Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Umul a écrit:Et la new Civic'Crx Pffffffff ! Ca aurait du être ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 excellente celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai croisé ma première nouvelle BMW M3, grise, sur Bondues ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je l'ai vue aussi en noire devant chez Chronodrive, j'avais cru voir une M5 sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je l'ai vu entre Chronodrive et C&astorama vers 18.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 L'A5 a l'air de bien marcher aussi... J'en ai vu plusieurs au centre de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hier 2 CLS55 AMG une bordeau (le gars est de RONCHIN) et une grise sur le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 997 Turbo noire ce midi dans ma rue. Ca ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 997 TURBO gris métallisé cabriolet à coté du théatre à Lille samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 GT3 blanche pack circuit sur le camion de livraison ce matin 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 coupé blanc dans mon allée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Umul a écrit:coupé blanc dans mon allée... yeah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ce matin R8 blanche sur Roncq, puis Hummer H2 Champagne (comme dans les experts) sur Bondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Timothée a écrit: Hummer H2 Champagne (comme dans les experts) sur Bondues. passe souvent sur Linselles celui-là ce matin, R8 (Audi pas Renault ) sur VdA... la semaine derniere, derniere Aston Vantage gris pale bleuté, jantes noires immat au Luxembourg (un monsieur qui a aussi une caravane... ) SLK 55 derniere phase aujourd'hui au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je me suis fais depassé par une audi R8 blanche au moi d'aout sur l'autoroute de valenciene j'ai prit une photo avec le telephone mais pas top j'ai pas posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sur le parking arrière de Conrad englos vers 14h15 - 14h30 Je ne sais pas si vous le connaissez mais en tout cas elle est sublime Place aux images (vieux portable = vieille photo ) Elle avait un jolie catback, jantes tenzo R,léger glastint..... Elle cartonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je croit qu'il est du forum performance sylvia ça fait un bout de temps deja qu'elle est garé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est celle de popol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, c'est celle de Guillaume, popol sur le forum Il s'occupe du rayon modélisme à Conrad. Hier soir : Ford F150.... sur le campement de manouch en quittant le boulevard à Tourcoing pour aller au kebab... Devait surement avoir une caravane aussi le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tout à l'heure, apres avoir mangé un quick avec Umul et aprés l'avoir racompaqné, je reprend la voie rapide direction rond point du canada (Valenciennes) et arrivé au "rond point Remy C." j'aperçoit le cul d'une DC2 rouge Je me dit trop bien, Alex ITR !!! Hé ben non en fait c'était un vieux couple , (la ciquantaine dedans) Des anglais ... donc ... le volant du bon coté ... Full stock, la classe !!! Levé de pouce mutuel et chacun repart dans sa direction See ya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 DICK-HONDA a écrit:(...) et arrivé au "rond point Remy C." Désolé Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 DICK-HONDA a écrit: Des anglais ... donc ... le volant du bon coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et une F348, une!!! Et oui, magnifique Ferrari 348 en direction de Marquette vue hier soir... Superbe. Et quel son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 dick moment riche en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vu au CRT de Lesquin ce midi, un Crx ED9 noir !! personne d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ferrari 360 Modena, une Porsche 965 Turbo 2, et une Elise phase 1 sur Lille samedi soir. 997 Turbo samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Umul a écrit:Vu au CRT de Lesquin ce midi, un Crx ED9 noir !!personne d'ici ? Moi aussi j'en ai vu un Dimanche soir près de chez moi au rond point de Hem ! Il se faisait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi a vu autre chose, que vous n'avez pas vu : Samedi matin vers 9h30 sur l'autoroute en provenance de Douai ! Ford Mustang GT500 bleu avec 2 bandes blanches modèle 2004 à maintenant Et une autre Ford Mustang V8 cabriolet 2002 au garage Lespineux à la Madelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rolls Phantom samedi midi sur l'A22, j'ai fait des toffs en roulant, je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon, je met une Renault dans les "belles insides" : Voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Joli Pedro!! Mec ou fille au volant? t'as pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben a amiens ce week end on en a vu facilemetn 5 differentes... Rallye inside... une VIP et une en historique et les autre venait voir le rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi j ai Vu un coupé EJ8 gris sur amiens ..tr és sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu as vu l'EJ8 ou le proprio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les 2...c'etais un petit brun soumiT ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sur le coup j'ai cru que tu parlé de moi mais je suis ni petit ni brun ni soumis... donc ça va enfin bref c'est pas le sujet du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 gaz06 a écrit:Mec ou fille au volant? t'as pas vu? Pas vu de personne à bord... La voiture était garée. Je trouve qu'il est très beau ce coupé sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y'en a une en V6 bi-turbo qui tourne pas loin de chez moi... ben ça siffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 EJ2 Camélia ce soir sur Roncq...stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sky R34 croisait à béthune la semaine dernière RX8 jaune, Type R 2004 et 2007, S2000 violine anglaise, 350!!!! y'a du beau monde dans le 6-2 desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ferrari 348 ts noire hier sur Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Croisé dimanche dernier vers midi à côté du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol super photo. >Belle RX8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle tue la RX8 ... domage qu'elle n'est pas cadrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Chez mon médecin Hummer H2 SUT Devant le Champ de mars Porsche Cayman S Techart Sur l'A22 Rolls Phantom Regardez dans le rétro Sur les champs elysée 599 Fiorano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la porshe est sublime romain: :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 DICK-HONDA a écrit:Elle tue la RX8 ... domage qu'elle n'est pas cadrée ... C'est volontaire vu que je voulais la ferrari ... Pour la RX8, j'ai dû faire une centaine de photos, vu qu'on faisait une ballade tout le week end à plusieurs 8 ... ... et la voilà mieux cadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites