Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

Eg 5 de Vianney

Messages recommandés

Invité vianney5
dechire ce post tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me manque mon eg le gars a pete le moteur dans la soiree ou il me l a achete il a taper dedans a froid et boumm elle est decede trop deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha deg y à même pas les photos avec les suspat poser, seule chose qui a tuer cette journée là, j'aurais vraiment du en prendre qu'en je te les posées deg encore lol
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,
Je suis le petit frère de Nicolas (j'utilise son utilisateur car j'attends que le mien soit validé), Nico qui a acheté ton eg qui est très jolie Very Happy , j'écris ce message car je ne suis pas d'accord avec ta version de l'histoire, je récapitule tel que les faits de cette soirée m'ont été rapporté par mon frère, après une journée de boulot il prend le train, il te rencontre fait le tour de la civic, mais détecte un bruit il te l'achète quand même (jolie caisse)et sur la route du retour il n'osait pas prendre l'autoroute à cause du bruit il l'"essaie" pour voir si elle peut supporter l'autoroute (surement sur une nationale) à à peu près 100 km de chez toi (la voiture était depuis longtemps en température) et la voiture répondant bien il décide alors de prendre l'autoroute et lors de la montée sur autoroute à régime et vitesse tout à fait normal un gros bruit de métal en dessous de la voiture et voilà moteur mort voiture remorquée et rentrée en taxi pour mon frère au bout de deux semaines après un échange de moteur réalisé par mon frère la voiture était remise sur pattes, depuis il s'en sert tous les jours pour aller au boulot et petit déplacement( le week end en delsol Very Happy ) et ne regrette en rien son achat.
Tout ça pour dire que quand on ne sait pas on ne dit pas, je comprends que étant triste de t'être séparé de cette caisse tu fus en colère. Wink
Sinon j'adore ton ex-eg le rabbaissement rend trop bien avec les jantes, le comportement suit, le "nouveau" moteur marche du tonnerre mieu que celui de son delsol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu es resté sympa encore Wink

Si tu as des soucis avec ton pseudo MP moi je t'arrange ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RiB'$ a écrit:
et tu es resté sympa encore Wink

Si tu as des soucis avec ton pseudo MP moi je t'arrange ca.


Je ne voulais en aucun cas être méchant mais j'aime pas que l'on dise des choses fausses qui peuvent discréditées une personne (puis pas touche à mon frère lol) mon frère s'y attendait lorsqu'il a entendu le bruit et s'est dit qu'il referait le moteur tranquillement ou l'échangerait mais ne s'attendait pas à ça Laughing et pour le prix je comprends qu'il soit content de son achat Very Happy .
Par contre toujours rien pour mon utilisateur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu raison de mettre les choses au clair Wink
de toute façon tout le monde ici savait qu'elle était en fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça me rassure!
J'ai eu l'impression que mon frère passait pour un branqu alors qu'il ne l'est pas, surtout pas en matière de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au nom elle ete pas en vie seb tkt pas elle marchais encore du feu de dieu cette caisse quand je l avais certaines personnes dansloise sans souviendrons dont un collegue chez nissan et quelque mec qui faisais les marioles en bm et compagnie mais je reconnais quelle claquee j avais d ailleurs ete chez honda a ce sujet et david le mecano ma dit que c ete rien de grave et qu il n y avais pas de quoi s inquiete j avais quand preferer acheter une pochette de joint moteur car je voulais la faire tourner sur circuit pour m amuser le week end comme le projet pour le rex rouge ete tomber a l eau c ete et je suis sur que ca le sera toujour une tres bonne voiture
mais ton frere je lui ai indique le chemin de l autoroute et au tel il m a dit qu il avai fait que de l autoroute avant quelle claque.
moi la route je l ai faite et refaite des centaines de fois avec cette caisse je faisais l inverse avant le week end j allais ds loise tous les week end et je revener le mardi matin sans jamais avoir deprobleme et il m arriver de taper dedans (beauvais lille en 1H30) et elle ne chauffais pas ni rien
apres ca arrive le moteur ete pas tous jeune meme si 210000km pour honda c est pas enorme du tout
en tous cas content qu elle remarche parceque j etais degoute quand j ai entendu ton frere dire quelle ete morte sur l autoroute en plus en m accusant de vice cache alors que je lui ai tous dit sur cette caisse
j espere pouvoir la croiser un jour et si il la revend et que j ai le busdget au moment ou il la vend la reprendre car c est une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vianney60 a écrit:
elle marchais encore du feu de dieu cette caisse

pourtant Tim t'avais mis une belle crampe avec l'ed9 l'an dernier Wink


Et ta pochette de joints tu l'avais pas vendue ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plus d'un an quel clac.fallait ce douté quel allé pété meme toi tu connaissé les simptome a l'epoque....
consinet de bielles et j'en passe et des meilleur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle claque mais d apres honda ce n ete pas les coussinet de bielles
et la pochette de joint moteur je n e l abvasi pas vendue elle ete a vendre mais quansd j ai vendu la voiture nicolas m avais dit qu il ete interesse par la pochette de joint moteur donc je lui ai donne avec la voiture.
sinon l ed9 je reconnais en sortie de ronbd point tim ma mis une piquette mais j ete stock.... et tout le monde c est que l ed9 marcher super mais la civic me suffisez comme ca pour le moment ou je l avais et les finances ete pas top quansd je l avais pour bien l ameliorer je l aurai encore maintenant que j ai un taf ca aurai ete bon
mais la je refait l ec9 qu il yt a ds le jardin de mes parents et swap d16 plus vidage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un esi qui claque
je sais ce que ca fait et je pensse que d'autre sur le forum aussi ....

ca tien jamais lontemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ct un claquement mais il venait pas du bas et honda disez rien de grave
perso je roulais tous les jours 900km semaine avec sans soucis pendant des mois et des mois aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ete ma voiture de tous les jours je bossais a villeneuve d ascq et tous les week end j allais dans l oise
donc je faisait 900km/semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vianney60 a écrit:
c ete ma voiture de tous les jours je bossais a villeneuve d ascq et tous les week end j allais dans l oise
donc je faisait 900km/semaine


Oui je me doute, c'était juste la tournure de phrase qui m'a fait sourire. Wink

Humour, tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, la moteur n'a pas supporté plus, Honda a beau faire des super moteurs, un moteur ça s'entretient et quand on a pas les moyens c'est pas facile je te l'accorde mais ne te voile pas la face et ne fait croire que le moteur était en parfaite santé. Je ne vois pas très souvent mon frère en ce moment, je lui demanderai, bien que ça m'étonnerait qu'il t'ait accusé de vices cachés ou s'il l'a dit ça a été sorti de son contexte. Wink
Sinon il est pas prêt de la vendre mais il est lui arrivé un petit truc...
Un idiot a percuté la voiture sur le le parking de son boulot et a défoncé le phare avant gauche (il y a des désavantage a être rabbaissé Rolling Eyes ) donc mon frère cherche un phare avant gauche d'eg, le type n'a pas laissé de carte de visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...