Shinka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 chapelle a écrit:Chez mon médecin Hummer H2 SUT D'ailleurs ça devait être à ton médecin vu qu'il est immatriculé DOC (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je pensse avoir vu remy C mercredi vers 13h35 devant l'entrée d'ogura clutch a la ZI d'onnaing mais pas sur en tout cas j'ai vu une tres belle ED7 rouge full stock moi je passer avec mon ec9 et j'ai clakssoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hier a ikea une AE86 full stock et vue son état elle sortait d'une compléte lma peinture avait l'aire bien fraiche elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 fnut a écrit:je pensse avoir vu remy C mercredi vers 13h35 devant l'entrée d'ogura clutch a la ZI d'onnaing mais pas sur en tout cas j'ai vu une tres belle ED7 rouge full stock moi je passer avec mon ec9 et j'ai clakssoné c'étais bien Remy c. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ej sur Lille à coté dela rue de paris. Couleur mauve/brume. S14 sur le parking des meubles demeyre à Deulémont en rentrant cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tim elle est tout les jours la ,la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ouais, on m'en avait déjà parlé. Je sais pas à qui elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 +1 deja vu JB, en parlant de rétro, il est à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La semaine dernière chez Honda Villeneuve: Hier: A lille: - Un magnifique CRX près des immeubles "Walt Disney", à côté du Peuple Belge. C'est un CRX que je vois toujours garé dans la même rue, mais j'ai jamais vu son (sa) conducteur (conductrice)... Je ne désepère pas qu'un jour je le (la) croiserai... Puis: - Prélude 2.2vti bleu nuit (vraiment sale...) avec à son volant: une femme de 35-40 ans... 1 heure après, à Lens: Prélude 2.2 vti bordeaux. Très jolie... Et pour finir, à Noyelles Godault (et oui, il faut bien aller de temps en temps à Alinea, etc... pour se faire plaisir avec Madame ): la soeur de ma chtiote CTR, cousine de celle de Kev: une CTR phase 2 noire. Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 eh ben ça va, au taquet niveau photos ce week end toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est pas une speednight ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Déjà vu le CRX, c'est juste devant le parking de l'ancien boulot à mn père. Il traine à depuis quelques années... Hier : dernière Corvette Cab gris souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est ce CRX dont on a parlé ensemble l'autre jour Gazoul ? Ca fait un bail qu'il traine ces rues... On dirait qu'il a toujours sa place. Mercredi soir, en rentrant de Bellewaerde la nuit, à la sortie d'un rond-point j'ai voulu montré à la voiture de derrière ce qu'avait encore dans le ventre un CRX de première génération... Manque de bol, arrivé à 90 ( car je respecte les limitations... surtout dans le grand noir... ), il m'a doublé pour me calmer. J'ai juste eu le temps de voir le pétit sigle "FR", et la double sortie d'échappement de la nouvelle Leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais, c'est bien cette CRX... Attention aux nouvelles motorisation VAG. Le tdi 170ch marche pas mal du tout!!! MDR Pedro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Skyline noire G35 cet après midi sur Bondues !!! Plaques UK, forcément. J'étais bloqué à un feux, rien pu faire pour la rejoindre... Vu sous cette angle surtout donc après l'avoir vu de coté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 L'autre jour on parlé d'alpine j'ai mis la main sur les photo du rallye de jules verne donc voila... et puis en partant de l'assistance pour rejoindre une ES on a croisé ca... au moment ou on a pris la photo le proprio s'est pointé il tapé la pose (genre les hotesse sur les salons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, à mon tour de mettre du "non-Honda"... Mais sincèrement, je trouve cette caisse vraiment belle.... Audi A5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 PAreil, j'en ai suivi une et rouler à coté y a quelques jours. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon , j'en ai souvent parlé mais je ne les ai jamais montrée ... En effet, à Beuvrage, pas loin de chez Prelude5g59, se trouve un garagiste qui possède un bon nombre de jap oldschool ... notemment celles-ci ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sympa... Ce matin, en me levant, sublime Jaguar XKR gris clair devant la maison des voisin de Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe la celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lol les plagieurs!! copie de mustang ^^.......et après on traite les chinois sinon ouais ca débale!! sont vraiment joli les Celica, surtout avec le flanc blanc!!!!! j'adore..........dommage que ce passerai pas sur ma EJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Bon , j'en ai souvent parlé mais je ne les ai jamais montrée ... En effet, à Beuvrage, pas loin de chez Prelude5g59, se trouve un garagiste qui possède un bon nombre de jap oldschool ... notemment celles-ci ... ... Dick le reporter!lol si tu veux un de ces 4 on peut aller le voir et discuter avec je le connais bien!Il a une autre celica 1600st rouge aussi restaurée,il a aussi uen supra et une datsun en attente de remise en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui j'ai parlé un peu avec et apparemment il a 7, oui 7 celica oldies la supra, la datsun, une accord, et quelque ricaines ... Quand je suis allé le voir il était pas trop chaud pour que je prenne des photos, à ce qu'il parait, on veux lui voler (en mm temps elles sont H24 la les voitures) et je lui ai expliqué que c'était part passion, etc ... et la il m'a débalé ses bagnoles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle déboite la Celica !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vendredi soir, Pres des 4 Quantons, la ou l'A23 rejoint l'A27, direction Lille. J'ai croisé une superbe EJ2 coupé blanche immatriculée 59.. Mais ca ne dois pas etre Umul car il me semble que les jantes etaient noires avec bord polies.. J'etais en NSX et on s'est salué furtivement.. Quelqu'un du Forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 silenius a écrit:Vendredi soir, Pres des 4 Quantons, la ou l'A23 rejoint l'A27, direction Lille. J'ai croisé une superbe EJ2 coupé blanche immatriculée 59.. Mais ca ne dois pas etre Umul car il me semble que les jantes etaient noires avec bord polies.. J'etais en NSX et on s'est salué furtivement.. Quelqu'un du Forum?? Baaahhh, c'est peut être bien Umul!!!! regarde: (donc bien vendredi soir...) Umul a écrit: Sinon oui, sur la route pour aller au rasso, à la sortie de Villeneuve d'Ascq, je vois un truc rouge à mon cul... et très plat le truc rouge... je bloque... je le laisse me doubler et... OH !! Une NSX !!! Le mec me regarde, me fait un signe du pouce et me double !! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 gaz06 a écrit:silenius a écrit:Vendredi soir, Pres des 4 Quantons, la ou l'A23 rejoint l'A27, direction Lille. J'ai croisé une superbe EJ2 coupé blanche immatriculée 59.. Mais ca ne dois pas etre Umul car il me semble que les jantes etaient noires avec bord polies.. J'etais en NSX et on s'est salué furtivement.. Quelqu'un du Forum?? Baaahhh, c'est peut être bien Umul!!!! regarde: (donc bien vendredi soir...) Umul a écrit: Sinon oui, sur la route pour aller au rasso, à la sortie de Villeneuve d'Ascq, je vois un truc rouge à mon cul... et très plat le truc rouge... je bloque... je le laisse me doubler et... OH !! Une NSX !!! Le mec me regarde, me fait un signe du pouce et me double !! ça tue Bien joué!! Oui c'est ca!! Bizarre j'ai vraiment crue a des jantes noires.. Je me doutais bien que c'etait un mec du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bouhouhou ^^ moi tu m'a meme pas vu!...... ok elle est pas aussi belle que celle d'Umul et ok elle est sombre la mienne lol Sinon ouais super joli t'a caisse si c'est toi qu'on a vu, on a essayé de te rattraper pour prendre en photo mais pas reussi a te rattraper........tu roulais a combien!!! ^^ En tout cas ouais, magnifique le NSX, j'espere pouvoir la shooter un de ces 4 et ouch.............j'avais pas vu la S2000!! J'suis jalou ^^ T'a un joli garage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ta NSX ne serait pas passé du côté du Boulevard Carnot à Lille après Silenius ? J'étais en train de me garer, et j'ai vu une NSX rouge au feu pour aller vers le centre. J'ai fais crier le moteur, mais tu n'as pas du entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pedro a écrit:Ta NSX ne serait pas passé du côté du Boulevard Carnot à Lille après Silenius ? J'étais en train de me garer, et j'ai vu une NSX rouge au feu pour aller vers le centre. J'ai fais crier le moteur, mais tu n'as pas du entendre... Si exacte! Je suis meme passer plusieurs fois pour trouver une place digne de ce nom, vus que les parking souterains etaient blindés! ( J'avais RDV dans le vieux Lille a coté..) Mais non je t'ai pas entendus.. Faut dire qu'il y a un truc vraiment pas mal avec la NSX C'est qu'elle est carrement bien insonnorisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La mienne ne l'ai pas du tout, mais j'aime ça... Si tu as fais demi-tour pour reprendre le boulevard Carnot dans l'autre sens tu es forcément passé à côté de mon AS... Une grise au début du boulevard. Jolie voiture ta rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 héhéhéhé c'était donc toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 en meme temp il n'y a pas beaucoup de NSX qui traine les rues alors une rouge laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ce matin, infinity FX35 sur l'A22, un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 seb a écrit:en meme temp il n'y a pas beaucoup de NSX qui traine les rues alors une rouge laisse tombé Ben justement, j'aimerais bien savoir si il y en a beaucoup d'autre dans la region.. Perso, je ne connais que la Jaune de chez Honda boulevard de l'ouest, une Verte foncée en automatique sur Valenciennes... et parait il une rouge sur Bethune je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Va voir chez "Rêve Automobile" (soit disant...) Ils en ont massacré une si mes ouvenirs sont bons.... Enfin, après, ce n'est qu'une question de goût...... Sinon, bah hier soir, j'ai croisé un H2 à Tourcoing. Baahh, ça fait un de ces boucans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il y a un H1 vert devant la gare de mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 gaz06 a écrit:Va voir chez "Rêve Automobile" (soit disant...) Ils en ont massacré une si mes ouvenirs sont bons.... Enfin, après, ce n'est qu'une question de goût...... Sinon, bah hier soir, j'ai croisé un H2 à Tourcoing. Baahh, ça fait un de ces boucans!!! Ah oui je l'oubliais celle la... Je l'ai vus de mes yeux ce " truc " en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 silenius a écrit:gaz06 a écrit:Va voir chez "Rêve Automobile" (soit disant...) Ils en ont massacré une si mes ouvenirs sont bons.... Enfin, après, ce n'est qu'une question de goût...... Sinon, bah hier soir, j'ai croisé un H2 à Tourcoing. Baahh, ça fait un de ces boucans!!! Ah oui je l'oubliais celle la... Je l'ai vus de mes yeux ce " truc " en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 reves automobiles n'existe plus. C'est passion automobiles à roubaix maintenant. Et dans son garage, il a 2 NSX jaune ! Une stock sublime et une face lift prélude massacré. Toutes les 2 sous 4/5 cm de poussières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Comment peut-on abandonner ces jolies beautées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lui c'est le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 S2000 garée dans ma rue tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Timothée a écrit:reves automobiles n'existe plus. C'est passion automobiles à roubaix maintenant. Ouais, ça je savais. Par contre, pour le nom, je me rappelais plus qu'il avait changé... Et franchement, entre nous, ... bah... je m'en ta*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mike a écrit:Lui c'est le roi C'est le wa ! Je suis le wa wa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Me suis fait doubler par une Clio V6 phase 1 grise immat 62 en revenant de chez Honda Villeneuve avec Mike. Il roulait trop pas doucement le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 V5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tain jamais le tps de prendre de photos qd je croise des trucs sympa ... mais l'autre jour , marrant je reviens dans paris avec la rx7 , et bon je croise un H2 blanc avec jantes 26" chromees , normal koi ... et au feu rouge juste apres , bruit bizarre ds la 7 ..... mince ya un truc qui cloche ! je demarre au vert , le bruit augmente, ça vient du moteur , merde... et la ..............à coté de moi , une murcielago ... ahahah le vla le bruit bizarre !! mdr j'ai eu peur ! ah oui limousine sur base 300C blanche , sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hier sur roncq j'ai croisé un coupé ej blanc style JDM, blanc capot noir 2 bacquets et vidé. pas immatriculé dans le nord et support de plaque style US arr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites