Pedro03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi et les Audi : toutes les mêmes j'trouve... A part la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas vu dans la rue mais on m'a envoyé le lien par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol oui A8 l'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mike a écrit:c'est moche... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 fnut a écrit:Mike a écrit:c'est moche... +1 +1. C'est immonde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je viens de croiser ça en noire sur Bondues : Bentley Continental GTC pour cabriolet... Elle est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sickboy a écrit:gaz06 a écrit:fnut a écrit:Mike a écrit:c'est moche... +1 +1. C'est immonde..... +1. c'est affreux!!! allez c'est parti!!! c'est inconmensurablement Laid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est une Sub cab' quoi, pas besoin de "citer" autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est pas la mocheté qu'il faut souligner mais le travail de carrosserie... le son du flat 4 les oreilles au vent, j'aimerais quand meme bien tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 disqueuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 imagine une EJ cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ce serait une tuerie !! J'ai jamais compris pourquoi peugeot n'avait jamais fait de 406 coupé en version cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 la peur que ça prenne pas surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca aurait fait une jolie concurrente aux Opel Astra, Volvo C70, BMW série 3, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non mais le coupé EJ cab aurait tué, du style Chrysler Stratus cab, perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Vu une 103 MVL bleu.... superbe,pot kenji etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 AX Vtech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je ne voudrai pas m'y frotter car avec le poid de celle ci elle doit aracher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sebius_Propuls a écrit:Suivis puis precedé une S14 grise/bleue/mauve (la même couleur que c'elle de Tim ) cet après midi entre 17h et 17h15 sur le periph de Lille jusqu'à la sortie armantière (là où il est sorti de l'A25)... J'étais dans mon coupé sport de la semaine (la bluebird) quand je l'ai depassé. J'ai eu le temps de voir qu'il y a un catback style ssa ou motoria... Quelqu'un d'ici?? salut ca serais pas c'$elle ci ? imatriculer dans le 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Petite soeur de la mienne Vu une 350Z noire sur le grand boulevard à Marcq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 idem une 350Z noir mais dans Haubourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 une foi j'ai croisé une 350z NISMO a carrefour lomme pas eu le temps de sortir le tel pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 canard_EG4 a écrit:Sebius_Propuls a écrit:Suivis puis precedé une S14 grise/bleue/mauve (la même couleur que c'elle de Tim ) cet après midi entre 17h et 17h15 sur le periph de Lille jusqu'à la sortie armantière (là où il est sorti de l'A25)...J'étais dans mon coupé sport de la semaine (la bluebird) quand je l'ai depassé. J'ai eu le temps de voir qu'il y a un catback style ssa ou motoria...Quelqu'un d'ici??salut ca serais pas c'$elle ci ? imatriculer dans le 10 ? Ben elle y ressemble mais c'elle que j'ai vu était immat en 59, et petit detail, elle avait l'avant du capot enfoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, j'avais jamais posté ici, donc je fais une petite compil des caisses vues dans la rue!! M5 qui squatte souvent rue solférino La merco de mon ex responsable La megane F1 team que j'ai pu conduire, trés sympa!! Accord, vieille!! mais elle etait comme neuve Une supra àcharleville mezieres Mustang cab bvd de la Liberté Une MX a vendre chez asian 5000€ si je me souviens bien et pas trop de bornes! Sur le perif, new subaru impreza,bof bof!! et un SUV cadiallac je crois! Devant chez moi la delsol de la soeur de tim si je me trompe pas! Hier retour de belgique, la plus belle des merco pour moi une porche turbo qui la suis!! Les deux! Et cet ap dans ma rue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Excellent la capuccino ! Quelques belles caisses Fab Le Del Sol, c'est effectivement ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MugenPower a écrit: Accord, vieille!! mais elle etait comme neuve hey mais la photo n'aurait pas été prise a coté du Lidl de Loos par hasard???? sylvain a écrit:une foi j'ai croisé une 350z NISMO a carrefour lomme pas eu le temps de sortir le tel pour la prendre en photo c'est celle qui squatte haubourdin me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugenPower1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouai lidl loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 +1 pour la Merco, un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je la kiff cette Accord !!! Sinon pour ma part, pas de photo, mais sur le Boulevard V2, une Cadillac XLR !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est la db7 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 de quoi Steph ? c'est Aston Martin la DB7 lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MugenPower a écrit: Hier retour de belgique, la plus belle des merco pour moi surtout quand c'est une 55 AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 samedi soir sur le périph bentley limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Steph' a écrit:c'est la db7 non! CB7 Steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 A mon réveil dans Lille ce matin : Et une autre Corvette ; toujours rouge. A croire que je la voie partout cette tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu loges devant Sonor ? Moi aussi j'ai vu beaucoup de caisses ce vendredi Voir compte rendu Road Trip en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non, dans la rue Faidherbe... Et hier, en sortant pour aller acheter des pattes, je suis tombé nez à nez avec une Audi TT tunée... Mais un beau tuning bicolore noir-gris. Sympa, avec de belles jantes et bien rabaissée. Les flics passaient à ce moment. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MercedeS'2000 vue à Kuurne...................................... Et la new Civic'Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Trop bien vu la "Civic Crx"..... parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je crois avoir vu la nouvelle Civic coupé (pas importée) sur la voie rapide à hauteur de Villeneuve d'Ascq ce vendredi...elle était blanche, une face AV de nouvelle Civic coupé et un cul que je n'avait jamais vu... au fait, plaque pas française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un cul ressemblant un peu à l'A6, du moins les feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui c'etait ça... :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah c'est sale........... fallait le braquer le mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi j'etais sur l'autoroute et lui entrait sur l'autoroute de l'autre coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le massacre sur la S2000 !!! Pire que Reves Automobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Timothée a écrit:Le massacre sur la S2000 !!! Pire que Reves Automobiles "Pire que Reves Automobiles" No comment.............LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi samedi sur le parking de achant englos la nouvelle civic mes en 5 porte bleu pale imatriculé en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites