Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ1111

renault et sebastien loeb

Messages recommandés

Loeb en F1 l'année prochaine, Rossi confirmé chez Ferrari ![/b]

"Suite à l'annonce de PSA de ne pas réengager d'équipe officielle Citroën en WRC l'année prochaine, Sebastien Loeb, le double tenant du titre du championnat du monde des rallyes, leader du classement provisoire 2006, vient de signer avec l'équipe Renault pour la saison 2007 de Formule 1.

En effet, Rossi étant désormais confirmé chez Ferrari comme deuxième piolte, Renault n'a pas manqué l'occasion de voler la vedette à l'écurie du cheval cabré en annonçant le probable engagement de Sébastien Loeb pour la saison 2007, paliant ainsi le départ de son pilote vedette, Fernando Alonso.

Loeb, pilote aussi talentueux qu'éclectique, vainqueur du Race of Champions 2005 et pilote lors des dernières 24 heures du Mans au sein du Pescarolo Team, entamerait les premiers essais sur la McLaren après le Rallye de Corse.

Le pari est osé, tant pour Renault que pour Sebastien Loeb, mais au vu de ce qu'ont montré depuis deux ans tant l'équipe que le pilote, il serait imprudent de prendre à la légère le potentiel de cette nouvelle association."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément, enfin un peu de changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre interéssent a regarder!!loeb:exelent pilote,mais jamais fait de f1!!!!!rossi trés bon en bécane,et il a fait de trés bon essai sur ferrary l'anné derniere!!!!!!!!!si il ce pointe a 2 et que les pilote déja present cette année reste les mème,sava etre terrible!!!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est que ces conneries
citroen pas en rallye l'année prochaine, c'est bidon, j'y travaille et on est de la partie en 2007
au fait hier c'etait pas le 1er avril!!!!!!
bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisson ou pas, si Loeb se pointe en F1, ça prouvera encore une fois que la F1 n'est que coup de pub et pognon, il a peut-être sa place je ne dis pas le contraire, mais quand je vois certains 3ème pilote qui mériteraient d'avoir le place dans le bacquet sur la ligne de départ et qui galèrent voir même ne participeront jamais à une course de F1 de leur vie, alors qu'ils sont les premiers régleurs et préparateurs des monoplaces, je trouve tout cela dommage, aujourd'hui on accorde trop d'importance à l'image du pilote qu'a ses capacités
mais quoi qu'il arrive je pense qu'en même que Loeb est un trés grand champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...