Invité Posté(e) le 4 avril 2006 C'est pas une cuvette comme dossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle jouait pas dans Mad Max 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2006 CAR SYSTEM a écrit:elle jouait pas dans Mad Max 3 ??? si c'est pas elle alors c'étai une repliqua!!!!!!! :moi: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 !!!!!!!!!!!trop fort cette bécane!!!!!!!!!!! une cuvette comme dossier,un evier... et le pire c'est que mika est passé devant sans la voir!!!!!!!!!!!!t'es bigleux ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il avait oublié c'est lentilles! :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 P'tite 309 tuniiinnnggg vue en Belgique (500m de Nieppe), j'ai pas pu résister à la prendre en photo, la femme au passager m'a grillé, mais tampis ! 45000 flammes, 35 phares,prises d'air, jantes plastoc, galerie aérodynamique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 elle aurai pu etre a nieppe celle ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Avec toutes vos cochonneries, Céd devrait renommer le poste. Regardez : Belles insides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben a l'origine, c'etait pour des pures caiises et pas pour les jacki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais, moi aussi je préférerai les belles caisses. Après Dimanche, j'ai vraiment horreur du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Un rêve croisé à spa francorchamp lors des NSX Days Et une tite vidéo ds la ligne droite de Spa megaupload.com/fr DES12SOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mai 2006 le futur kit carros. de mon futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ah bon chapelle ? On aura 2 soeurs dans le futures ? J'adore ! Pas forcément en jaune si elle est mienne, mais je kiffe vraiment beaucoup. Je savais même pas qu'il y en avait une de ce niveau en Europe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ben c la seule et unique d'aprés ce kon a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tiens dav' t photos!!! si tu veux yen a d'autre!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Croisée a nieuwport en belgique samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est belle m^m plutot bien réalisé m^m si le blanc je trouve pas sa extraordinaire y ta piquer t jantes mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pierro c la déco de la F1 toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 On dirait qu'elle sort tout droit de GT4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 RiB'$ a écrit: Vous remarkeré stefane elo et mike + les tits pied de ma chéri sur un pédalo ou on est censé etre a 4 a pédaler mais apparement certain(e)s ne l'avé pa compri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Et moi tout heureux sur ma petite place enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 mai 2006 elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2006 stephanek3 a écrit:Et moi tout heureux sur ma petite place enfant. super journée au passage!!!! merci pour les tof rib's!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 16 mai 2006 stephanek3 a écrit:Et moi tout heureux sur ma petite place enfant. ahhh! je t'avais pas vu dans le fond!!! on dirait vraiment un petit enfant qui attend un bonbon!!! :cartonne: t'es trop fort "loulou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2006 trop mimi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 16 mai 2006 trop belle la celica c est terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tres belle voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 mai 2006 dans un parking a cote de chez moi , je l ai vue plusieurs fois j adore cte caisse!! ca fait la 2eme que je voi , et yen a que 7 en france !!! remarquez aussi la taille des pneus du H2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Wouaaaaah putaiiiin la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai presque vu les pneus du hummer avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 21 mai 2006 waaaaaaaaaaaaa le parking sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai aussi vu une GT40 grise et blanche me doubler vers Cambrai... La smart fait presque pitié à coté du H2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 mai 2006 waw c'est sa PARIS les mecs,des parking blindé de caisse classe a faf!!!!!!!!!!!!!! en tous cas celle ci est magnifique! question bete:c'est quoi comme caisse??? :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 jaimerais pas avoir la facture de pneu de ce hummer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Une Ford GT40 Mike, mais pas des années 60, la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Oui l'ancienne avait la même forme, mais était un peu plus ronde, un mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Umulbuya a écrit:Oui l'ancienne avait la même forme, mais était un peu plus ronde, un mythe ! pas le papillon, la legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 :cartonne: (copieur va!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elotoy a écrit:tiens dav' t photos!!! si tu veux yen a d'autre!! :luck: C bizarre mais g l impression ke je connais l endroit ou la foto a ete prise cette foto G encore plus l impression de bien connaitre ce coupe blanc lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salop !! Bon j'avoue c'est la tienne ds ton allée ... ou plutot celle de MAMAN !! lol Bon Dick kan est ce tu fais une sortie avec nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 : la s2000!!!!!!!!jb et tim!!ben dans le futur,avec la mienne sa fera de triplets!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mm quadruplet vue que g commandé la mm au pere noel en esperant kil ne moublie pas se cou si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ben dégouté g vu une DeLorean lundi et mardi a roubaix ojourdui g pri mon appareil photo pour la shooter elle été pas la ... elle avé des plaques allemandes... toute d'origine et pas en superbe état pour le proprio c genre sa caisse pour allé bossé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 excellente la ford GT sur Lille? je vais venir plus souvent Moi je vois ca par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites