Pat300zx 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ahhhh la skyline ...... mais pourquoi tout le monde rêve de cette voiture ? j'ai du mal a comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arfff elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Y a une Sky à la française de mécanique ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est pas celle qui était à vendre dans le 62 sur ebay il y a deux ou trois mois ? qui est finalement partie aux alentours de 60 000€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, J'étais à Honda Villeneuve ce matin (à 8h30, .... dur dur... ). Mais bon, j'y ai croisé de belles caisses, donc ça fait du bien, et j'ai voulu en faire profiter... Une petite S2000. Elle est arrivée 5 minutes après moi, Une femme au volant (blonde) avec son gamin d'environ 7 ans avec elle. Trop mignon le tableau. Je me suis dit que ce serait ma femme et mon gosse dans 10 ans!!!! Après ça, une petite CTR (très sale, mais bon.... je veux bien la prendre pour aller lui laver au gars... LOL) Avec une chtiote ek4 derrière... Tiens tiens, mais elle me rappelle quelque chose cette caisse... Bon, et je vous ai gardé le meilleur pour la fin: Une magnifique Honda Civic Hondamatique. Pour le plaisir: Tchô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 même l'autre n'est pas homologuée ! c'est pas homologuable en France (pour l'instant) une Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La Glanza c'est la version Japonaise de la Starlet Européene c'est ça? C'est quoi comme bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est un turbal, mais de petite cylindrée de mémoire, 1.3 voire plus en tout cas elle démontent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 1.3 133cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pourquoi "pour l'instant"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ba j'sais, pas peut-être que d'ici une bonne 20aine d'années ça sera possible lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mais c'est possible les gars !! Faut juste sortir les sous... Mais tout est homologuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui donc pour nous c'est mort... acheter une R32 en UK c'est possible, rouler avec sur routes en France: impossible sauf plaques garage (et encore, c'est limite légal) :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Clair que tout est possible avec du fric... Y'a bien des Sky avec volant à gauche (direct sortie d'usine) pour nos cher amis des EAU et dubai... Enfin y'a pas mal de truc bien complique, style toutes les parties vitrées qui ne sont pas aux normes EU je crois, et qui ne sont, de ce fait, pas fabriqué par Mr Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 v'la la civic hybrid! je n'avais encore jamais vu en vrai.... dire qu'au pays du soleil levant elle existe en Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est pas des plauqes jap, elles sont trop petites et en plus les vraies sont scellés sur le PC ça doit juste histoire d'avoir un truc qui ressemble à une plaque sur le PC il a pas de couilles, avec ça faut rouller sans plauqe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hier j'ai vu 50 ferrari....à linselles et une Enzo...dans laquelle j'ai failli monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi à l'instant chez Leclerc Templeuve, un rex rouge immatriculé dans le 62 !! c'est pas quelqu'un d'ici ?? désolé la photo est rikiki, j'ai plus de place dans mon portable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis passé à Linselles aussi. L'Enzo a tourné toute l'après midi. Je l'avais croisé la veille sur un plateau. J'ai plein de photos. J'en posterai quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat300zx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Donc je me suis pas trompé, c'été toi Tim au Ferrari Days ! J'étais pas sur ..... Merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor_pizza 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 De même quand j'ai vu l'ej sur le parking ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hier j'ai vu 4 ED9: un blanc stock sur le boulevard de l'Ouest, un rouge tuning (double sortie d'echappement) dans une rue adjacente, un noire idem (Rex 59 lol) et un blanc tuning sur le boulevard (feux lexus)... et 3 Prelude 4G: deux sur Tourcoing et une sur Halluin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Timothée a écrit:Je suis passé à Linselles aussi. L'Enzo a tourné toute l'après midi. Je l'avais croisé la veille sur un plateau. J'ai plein de photos. J'en posterai quelques unes... tu as été pisté!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 :luck: La prochaine fois n'hésitez pas à me téléphoner ou venir me voir, même si je suis pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut à tous, Ce week end sur la Grand Place de Lille: No Comment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et ouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah ouai en effet elle est sympa la blonde à lunettes de soleil en dessous du feu vert piéton lol !! Non, plus sérieusement, sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon,voici quelques auto vu il y'a quelques temp deja... : Une jetta :(en Belgique) (Elle avais des manos,super propre...130000km ) une "petite" voiture : (sur Lille) Et juste pour vous montrer le kit large,voici un golf type II un peu modifié (toujour en Belgique) : voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on dirait presque la Golf Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour la Golf, .... Sinon, pour la blonde, bien vu Umul.... J'avai même pas remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Samedi soir sur Lille : 360 modena R8 blanche ! Sublime, et quel ronronnement. 350Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Dimanche après midi su rBondues : Une Ford GT40, une ancienne. Mais trop loin pour affirmer réplique ou vraie (même si c'est rare ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai croisé aussi une R8 blanche devant Chronodrive, deux mecs de la trentaine à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est celle ou j'ai poser mes fesses, elle est dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 TEPU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pouvais pas rater ça... Enfin une jap, ici, à Grenoble... Et pas des moindres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle est d origine ...arrFFF 218Ch din .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 PArking d4auchan Roncq venu se garer à coté de moi vendredi dans l'après midi : 300zx noire un peu tuning. Et une sublime 3000GT rouge niquel de chez niquel... Phase 2 avec les phares en plexi etc. Samedi matin : F430 Spider antrachite sur Bondues. Samedi soir : Viper SRT10 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Timothée a écrit:PArking d4auchan Roncq venu se garer à coté de moi vendredi dans l'après midi : 300zx noire un peu tuning. Et une sublime 3000GT rouge niquel de chez niquel... Phase 2 avec les phares en plexi etc. Samedi matin : F430 Spider antrachite sur Bondues. . la meme exactement dort dans ma rue tres souvent , ya des mecs qui se payent des ferrari et qui prennent meme pas de parking pour la garer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aujourd'hui sur le parking du taf: -TVR (cabriolet) et sur le camion de livraison d'en face: GT3 RS orange deco noire et otion gratuite Clubsport...avec une jante de beurrée deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Matt Mc Fly a écrit:aujourd'hui sur le parking du taf: -TVR (cabriolet) surement la Chimaera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quelques voiture croisées par chez moi:Le 15 août, tite surprise anglaise:Le 2 septembre à la plage:pas trop mon trip...Là c'est mon trip Ce dimanche, toujours à la plage:Carnet de route d'angleterre d'un pôte routier:et une prelude maquillée en Sky... faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa tout ca ! j aime bien la skoda octavia tuning avec le drapeau anglais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bien sympa tous ca Merci pour les tofs,j'aime bien ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jolie ! La NSX blanche, ce serait pas celle de Habib ? Son premier shop y a quelques années, Dragon styling était à Boulogne sur mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai demande à ton pote routier si il peut nous prendre des pieces au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Grave ! Alors pour moi ce sera un RB25 complet s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites