Babahonda11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j ai un silencieux pour EJ/EK si il t en faut un a preter en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ca fait plaisir Seb Dommage pour le silencieux, mais c'est rien après tout ce que t'as traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien vu le retour en 1.4l: au moins t'es sur de plus etre emmerdé et ça ira mieux pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai un silencieux de coupé si tu veux Seb, mais ça risque de faire long... tu peux toujours essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Umul a écrit:j'ai un silencieux de coupé si tu veux Seb, mais ça risque de faire long... tu peux toujours essayer ! +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est bon pour le silencieux mon pere me la ressoudé à l'arc hier midi par contre si quelqu'un aurait une boite à air d'ej9 à dépanne ou un tube de CAI à vendre je prend je vais demain aprem déposer mon ancien moteur à kurne, steph je t'appele et si quelqu'un veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui je viens.j'ai un cai de l'ek3 si tu veux chop toi un coude et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 +1 si vous alez demain je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah merde je pensé que c'etait Jeudi demain je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Steph' a écrit:ah merde je pensé que c'etait Jeudi demain je peu pas dsl mon planing a été modifié donc je suis en repos demain et non jeudi j'ivais en millieu d'aprem certainement vers 15H30 16H le temp de passer chez moi prendre le moteur pour le CAI c'est cool mai c'est justement le coude qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kev a écrit:content pour toi seb!! oui moi aussi je suis contente pour toi mon loulou! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai un coude à 90° de mon CRX qui traine... C'est en caoutchouc, mais il me semble qu'il y a un trou pour une sonde, pas sur. Au pire, faudra juste la boucher. Je te le donne si tu veux Dispo sur Comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Timothée a écrit:J'ai un coude à 90° de mon CRX qui traine... C'est en caoutchouc, mais il me semble qu'il y a un trou pour une sonde, pas sur. Au pire, faudra juste la boucher. Je te le donne si tu veux Dispo sur Comines + 1 des coute en alu j'ai aussi un ptit stock. dispo sur wattrelos si tu veux venir voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci tim je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Y'a moyen d'avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 des photos de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 de ton cul... Bah de ta caisse propre et qui roule ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu passes quand tu veux, c'est dans mon coffre ou a mon garage, je sais plus. Sonne moi avant pour etre sur que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 yeah Seb vivement des photos !!! depuis le TEMPS !! ça tue j'suis vraiment content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je l'ai vu .... ca fait drole de la revoir par contre qu'est ce qu'elle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Yeah, impatient de l'apercevoir aussi moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiiz 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Rencontré aussi un matin très tôt a wervicq :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je l'ai entendu au téléphone quand j'ai eu Seb, quel barouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 content de l'avoir revu! elle a d'la gueule quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon bein ptite news: j'ai appelé le centre d'homologation honda et je leur envoi bientot la paprasse pour mon certificat de conformité européen et il me demande 0€ par contre je suis en 306 jusqua mercredi car je suis tombé en panne samedi matin sur l'autoroute verdict je n'avais plus d'essence p**ain d'aiguille je vais direct la recallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pfffff trou de bal :lol:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors la elle squate au garage à coté de la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 t'es con !! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je récupére mon apn aujopurd'hui je posterai les tof de la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et maintenat celle de la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la bielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 wooohohoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et ta caisse est vraiment vraiment crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 était je l'ai lavée ce week et j'ai enfin pu testé les produits acheté au PTS de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je les vue a kiné samedi lol elle été toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 THE END!!!!!! NEXT ----------------------->>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon courage pour ton nouveau projet Seb Et vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D16A9 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D16A9 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malkolm_255 0 Posté(e) le 6 mai 2014 SALUT SEB J ADORE LE TUNING A LA KEKE :cartonne: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites