Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui la Skoda, j'ai cru que c'était une Astra sur le coup. Sympa la Lude/sky, même si c'est moche pour les puristes, c'est marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 La NSX blanche n'est pas à Habib mais à un denomé Sam... il est de par ici mais habite dans le 13...La NSX a été demolie 2 semaines plus tard...Je recup les tofs et je les post pour que vous voyez ça...ça fait mal Pour mon pote, j'y avez meme pas pensé... Si vous avez des adresses de mag ou autre et que c'est sur sa route, prkoi pas...Enfin je lui demande avant Tim, par contre, le RB25 ça va être mega chaud mais c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est pas la NSX que Mike et Alex ont vu à un rasso en allant chercher la Lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bah si c'est de abib c'est celle ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben moi je connais un peu le proprio, il m'a dit ke c'est lui ki a "fait" la resto plus prepa... il s'appel Samuel et il avait une Probe rouge avant. Il a demenagé dans le 13, et avant il été entre calais et dk... Il est revenu sur calais y'a quelque temps en vacance dansle nord avec la NSX, avant de la planter quelques semaine plus tard... Habib, moi, ça me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca m'a tous l'air d'etre lui pourtant....Habib c'est peut etre un pseudo ou je sais pas mais elle ressemble bien a celle que j'ai vu lorsque j'ai étais chercher ma Lude... La on voit bien l'arrier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Yep c'est la meme plaque C'etait ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cet photo a était prise a Aixe en provence le 11 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je viens de voir ça dans Comines : Une eclipse GS rouge Immat belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hier g vu une corvette rouge qui ressemblé enormément a a la Z06 (mais es ce que ct celle la...?) en tout ca elle etait bien bien large pcq sur la route des mini tunnel de marcq en baroeul / roubaix elle roulé sur deux voies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une CTR pas loin d'euralille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en ce moment au garage où j'ai déposé le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 TVR Cerbera sur la rodace du kinépolis cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, Pour les amateurs de belles anciennes, voici l'AH53 de mon pote Lyonnais... (Aussi possesseur d'une ek4 et bientôt d'une mb6... no comment...) C'est lui qui m'a fait goûter au Vtec (dans l'ek4, d'où ma voiture actuelle.) Depuis, j'ai le virus... Pour les non-initiés (y'en a très peu ici, je sais, mais bon...), l'ah53, c'est une Civic GT 1.5i développant 100ch.... (Rapport poids puissance de malade, soit dit en passant..). Je l'ai essayé tranquillement aujourd'hui (cette civic, c'est du brut de décoffrage...), et on verra pour taper un peu plus dedans demain. Voici: Et, toujours en passant, voici son ek4: Et cette ek4, c'est de la folie....... sans commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai croissé ça en sortant de chez moi ce soire garé juste devant mon entrée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 911 GT3 RS orange/noir neuve sur camion de livraison... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hummer H2 Jaune sur la rocade hier en fin d'après midi au dessus de Wambrechies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ITR et EG6, et... R8 !! au Rallye du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hein tu y a été ???? et les photos???? je suppose que les 307 on encore fait la lecon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Timothée a écrit:Hummer H2 Jaune sur la rocade hier en fin d'après midi au dessus de Wambrechies. je le vois souvent sur le boulevard de l'Ouest Ariel Atom entre autre hier à Croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quand j'attendé mon frere qui vené me dépanner sur l'autoroute samedi matin j'ai vue lotos élise grise, S2000 bleu et S14 bleu qui se suivaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai vu un ferio (vti ou non je sais pas.. ) meme gen que les EG/EJ noir, full stock au petit garage à coté de intermarché emmerin/haubourdin. Pas eu le temps de m'arreter mais le proprio était un jeune à première vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Usual_Suspect a écrit:J'ai vu un ferio (vti ou non je sais pas.. ) meme gen que les EG/EJ noir, full stock au petit garage à coté de intermarché emmerin/haubourdin. Pas eu le temps de m'arreter mais le proprio était un jeune à première vue.. habitant emmerin meme j'ai jamais vu un fério noir quelqu'un de passage surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 300 ZX rouge bordeaux hier sur linselles, une personne assez agée. Et une 300 zx rouge bordeaux ce matin derrière chez Nissan à Roncq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un hélico chez Honda .... il volait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca fesait longtemps que j'avais que j'avais pas posté des photos prise a l'arache avec le portable... donc c'est parti... Mais que vois-je sinon y a ca dans mon patelin pff j'ai perdu le titre d'être le seul en civic coupé de mon village celle la elle d'un peu plus loin que mon patelin... EssssssssssppppaaaaagnOLé. et comme en ce moment il on l'air d'être de sortie j'ai vu ca hier... quand il acceller fort ca fait un de c rafu... (mais la jauge doi bien descendre aussi LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai mis les tof des la 300zx jaune sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 L'ITR, je pense que c'est celle qu'on a vu l'autre fois en rentrant du kebab, y'a un mois environ Sinon perso ce matin j'ai vu une NSX noire...... dans Beverly Hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dans les premiers épisodes de charmed il y a une MX5 MK1 noir mais elle finit dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :Sinon perso ce matin j'ai vu une NSX noire...... dans Beverly Hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vu un CRX super propre ce matin juste à coté de l'entrepot de FLY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est de quel honda les jantes sur le rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Aucune. C'est des jantes au catalogue Rota, mais aussi qu'on peut trouver chez Carter cash. Une vaque réplique d'Advan. Il a juste mis des caches Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok merci tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Suivis puis precedé une S14 grise/bleue/mauve (la même couleur que c'elle de Tim ) cet après midi entre 17h et 17h15 sur le periph de Lille jusqu'à la sortie armantière (là où il est sorti de l'A25)... J'étais dans mon coupé sport de la semaine (la bluebird) quand je l'ai depassé. J'ai eu le temps de voir qu'il y a un catback style ssa ou motoria... Quelqu'un d'ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas que je sache lol, ou alors j'le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Umul a écrit:pas que je sache lol, ou alors j'le connais pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon, histoire de reposter la photo... lol Ce matin, à Lens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hier soir une Musang Grise dernier modele et pour une fois c'était un frnacais et meme un 59 ... et cette aprem une testarosa (rouge bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 viktorlenetoyeur a écrit:hier soir une Musang Grise dernier modele et pour une fois c'était un frnacais et meme un 59 ... et cette aprem une testarosa (rouge bien sur) J'ai vu une testarossa dans Lille aujourd'hui aussi. (cf le bistro...) Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sebius_Propuls a écrit:Suivis puis precedé une S14 grise/bleue/mauve (la même couleur que c'elle de Tim ) cet après midi entre 17h et 17h15 sur le periph de Lille jusqu'à la sortie armantière (là où il est sorti de l'A25)...J'étais dans mon coupé sport de la semaine (la bluebird) quand je l'ai depassé. J'ai eu le temps de voir qu'il y a un catback style ssa ou motoria...Quelqu'un d'ici?? il est d'armentières, mais j'ai jamais eu le temps de l'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Sickboy a écrit:Rolala Gaz!!! Quelle erreur!!!! Ce n'est pas une Testarossa mais plutot une 348TS: la version targa de la 348TB Oupsssssssss............ Désolé... Mais tu sais, moi, les ferraris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ferrari>>>caisse à outils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voitures qui passent devant mon agence : Audi A6 blanc ivoire : Et une ch'tiote Corvette rouge : Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 joli la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 l'audi c une A8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Squeeze a écrit:l'audi c une A8 !!! +1 Vu une Ford Mustang grise de 1967. On dirait qu'elle sortait du magasin. Impecable Sur l'avenue de l'hippodrome à Lambersart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je l'ai vue samedi sur l'avenue de dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites