!! Cela dit en passant, pourkoi j veux la mm en 600 maintenant ... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Maman jve la mm sil te plait !!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ta des infos dessus? puissance, régime moteur, poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Nan g tout trouvé sur un site arabe et je sais pas lire l arabe lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lol je ve la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 les mecs g trouvé un truc de malade !!!! je v vous faire la surprise aprés !! moi perso g pleuré.... de joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la surprise la surprise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et voici mesdames et messieurs en exclusivité ce soir dans le coin bleu le champion du monde des préparateur automobile Honda Mugen Motorsports !!!! et non pas avec une ou deux ou trois motos !!! Mais bien 6moto et 1scooter !!! Reaaaaaaaaaady tooooo rummmmble !!! CB 1300 Super Bol D'Or MUGEN CBR 1000 RR MUGEN CBR 600 RR MUGEN XR 400 Supermotard MUGEN XR 250 Supermotard MUGEN Forza MUGEN Pour plus amples information se diriger vers le site internet mugen officiel http://www.honda.co.jp/bike-customize/mugen/index.html :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 vi vi on ve la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 non de dieux elle font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la c juste les wall paper apré pour voir mieu fo allé sur le site par contre pour tt ce ki é puissance tout ca g rien trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Mais pourquoi on a pa tout ca en france???? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai trouvé la deco de ma moto.. --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 yes !!!! ca clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est claire!!!! en plus t'as pas grand chose a peindre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites