Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2007 rooooo la mx.....j'aime pas du tous le porte bagages a l'arrier!!! sa fait pas trés lo,gtemp que le gars l'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yeah une tuerie la CLS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SLR j'suis pas trop fan mais par contre la CLS et le CL alors là c'est terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vu sur l'A1 direction Lille, à hauteur de Faches Tumesnil, en rentrant de Dunkerque (pour aller chercher la boite d'Alex) arf elle fait trop mal... Le Chevy n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 raaaa ouai il étais trop beau!!!!! j'ai trop aimé le look du chevy avec la bécane derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 une grosse becane de stunt j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour la bécane je suis pas sur mais je pense a une GSX.R 1000,a vérifier car y'a des truc bizar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben ecoute si c'est une GSXR 1000 il y a grave du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nan nan c'est un bandit 1200 avec la fourche et freinage de GSX R 1000 assez fréquent comme adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je parle de la derniere,et niveau changement ben oui,c'est évident il y'a des découpe de carter moteur fait maison ainsi qu'un sabot...bref je croi bien que ce soit sa!!! tu pense a quoi sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'était le salon de Pecquencourt ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah ba oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 exact dav,j'avais zapé cet bécane bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bah alors les fan de béquane, on pense même pas à ça Jolie béquane en tout cas... Alex, poste les photos que j'ai fait des caisses jeudi soir avant le khébab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 et magne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Timothée a écrit:Bah alors les fan de béquane, on pense même pas à ça Jolie béquane en tout cas...Alex, poste les photos que j'ai fait des caisses jeudi soir avant le khébab Pffff y en a trop Bon allé je me motive, mais tu les a pris en 5MP ça va être long à upload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 allez allez jveu voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 COnverti les en 72dpi et 1024x768 Mais conserve les images d ebases en 5MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 mars 2007 samedi dans le parking du Printemps à Lille: Nissan 300 ZX sur le boulevard de l'Ouest: Ferrai 360 Modena Spider au boulot: Mercedes Benz CL 63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je suis dingue des 300zx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ce matin dans ma rue est passée une Mitsubishi Eclipse rouge. 100% d'origine. Elle est assez connu dans le coin, c'est a un garde de 40/50 ans en belgique, à Warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il y a une semaine environ, je passe deposer ma copine au sport et devant moi passe 4 feux rond rouge de R33 grise. Je me dis "atent là c'est quoi ça" Je pousse un peu plus en evitant de peu l'accident sous l'effet de l'exitation, je balance un rapide coup de gueule à ma copine suite a son "qu'est-ce tu fout". Je pousse un peu la corsa 88, elle à du mal. Putain 3 voitures nous separe maintenant. 1er se casse, puis le 2ème, ouf encore un peu, je sort pour pousser un peu l'auto... ca rame. Je dois absolument voir le gars, je dois tourner sur ma gauche, lui se barre tout droit, ouff y'a du monde je me place 5 secondes à sa hauteur, juste le temps de lui balancer un petit signe , et de lui dire trop fort la caisse. Le mec, sourir jusqu'aux oreilles, il le sais le coquin que sa caisse c'est pas banal. Trop content , une R33 sur route c'est pas commun, la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yeah ça claque ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mars 2007 yeah..... sa tue la facon dont tu raconte on a l'impression de vivre l'histoir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sympa ! Une R33 dans le coin Bah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 24 mars 2007 NSX cette apres midi sur lille une verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 24 mars 2007 verte? ca fesais bo? comment j'aimerai bcp mettre poser mon cul dans un siege d'une NSX et le must serait de faire un tour meme en étant passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je la poste des que je peux .. ben c'est un vert british assez foncé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 25 mars 2007 punaise tu la mitraillée... ca va quand meme je m'attendais à un autre vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben he quand on vois ça on fait de belles serie de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Croisé une F430 Spider rouge décapotée ce soir entre Linselles et Wervicq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai suivi uen maserati 3200gt en revenant de lille le gars est sorti à st amand et dans l'autre sens(donc vers lille)2ferrari se suivaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Timothée a écrit:Croisé une F430 Spider rouge décapotée ce soir entre Linselles et Wervicq... deja vue et entendue, elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Oui, elle siffle bien Immatriculée 11 C** 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai aussi croisé une NSX jaune sur l'A25 à hauteur de Bergues samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle squattait devant chez moi samedi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2007 croisé 406 hdi verte.....trop belle suivi d'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tiens, samedi soir, en plein centre de Lille pour aller manger avec des amis, près de la place Rihour, je me suis garé juste derrière une Rx8 rouge sublime La seule place dispo sur un demi trottoire alors que je tournais en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2007 BMW M5 E39 à hauteur de Roncq la semaine derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 M5 E36 une tuerie sinon seba des news ou des tof de la R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas courant du tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'en ai croisé une de BMW M5 justement hier soir. La toute dernière Celui après celle illustrée par Matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui la toute dernière, plus courante, mais carrément magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la derniere: V10 507cv un missile Stinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'aime moin l'estétique je préferre l'ancien modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 -1, la nouvelle est trop trop trop belle... arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 seb a écrit:M5 E36 une tuerie sinon seba des news ou des tof de la R33 c'est une E60,E36 étant les série 3 avant les E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 série 5: E34, E39, E60... série 3: E30, E36, E46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Timothée a écrit:Tiens, samedi soir, en plein centre de Lille pour aller manger avec des amis, près de la place Rihour, je me suis garé juste derrière une Rx8 rouge sublime La seule place dispo sur un demi trottoire alors que je tournais en rond C'est un pléonasme, une RX8 ne peut être que sublime Moi, chauvine , Nannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites