Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 le hard top de la Viper!!! vous saviez qu'avec le hard top posé, le conducteur ne peut pas depasser les 90 kms-h...sinon le toit s'envole vive les americains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 août 2007 mais ouai il est trop laid ce hard top je trouve, façon Viper GTS lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2007 La C2 est vendu David et livrée hier soir avec Steve, photo faite de la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Vu pendant mes vacances en Suisse (la Maserati est de chez vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 22 août 2007 Alors nous aussi en vacances on a vu quelque belles mais pour l'instant je n'ai que celle sur on tel malheureusement donc la qualité n'est pas top non plus. une petite S8 dans les bouchons... une relique mais franchement état collection... et pour finir une toute petite GT et y en a qu'on a pa eu le temps de prendre comme la nouvelle VW jetta deux lancer evo 9 deux bentley (ressemblant a des Rolls [super carré avec une énorme calandre]) et une jaguar qui ressemble presque a une aston martin (d'aileur j'ai crié dans la voiure: hey regarde une aston martin et en passant devant je me suis bien tapé la honte parceque c'était une jag LOL) Mais surtout j'ai une vidéo oulalala j'en di pas plus mais elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 août 2007 viktorlenetoyeur a écrit: une relique mais franchement état collection... Classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 23 août 2007 voici une petite vidéo [BELLES INSIDE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ca claque ! Coup de coeur pour la Z en bleu et ka S2000 blanche : J'hallucine sur l'EP en blanc... Sinon, au début, de belles caisses, parfois original. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 23 août 2007 la ctr est a vendre 20000€ c'est le blanc championship honda... à 1500€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 24 août 2007 quand j'ai regarder la vidéo je me suis rappeler que j'en avait oublié donc hop l'oublie est réparer NEW COMPILATION sinon j'avais bien du mal à les suivre... eux avec leur 200cv mini et moi avec mes 125 ... sinon vous sauriez me dire si ils sont sur japancar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 août 2007 ils sont CTR team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 en tout cas ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 août 2007 aujourd'hui, j'ai HA-LLU-CI-NE!!! Porsche 911 type 996 GT2 le meme modele que celle-là: avec une plaque d'immat où il était noté Porsche 911 GT2 9ff 550, ce qui pourrait laisser entendre qu'elle était preparée par 9ff à 550 chevaux :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 août 2007 arf... un bijou sur roues quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Matt Mc Fly a écrit:aujourd'hui, j'ai HA-LLU-CI-NE!!!Porsche 911 type 996 GT2 le meme modele que celle-là:avec une plaque d'immat où il était noté Porsche 911 GT2 9ff 550, ce qui pourrait laisser entendre qu'elle était preparée par 9ff à 550 chevaux :cali: t'as la vue ou matt??? j'ai un client qui a la même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 août 2007 à Villeneuve d'Ascq, à mon taf GT2??? t'es bien sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui oui c'est un PDG d'une boite de transport au niveau de lens/douai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il y'a 15 jours sur le parking de Autosport Willy: et Hier chez Honda Villeneuve : j'ai mis une cartes dans ca caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est des wolk ca,pas des top wagen mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça va on se fait plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Steph' a écrit:c'est des wolk ca,pas des top wagen mike! oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Avec des Toyo R888 posé dessus... Ca doit accroché sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mike a écrit: Hier chez Honda Villeneuve : j'ai mis une cartes dans ca caisse... Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits!! Super sympa le David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 gaz06 a écrit: Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits!! Super sympa le David. on va dire qu'il a ses têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Umul a écrit:gaz06 a écrit: Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits!! Super sympa le David. on va dire qu'il a ses têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ha ouais? Il parait pas comme ça... Avec moi, ça passe. Bref, je verrai bien si un jour ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 perso j'y suis un peu trop souvent a mon gout mais c'est mlus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 29 août 2007 Umul a écrit:gaz06 a écrit: Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits!! Super sympa le David. on va dire qu'il a ses têtes... on en a raconter sur lui il me semble même que c'est umul qui en a fait les frias il me semble... mais avec moi tjrs sympa (normal quand tu lache minimum 300€ a chaque rdv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui voila.. m'enfin, revenons au sujet maître du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'y suis passé hier soir, et j'ai tapé discute avec David pendant 30minutes... Il commence à me connaitre, il a de lui-même attaqué le sujet de cette s2000 en précisant pas mal de points techniques... Elle est hallucinante cette S2000 !!! Vraies Rays CE28 Pneus Toyo R888 semi slick Pont court Combinés filetés Carter d'huile cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2007 Dodge viper SRT10, la dernière, noire à Bondues, domaine de la vigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vu sur JpCar Vous trouvez pas que sur la premièer photo on dirait un peu Polo ?!? Nolan a écrit:Voila sur ma route, en sens inverse, j apercois des caisses jap, mais pas n importe lesquelles! Du coup je prends la sortie d apres pour faire demi tour, et la, surprise! Ce sont des Irlandais qui passaient par la, un genre de rassemblement avec une ballade dans la région La plupart de ces voitures sont importées du japon! Les photos parlent d elles-memes! Mazda RX7 fd: Toyota Sprinter Trueno: Toyota Glanza V: Mitsubishi Lancer Evo VIII MR: Nissan Silvia s13: Nissan Skyline!!! Et pour finir, une civic coupé ej1 comme on en voit (presque) tous les jours Voila, j ai aussi pris une vidéo du son de la skyline grise au ralenti, je la mettrai apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Putain la Glanza V !! l'enfoiré !! Rahhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 S2000 hier apres midi au boulot, le proprio veut faire reprendre son SLK 350 pour acheter un SLK 55 AMG... au fait, la S2K: à vendre 20.000€ -de 100.000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quelle couleur ? Je prends... Si j'ai vendu la S14 et si j'ai trouvé un taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 En vente à Toyota Villeneuve d'Ascq.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 elle est là depuis un bail l'Evo et elle est pas stock tu vends ta S14 Tim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Delsol Vti blanc stock vu chez honda cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Blanc ??? pas d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui c'est ce qui m'a étonné. Il était full stock, l'inscription Vti sur le coffre, etc... et l'intérieur des portières était rouge comme Mike dans son ex delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ??? troisieme feux stop ??? zone rouge a 8000 ??? Sièges gris avec ligne ??? blanche ??? t'as vu le moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lol non j'ai pas fait gaffe c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je dis VTI repeint ou exces de zelle d'un proprio d'esi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vu egalement! et egalement le moulin, B16A2 inside aujourd'hui, au taf, Daihatsu Copen 1e version (conduite à droite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 blanc ds le compartiment moteur aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 "normalement" en tout cas elle déboite, ça doit vraiment mais vraiment faire bizarre de croiser ça sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est la francaise de mécanique ca nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai il me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites