Invité Posté(e) le 12 avril 2006 donc voila je vais vous la presenter depuis le tout debut ou je les eut apres achat de mais nouveaux par choc montage de la jupe arriere montage de la jupe avant apres quelque temps mise en apres des jupes avant et arriere puis achat et pose d un nouveau becquet montage du pot hks voila c est le grand jour elle part en peinture mais c est toujour moi qui va la prepare donc demontage des portes du coffre du capot est voila le resultat est voila 32 bos en tou sa fait beaucoup comme ca mais en fait on ne voyer presque rien c etait tout des coup de porte ds les parking surment montage des bas de caisse moulage du becquet car il etait en deux parti et maintenant plus qu une et maintenant le truck le plus chiant que j ai trouver cacher la voiture et la sa va encore le compartiment moteur c est vraiment le pire a cacher et voila apres un nuit en cabine aller maintenant remontage apres avoir decacher avec la plus grand attention remontage du capot des portes pos du becquet sur le coffre et repose du coffre sur l auto ds la fouler montage des grilles ds les jupes avant et arriere et voila le resultat avec la jupes avant present par un amie remontage de la jupe avant et la voila a sa premier sorti du garage depuis presque 1 mois apres quand elle est revenu chez moi et apres avoir fait des course au pts montage d un compte tour 4 fonction plutot joli mais chiant a monter j ai mis 4 heure a le branché apres montage de mon install video qui a etait vraiment bien a d adapte a l auto installation de mais nouveau feux lexus qui change completement aspé de la voiture et la je vien de resevoir mais nouveau clignotant d aile blanc sa fera beaucoup mieux je pense je maitrer une foto des qu il seront installé donc voila vous savais tous alors dit se que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 12 avril 2006 ca v a al air vachement propre ta enture tue la fait seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 j ai tout fais tout seul sauf la peinture je le fais en corroseri car je n avais pas le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 avril 2006 beau taff c'est quoi ta peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 belle caisse, tu as touché au moteur?? ou tu comptes le faire a l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 pour la peinture c est un orange nacrée or et pour le moteur pour le moment je mis juste une admission et suis entrainde le polir mais c est tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Y a du taff, c'est indéniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 avril 2006 elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi sa me plait assez!!!!! je vais peut etre un peut vite mais si un jour tu fait on fait le meme meeting,on pourra mettre nos caisse les une a cotés des autre!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 PAS DE PROBLEME EN PLUS JE T AVOU J ADORE TA VOITURE C ETAIT UNE DEL SOL QUE JE DEVAIS AVOIR MAIS J AI EUT LA MX3 MAIS BON ELLE SONT BELLE TOUT LES DEUX EST MOI JE VAIS A DIVION CE WEEK END DONC SI ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 avril 2006 slt,pas mal du tout j'm bien le style sauf les jantes qui ne sont pas trop a mon gout, mais bon les gout et les couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 voila une nouvelle foto depuis j ai rajouter un 4em ecran derriere un 9pouce et une play2 dans ma boite a gan pour play je vais la prendre en foto plutard alors vous en pensez koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est pas mal!!!!!!!!!!! perso y'a trop de télé qui pour moi sa sert pas a grand chose meme si je l'avou j'aimerai en avoir une mais rien qu'une!!!!!!!!!!!!!!! sinon elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 et voila la play 2 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Trop fort ! De quoi s'occuper en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites