Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai l'honneur de commencer le poste de Vianney pour la présentation de son EG par quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Franchement el est belle, bon investissement Vianney, c'est un Esi et elle a des jantes de Vti en plus ! Elle est vraiment bien (ça m'aurait plu un Eg sérieux) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Très jolie ton EG vianney!!! Je suis content pour toi, la couleur est jolie et les jantes j'adore!!! Ta fait une super affaire, depuis le temps que tu en parlé tu doit vraiment être content!!!! Bonne route à toi!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle est super belle ton EG!!! jsuis super content pour toi et j'imagine la fièrté que tu dois avoir au volant de cette jolie JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 elle a l'aire vachement bien cette eg!!!!la couleur jadore,et avec les jantes de vti,sa fait terrible!!!!!!!!bienvenu a elle,vivement qu'ont puissent la voir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour avoir ete a coté de lui pour allez la lever, etlle estv superbe, un peu de carroserie a prevoir mais bon.. bonne investissemneT.. :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon investissement... trés bonne base les photos ont été prise à Wervicq-sud ? si vous voyez passer une S13 dans le coin, c MOI :moi: j'habite dans le nouveau lotissement plus pour longtemps je déménage Début mai sur Halluin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Les jantes sont bien des modèles de esi ! Mais une série limitée Paul avait les même sur son coupé. Elles sont assez lisse en surface, et chromées. Celle de VTI sont plus en reliefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui c'etait a wervicq, juste en face de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 trop belle : et bonne soirée que nous avons passé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ah ouai il s'est payé une Esi série limitée le gaillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Tres tres belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 avril 2006 slt elle est magnifique sur les photos seul hic c'est qu'il y à une renauld qui gache tous je déconne twyster, à voir en vrai et si tu touche dessus :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je te l'ai dit de vive voix mais bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Après le montage de mes coil-overs, l'EG a reçu ses première smodifications esthétiques ! Photos demains surement, car là, je suis naz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef59 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Félicitation vianney content pour toi depuis le temps que tu en parlais :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Deuxième scéance photos devant chez moi après la pose des vinyls Ractive et Eurolite. Elle a beau être stock, je trouve que ça lui donne un petit coté street sport sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Photo réalisée par Flav' sur la voie rapide avant le kinépolis. Elle claque cette photo ! Bien cadrée, prise de vue dynamique, belle lumière... Avec le tag en plus, vraiment pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bien les stickers, ça fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 trés classe ls stickers!!!!! elle est trés jolie ta caisse vianney!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 belles photos, belle voiture, et belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Beau Tag, mais c'est tout. J'déconne ! Elle cartonne, en plus j'ai toujours voulu un Eg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Elle rend super bien la photo de Flav' di donc!!! :cartonne: Bon bein il reste plus qu'une francaise parmi nous.... Roooo y sont méchant avec toi Twister... :killange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 10 avril 2006 bon maintenant que j ai recuperer ma connexion internet je peut poster sur le topic de ma nouvelles voitures merci a vous tous des coms ca marche super bien comme caisse franchement je suis pas decu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bah tien te revoili te revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2006 vianney59 a écrit:bon maintenant que j ai recuperer ma connexion internet je peut poster sur le topic de ma nouvelles voitures merci a vous tous des coms ca marche super bien comme caisse franchement je suis pas decu du tout Ah bah, il était temps J'en ai marre de faire tout le boulot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 11 avril 2006 wé il etait temps je vais pouvoir postez des fotos quand j en ferai parceque les fotos que j ai faite avant de l achetez ca sert a rien de les postez maintenant :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Faudra se faire un petit shooting vite fait à 2, voir 3 avec Mike, il est libre en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 libre comme l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 11 avril 2006 wé ca pourrait le faire en plus ca pourrait le faire et ca serai un honneur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour nous aussi man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 11 avril 2006 ba les gars c est quand vous voulez ya aucun soucis je suis libre comme l air aussi et on va bientot pouvoir montez une agence anpe avec tt le monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2006 :cartonne: sa marcheré super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 14 avril 2006 bon alors tout a l heure j ai pris ma civic pour allez voir un prelude qui serai a vendre pres de renault a linselles dixit mon papa qui a dit peut etre que tu connait quelqu un sur le forum ou tu vas lol et surprise une pedale d embrayage dont seulement5mm sont utile et le reste un gros vide qui remonte desfois apres quelques essais l embrayage serai pas mort mais peut etre un probleme a la butee d embrayage ou le ressort de rappel apres concertation avec mon pere c est ce qu on c est dit bon j ai besoin d aide parceque comme je suis pas sur j ai pas envie de tout mettre a terre et ya aussi le truc c est que j ai jamais fait d embrayage aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 post un message dans la session technique,comme sa tu auras plus de reponse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 14 avril 2006 wé je pense que je vais faire ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai rien compris man sauf que tu savais pas comment faire pour demonter un embrayage!!!! lol :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 15 avril 2006 ba c pas complique mike mon embrayage est tt niker maintenant c la misere a demarrer enfin faut s habituer je suis sur que si je m habitue je peut arrachez les chronios comme ca part au bout de 5 mm de pedale mais je sais pas si c est conseillez de roulez comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Moi j'ai assister au changement d'embrayage de ma CRX. C'est pas la mort, c'est long, et assez technique, mais surtout, faut des bras. C'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 ba quand il faudra le changez je pense que je vais le faire seul mais avec une assistance de quelqu un qui la deja fait si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu peux naturellement compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu voudrai pas un beau fireball au passage ? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 avril 2006 ba justement si je me laisserai bien tentez en fait mais faut un boulot si j en ai un assez rapidement un fireball hks sur ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 25 avril 2006 bon des nouvelles de ma voitures le fireball est chez moi je vais surement le faire montez chez carsystem comme ca yil sera bien posez comme ya les soudures j ai pas trop envie de me lancez dedans ensuite ca sera surement refection de la boite et embrayage renforce puis admi dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 et si tout va bien de mon coté, un p'tit projet race car made by vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 avril 2006 développe les projet race car by vianney je suis curieux mwa!!!! et vivement ce fireball les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 26 avril 2006 wé une caisse piste a fond et une caisse a moitie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Poste sur japancar uniquement dédié à l'EG5 ! Infos en vrac sur les nombreuses pages d ece topic http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=29255&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites