Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Babahonda a écrit: six S2K ( ça fais plaisir ) ça, ça coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vue aujourd'hui opel mazda rx7 nissan 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est ou ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 dans le centre ville de lille pour la z et la rx7 et l'opel c'etais une consession renault a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je sais pas pourquoi,mais la 7 m'a l'air d'etre differente des autres 7..... non ??? jdois réver alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non tu reve pas lol c'est une conduite a droite pure jdm style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Babahonda a écrit:petite balade sur Paris et rasso jap" à Plaisir le Vendredi soir Tres bonne accueil de toute les personnes qui participent à cette événement en esperant que j y aille avec mon EJ2.. peux tu creer un post pour indiquer tous les renseignements au sujet de ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah tu a été à Plaisir !!! C'est à 10bornes de chez moi malheureusement c'est le vendredi soir donc j'y suis jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Perso je compte y aller un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Umul a écrit:Perso je compte y aller un de ces 4 ne pars pas seul mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz60 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ce serai avec plaisir de vous acceuillir a plaisir les gas, au plaisir a plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vas-y balance des details: lieux, horaires, etc (MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 avec Matt !! Sinon Mike, la 7 a l'air bien chargée de l'arrière, et les rétros sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vue sur lille cet apreme vue du coté d'amien dans un blede paumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:Umul a écrit:Perso je compte y aller un de ces 4 ne pars pas seul mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 alors là, y'a des voitures qui font rêver. :snif: sinon, j'ai pris des photos lors d'un meeting, de voitures américaines. si ça vous intéresse, je peux les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 raaaaaah jai vu une ford GT blanche hier , jai pas pu prendre de photos !!!!!!!!!!!!! c est la troisieme que je vois a paris !!!!!! et tim na tjrs pas posté la petite porsche quon a vu ensemble , je vous dit juste le prix: plus de 700 000 euros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Christel,vas y poste tes photos,par contre pas ici,créer un autre poste dans section photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Timothée a écrit:Le soir, on décolle de chez Polo, départ pourla Normandie. Périph plutot chargé, on décide de passer par la ville... On a bien fait !!! On est tombé sur une Carrera GT !!! La première que je vois sur route ouverte. Mais bon, elle est spéciale ! D'un gout plus que douteux, elle est préparée !!! C'est une Mirage GT ! Une Carrera GT préparée par Gemballa ! Côté préparation moteur, le V10 se voit greffer de 2 turbos et passe de 612 à 750 ch. Ainsi boostée, l'auto se permettrait théoriquement de flirter les 370 km/h en vitesse de pointe (au lieu de 330 km/h) et des accélérations de 0 à 100 km/h en 3.7 secondes (au lieu de 3.9 secondes) !!! Le prix d'une version "normale" de la Mirage GT, sans toutes les garnitures à l'or fin s'élève à 1 millions d'euros !!! Je vous laisse meme pas imaginer le prix de celle-ci Le proprio (la veste rouge) nous a dit qu'elle faisait meme plus que 750cv. A voir, mais bon, on est plus a quelqu'un pret Si si polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah bah voila j avais pas vu merci dav !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi j'ai vu dans la rue ou pluttot dans ma rue meme chez moi ceci c'est pas exeptionel mais bon : vu une jolie mazda mx5 a valenciennes un beau G4 full stock a norauto et ca c'est vendredi en revenent du taf 2 zoli lotus une seven et une elise ou exige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit: vas-y balance des details: lieux, horaires, etc (MP si tu veux) Baba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi ce week à berck avec gwen on à vue une R5 ALPINE TURBO 2 ainsi qu'une CTR. On à vue aussi lotus elise, combi, corvette, des clio sport à la pelle mais plus de batterie à l'apn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 fnut a écrit:moi j'ai vu dans la rue ou pluttot dans ma rue meme chez moi ceci c'est pas exeptionel mais bon : pas mal la plaque... paraît il que c'était l'immatriculation la plus demandé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 croisé ce matin à Roncq: Z8... V8 400ch...cab prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 hier en rentrant de chez Mike, au CRT de Lesquin, un coupé ej8 vert intérieur cuir beige s'est arrêté au feu à coté de moi, dommage on a pas eu trop le temps de parler (feu vert). quelqu'un connait ?? il avait juste des jantes, fireball et lexus au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Vu hier à Dinant en Belgique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 13 août 2007 la voiture le mec là, il aurait pu s'habiller. heureusement que la voiture rattrape le coup pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 le "mec" n'est autre qu'un membre du forum... toi qui voulais un mec en slip, le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 13 août 2007 oups j'ai pas dit QUI je voulais voir en slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 août 2007 putain le 59 represant !!!! roger attitude mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2007 !! mike représante le roger style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mike Avec une R19 voir une BX tiouning derrière ça l'aurai fait grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 août 2007 y'aurais fallu trouver une R19 chamade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 août 2007 ha ils est sexy comme ça le mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop fort mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2007 PTDRRRR !!!! Bordel mais Mike t'assure !! Looser attitude !!! Ohhh yeeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 13 août 2007 trop fort mike, mmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrr!!! ça du être une bonne journée pour vous!! dommage que je n'y été pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2007 TOP SEXYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est pas le post slipage en plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ouai bin on se calme ou je fais le ménage ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu peux faire le ménage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ménage effectué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quelques belles vues la semaine dernière par chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 août 2007 Hier à wazemmes Dodge Stealth, l'américaine avec un coeur Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bah en fait y'a plus que le coeur de Jap', si jme trompe pas c'est "juste" une 3000GT restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et alors la C2 lui a fait regretté d'être devant toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites