Umul11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 A mon tour de poster concernant les Civic Ma (comme la mienne) et Mb (modèle juste après, avant restylé) !! Voici donc quelques photos de ma collection, y'en a pas mal : Bon j'pense qu'il y en a assez, désolé pour ceux en bas débit Si vous en avez d'autres, faites péter, parce que c'est pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Disons que je n'aime pas beaucoup de truc, mais pas mal de détails sont à mixer pour obtenir une belle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Il y en a des vraiment belle, mais y en a elle sont beaucoup trop tuning En tout cas j'aime bien celle du gars de Japan Car, la MB6 rouge, elle est vraiment belle celle ci!!!!! et elle marche pas mal je trouve, j'ai vu ça vidéo. La bleu comme la tienne avec le sticker Honda est jolie aussi, c'est juste ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ba de toutes, ma préférée est la rouge aussi. Toute d'origine, avec une prépa moteur et un rabaissement. Le reste j'avoue que c'est moche, dailleur la plupart de ces photos vient des pays de l'Est... voila pourquoi elles sont "kékéisées" La rouge c'est donc un 1.8vti, le même moteur que l'ITR , mais bridé à 169cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour le fun Civic 5D Type-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 yeah trop fort ! 'tain celles que j'avais postées étaient quand même immondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ralalala !! L'intérieur est sublime et la couleur me fait penser à une EK4 on dirait....Sublime Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Celle de MANU GT Full stock mis à part un CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Alex a écrit: C'est exactement la même couleur que celle que j'avais. Personnellement, je trouve qu'il suffit de belles jantes et de la surbaisser légèrement. Je n'aime pas du tout les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Celle ci à les jantes d'ITR d'avant 98 Et aussi une autre lame à l'avant. La couleur est vraiment sublime, j'aurais les moyen, je la refait entièrment dans cette teinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pffff elle fait mega mal au cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais ouuuaaaiiii c'est sale.... Sérieux, je suis blasé la d'un coup.... Je regarde la mienne, et je me dit que je doit tout reprendre à zéro !! C'est justement ça qui tue sa mère, ça me motive bien on va dire Ca va faire mal...Mais dans quelques années hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 perso j'aime plus ta teinte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alex a écrit:ça me motive bien on va dire Ca va faire mal... ben ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est vrai qu'en noir elle envoie grave mais sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici celle d'un ami sur MB-Squad... C'est surment lui qui va reprendre la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est une eg6 derrière........... EDIT: ha non... quoique... visiblement jantes d'eg6, mais pas les rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais ouia gaz Bien joué Alex,maintenant on sais que c'est une EG Mais vu que tu veut faire des economies,je pencherais plus pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et merde, encore une voiture qui n'est plus d'actualité avant son mois dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites