Tim 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 polo451 a écrit:tain jamais le tps de prendre de photos qd je croise des trucs sympa ... mais l'autre jour , marrant je reviens dans paris avec la rx7 , et bon je croise un H2 blanc avec jantes 26" chromees , normal koi ... et au feu rouge juste apres , bruit bizarre ds la 7 ..... mince ya un truc qui cloche ! je demarre au vert , le bruit augmente, ça vient du moteur , merde... et la ..............à coté de moi , une murcielago ... ahahah le vla le bruit bizarre !! mdr j'ai eu peur ! ah oui limousine sur base 300C blanche , sympa aussi ! M'en souviens de ça, j'étais au téléphone avec toi Jolie bruit la Lambo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Avec la chine on a la foto de la 300C limo sur les champs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Avec la chine on a la foto de la 300C limo sur les champs !!! balance ! moi jai pas eu le tps de degainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vue CIVIC EG noir rabaisser avec jante grise ou chrome ? a 19h10 boulevard victor hugo en direction du rond point place barthelemy-dorez quelqu"un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 canard_EG4 a écrit:vue CIVIC EG noir rabaisser avec jante grise ou chrome ? a 19h10 boulevard victor hugo en direction du rond point place barthelemy-dorez quelqu"un du forum ? c'etait la tienne !!!! ou alors tes passé devant un miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 polo451 a écrit:canard_EG4 a écrit:vue CIVIC EG noir rabaisser avec jante grise ou chrome ? a 19h10 boulevard victor hugo en direction du rond point place barthelemy-dorez quelqu"un du forum ? c'etait la tienne !!!! ou alors tes passé devant un miroir ! lol euh non j'ai des jante noir hihi mais pas mal vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hier soir en rentrant du boulot, avant le kebab: Me suis fait plaisir à suivre une tite Carrera S... Joli petit bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Umul's car vu sur le parking de l'université de valenciennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Lol je tiens a préciser que la photo à été prise l'aprem puisque tu est entre la polo et l'audi ... Et oui moi aussi je scrute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Heu je l'ais prise à 11h47 avant d'aller au Resto Universitaire y en a combien au mont Houy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça veut dire que personne n'a pas bougé entre temps lol je suis passé a 13H45 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu fais quoi au mont Houy Dick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je passe pour voir si le coupé est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 yeah trop fort les gars ! Dick merci de venir surveiller les branleurs qui prennent des photos Sinon ce midi j'ai vu Remy à coté de Norauto Mt Houy !! trop fort ! on a discuté un bon 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tien je sort de chez moi et je tombe nez a nez avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'étais chez des amis avec Julie, crémallières T'as vu le Hummer H2 garé devant moi à 10m aussi ? Il y est assez souvent. T'habites où par rapport où j'étais garé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le hummer oui je le voie tous les jours quasimment en faite je sais pas si ta capter en repartant vers ta caisse sur la droite ya un parking en leger soubassement mon entrée et la premiere tu etais a la resi dubois ? je t'ai vue repartir j'ai entendue le freulement de ton pot d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'étais de l'autre coté de la rue, plus loin, près de l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok par contre fais gaffe quand tu gare ta caisse la par ce que les retro et les vitre cassé sont legion dans le cartier mais bon la je scruté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci alors:D En général, je me gare dans le parking privé de la résidence, mais y avait plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai que ce parking est souvent plein le soir des fois ya une corvette grise de 2004 2005 qui ce gare la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Incroyable, Mitsu Spider aujourd'hui à Chantilly !!!! J'ai pas eu le temps de voir si c'était une plaque française ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hier j'ai vu une Lotus Elise blache:superbe Puis au bout de la meme rue je vois un incroyable pick up,que j'ai pas l'habitude de voir et que j'ai vu qu'une seul fois: un cyclone . Une tuerie ce Pick up blanc aussi et bien janté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merde tu m'a grillé en Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouai je m'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Petite Sub sur la route de Valenciennes vers Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Une S2000 à vendre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Concessionnaire de vieilles ricaines à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça c'est de la caisse ! american muscle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol HRV inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 seb a écrit:hier sur roncq j'ai croisé un coupé ej blanc style JDM, blanc capot noir 2 bacquets et vidé. pas immatriculé dans le nord et support de plaque style US arr. c esty pas un coupe mais un ferio immatricule dans le 95 il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah il est dans le coin actuellement? j'aurai bien voulu le voir son ferio "pur JDM"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je les vue a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est pret de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vianney60 a écrit:seb a écrit:hier sur roncq j'ai croisé un coupé ej blanc style JDM, blanc capot noir 2 bacquets et vidé. pas immatriculé dans le nord et support de plaque style US arr. c esty pas un coupe mais un ferio immatricule dans le 95 il est sur le forum il me semble pas que tu étais avec moi et ce n'était pas un ferio mais un coupé immatriculé dans le 34 que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hier matin à lille rue solférino j'ai vue une mustang année 60/70 rouge avec plaque US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vendredi en allant au boulot: une 350Z décapotable... mmmmhh.. jolie. Mais surtout!! Hier, rue Nationale, j'arrive de la rue Solférino, je tourne gentiment, et je voit une MAGNIFIQUE caisse qui attends, troisième voiture derrière la caisse qui attends au feu.... Un Honda Civic Type R Cosmic Grey... De là, je me dis, "Puta**, on m'a piqué ma caisse"!!! Mais non connar**, t'es en train de la conduire biloute... Bon, me voilà rassuré. De là, je ralenti. Je regarde la plaque, un Anglais!! Je passe à côté, le mec et sa nana me regardent, me font un petit signe de la main, je leur renvoie la politesse, et je me barre! So British!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa le signe de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai revu le Hummer H2 blanc avec le sticker Fox sur le capot sur Linselles en début d'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Me suis fait suivre (ou plutôt "collé") par une S4 ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai aussi aperçu une Civic EE9 sur le parking de jardiland, à coté de chrono drive ou mike risque d'aller bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 perso j'ai croisé le méga hummer de la casse Wattel de Lesquin... vu les prix qu'il affiche ça m'étonne pas que le proprio roule là dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce midi à bondues, une vraie Porsche 911 rs, les anciennes, avec aileron en queue de canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est dingue ca,je suis tous les jours sur la routes et je voit rien.....vous,vous voyez toujours tout,meme des voitures qu'on voit qu'une fois ou deux sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Faut avoir l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bah vas y dit que jsuis bigleu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol Mike, en parlant de Paris, j'y étais hier... pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai recroisé la nouvelle bentley GT cab noire. Et aussi ça : Mercedes classe M amg, sauf qu'il était noir, et donc les rectangles verticauxsur le photo, en alu, rendaient encore mieux. Sublime. Le tout sur bondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur Bondues?... Tiens, ça métonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 yop, vu une EG rouge sur val, tres tres propre avec belle inside! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites