seb14 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ????????????????????????????????? vous avez entendu quelqu'un parlé? moi non!!! o passage ils font bien des mobilettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation :l'un ne va pas sans l'autre belle voiture conducteur un peu malin atrappe belle femme j'en suis persuder donc si tu a une belle auto le reste vien naturellement jdoi pas etre normal alor!!!!!!!ou alor c ma voiture qui doit pas etre o top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Timothée tj bon a s'avoir que c'es elle...lol on ne sais jamais.... :modoon: non si non moi aussi j'ai une copine aussi..... lautre foi la en roulant j'ai croiser plain d'honda mais je sais pas qui c'es comme Umul quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca sent le bon week-end global dans les ardennes tous ensemble un de ces 4 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Timothée moi je usis tj parten pour un tit rasso a condition qui es pas 500borne moi sa me tj. pare exemple se wee on va a spa et normalement si il n'y a pas de désistement ont doit etre 28 jap..... le probléme pour organiser un rasso maint c'es que l'ete touche a sa fin. et le plan de BBQ serrai plus au top... je ferrai quel que photo pour vous montrer sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 N'hésites surtout pas à shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai ramene nous de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 moi j'arrive pas tout suprimer alors voila sa prend deja moin de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 mauvaise section pour les photos, t'aurais du faire un nouveau post "compte-rendu de Spa" mais jolies photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 il n'es pas trop tard pour les deplacer je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 MODOS ????? au boulot !! nettoyage du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 voila qui es fait /viewtopic.forum?p=75005#75005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 rabaissée, jantes plus larges... perso j'adore !!! il ne manque que mon moulin de Crx dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 a fond!!! elle claque comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voilà je fesai mais course tranquilement et voilà que je croise ceci et hop petit shooting organisé très vite sur le parking de auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 (le mieux c'est de déplacer ce post dans "voitures vues dans la rue") mais super NSX, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben moi peut pas c'est les chefs qui décide et qui feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Put***, une NSX noire ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 +1 elle cartonne a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui je l'ai d'éja croisé sur la route de l'étang de faches c'est une femme qui la conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 et c'est par chez nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 super le logo sur la plaque sinon y en a une aussi sur bruxelles qui s amuse a me depasser sur le ring et un pote a acheter une grise mais ca on s en fout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 r3dox a écrit:super le logo sur la plaque elle vient probablement de la concession Ferrari à Seclin, anciennement Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il y en a une jaune aussi sur la zone de Auchan, apparament, ca serait le proprio du concessionnaire Seat pas loin de Darty..... J'ai vu le gars sur l'autoroute la semaine derniére, il m'a doublé trankil en train de se curré le nez..................... Ca fait déja deux dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il y a un vendeur de ferrari qui en a une rouge je lui ai déja parlé donc sa en fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La femme du concessionaire de Honda lille en a une...grise de tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bien sympa la meuf mais bourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 seb a écrit:oui je l'ai d'éja croisé sur la route de l'étang de faches c'est une femme qui la conduit elle est comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est du propre ça !!!!!! trop vielle pour toi mike !!!! par contre pour rod impect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Kalinago972 a écrit: trop vielle pour toi mike !!!! et alor je m'en fou!!! elle a UNE NSX........................... Kalinago972 a écrit: par contre pour rod impect !!!! pourquoi toujour lui!!!!!!! c po juste!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 à mon avis vu comment elle conduit ça doit être juste ça voiture de tout les jours et elle doit pas en avoir qu'une !! rod le fornicateur :nawak: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 N S X . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 mdr de vue elle doit avoir entre 45 et 50 poneys ptetre meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 le concessionnaire, Honda Ferrari Seat Alfa etc.... c'est le même, et il en a une jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et toi, t'en as (encore) pas de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est clair et en plus de près c'est moche mais bon bien sympa d'avoir voulu faire des tof avec moi et mike tu as vu que c'est pour Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 honda NSX à comines belgique: puis une renault 5 COUPE plus connue aussi sous le nom de gordini à pérenchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 jolie seb bien vu les tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 grave ou sinon le proprio de la renault 5 va peut etre passé dimanche prochain au circuit en tent que spectateur le mec est super simpa et vraiment passionné en plus il tourne lui meme sur circuit par contre le proprio de la NSX je lui ai a peine parlé il était pressé mais vraiment trés simpa lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 la NSX un truc de ouf......! et la R5, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 La NSX, je l'avais déjà vu une fois à Ypres, jamais à Comines Une des plus belles que j'ai vu dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Puatain elle défonce, je kiff trop cette voiture ( La NSX bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bon on à deja vu mieu mais bon voila koi... corvette (qu'on a vu à Euralille samedi 18nov le jour ou on a croisé Alex) et camaro je sais plus trop koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Firebird mon ami... Firebird... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui Pontiac Firebird, c'est bien ce que je me disais et la 'vette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai maintenant que vous le dites ca me revien Firebird en plus je l'ai lu sur la portiere et je me suis dit faut que je le retienne mais bon voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol pas grave on t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites