Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Nouvelle toute fraiche à l'instant ! Flav' vient de passer son permis pour la première fois... Et l'a eu !!!!!! Félicitation ma puce ! :nx: On reconnait là les familles de pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 13 avril 2006 a c cool ca felicitations flavie ya plus qu a trouvez une voiture lol en tout cas felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Felicitation Flav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci !!! Je suis trop contente... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 FELICITATION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tu peux ma puce ! Céd, t'as merdé dans ta ligne de code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je pourrais enfin essayer le CRX, hen tim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il m'a dit oui par msn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Cool !!! Je suis sure qu'il va pas me laisser... C'est sa petite protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Céd, occupe toi de tes oignons ! Chérie, je te donne le CRX et je me prend une S2000 ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Timothée a écrit:Céd, occupe toi de tes oignons ! Chérie, je te donne le CRX et je me prend une S2000 ! :luck: ben quoi c'est ce que tu m'a dit non et que tu preferai rouler en renault.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 S2000 ou Mégane CC... Hum Cruel dilemne ! Sinon, j'ai vu la noucelle Clio RS 2.0 200cv hier à l'atelier Renault des Champs Elysée ! Elle déchire franchement. Moins tuningeux que la nouvelle Civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 13 avril 2006 ba wé TIM le crx comme ca elle pourra deja zapper le mode autoecole de la 2eme a 20km heure lol vous roulez a combien ds comines? ba je sais pas j ete en premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Non non, vous allez pas me détourner à rouler vite. Je suis sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tu dis déjà toi-même que tu as tendance à rouler vite :crxtim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 On aurra pas bcp a pousser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2006 super flav!!!!!!!!!!! BRAVO FLAVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elodie me faire de sa part:"felicitation" on ira boir tous un coup a ta santé!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 "Congratulations, you've passed B licence" (ça vous rappelle pas Gran Turismo?!) Sérieux, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Trop fort Umulbuya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 felicitations flav!lisa est contente pour toi aussi!!!!!!! tu vas pouvoir prendre le crx pour venir faire des runs!!!!!!!!!!tim pour la megane cc,je te vois bien dedans!!!!!!!!!!!:moi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merci !!! Pour le verre, pas de problème si vous êtes pas trop nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'étai pas partie ds le sens ou c'est toi qui offré le verre mais jvois que tu es motivé alors no souy!!!!! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Houlà, doucement les gars ! Je suis au chomage moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on te parle pas toi on parle a ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bah oui, faut qu'ON vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 avril 2006 mes sinceres félicitations, bientot TIM te pretera son CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites