Young11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est un peu mieux, mais comme le dit JB , fait que ca se voit par rapport à ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j'avais aussi penssé a sa mais je ne c pas vraiment: juste la bande du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Garde la petite ligne Mugen mais mets autre chose en plus, une caisse voyante avec une déco qui pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Trop déja vu, la base de la déco de la Mitsu est tres bonne mais possible de l'améliorer en l'adaptant à ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui en plus de la ligne mugen je dois mettre sur les montants les noms des marques que j'ai mis sur ma caisse: veilside, wing west, aem, mugen, lenso, toyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 perso je prefere quand mm la ligne mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je suis graphiste : je sais faire des décos, et j'ai besoin de thune regarde ce que j'ai commencé pour Chapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 TIM à fait un boulot monstre pour la caisse de JB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tu sais les réalisé en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 avril 2006 d'ailleurs TIM faut qu'on s'y remette, je dois poser une RTT sur Mai, je t'appellerai pour quel jour t'irais le mieux. Seb, va voir le topic de ma caisse page 6 je pense, tu as deux versions non définitives, la vrai version sera gardé secrete jusque la mise en place sur la caisse, au plus tard magny cours fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 TIM à fait un boulot monstre pour la caisse de JB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tu te repète young runner!!!!!!!!!! seb,voit avec tim en mp,il pourra t'éclercire les idées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 avril 2006 sa va tuer j'y croyai pas trop car la caisse est (ronde)par rapport au crx de tim!!!mais franchement j'ador!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Ne refais pas ta caisse en aout sans me laisser faire un vtuning dessus avant ! Tu risque de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ok pas de soucis tu peut te laché g hate de voir a quoi sa peut ressemblé éavec la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Et en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 si tu ve tu peut le faire en blanc et en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 +1 pour le blans,et avec les feux av fond noir!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui elle serai terrible mai je ne croi pas que mon papa soi ok pour refaire une compléte avec intérieur de porte et compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 juin 2006 et tu lui mets un KIT EK9.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 met si seb!il faut juste dire stp!!!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 juin 2006 popa ta oublier popa steve, s'il te plait popa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 juin 2006 tim poseur de vynil professionel serieu il fait des beaux trucs et sans faute de gout ya cas regarder le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Putain si moi un jour j'avais l'occasion de refaire mon EK en blanc!!!!!!!! Je le fais direct!!! Et je met juste les rajouts d'EK9 les feux AV et AR et basta!!!! et puis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 en plus le blanc ça grossira la ligne générale de ta caisse (effet d'optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juin 2006 +1 jpense que c'est la meilleur couleur de deco que tu puisse lui donné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Meme avec son kit actuel, en blanc, elle va tuer ! Dès que j'ai le temps, je te fais un petit V tuning, tu verras. Mais commence à brosser ton pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aller seb,en blanc en blanc en blanc en blanc!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 non il ne voudra jamai redéposé le moteur et refaire les intérieurs de portes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mais si seb!!!!!!il suffit d ètre gentil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mon pére ne vas pas me faire une compléte tous les 6 mois c pas la féte non plus et il mavai prévenu qu'il nen fesai qu'une sa prend du temp de tout démonté et c chiant mais bon je dit pas j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben t'as plus cas tout démonter,et tout poncer tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 euh se n'estpas possible sa par contre je vais perdre mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 new petit shooting a 4h30 du matin devant ché moi et avec les nouveaux feux de nuit: avec les nouveux feux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 putain séb il claque bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ralalalala, ca finit carrément la caisse Bien jouer Je te bouffe quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j'aime bien tes nouveaux feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Je me disais justement que je les avais déjà vu quelque part.... C'est clair, j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 merci o passage alex dé que je refait ma reprog je met un anneau de remorquage de compet a ma caisse pour pouvoir te tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bien joli Seb, ça change tout sérieux ! perso il te manque juste des pneus plus larges selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ra berck j'aime pas du tt ces feux,faut pas mettre ca les mec,c moche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 comment je prefere la noir derriere.. mais non seb j'adore la tienne aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 lol.... superbe seb!!!! un peu a la fois et sa vien bon!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je prend mon temp mai j'ai encore des projets plein la tete pour ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ta raison man prend ton temps pour faire les bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 :snif: :snif: :snif: :snif: il a les mm jantes que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:killange: :cali: tres bon choix mon garsmon originalité en prend un coup la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 lol j'adore ces jantes elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu m étonnes! Tenzo R c bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 août 2006 ah non sa doit pas etre les memes on en avait parlé avec certain mais on été pas sur moi ces des lenso concept 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites