Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Immatriculé 59 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 t'aurais du attendre,je serai venu est je t'aurai fait voir l'interieur dema nouvelle voiture!!!!!!!!!! + serieusement elle est vrément trop grave cette caisse!!!!!j'aurais les $$$$$ je l'achète directe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya plus qu'a jouer au loto!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 c clair quel et terrible cett caisse :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Oui belle voiture.. J'etait avec quand on la vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 j'ador cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique..... mais come dit sstaff:faut avoir les SOUS SOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 vtecboy a écrit:j'ador cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!elle est magnifique..... mais come dit sstaff:faut avoir les SOUS SOUS!!! Elle est en plus pas homologué en france il me semble?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 oui mais avec les sous,ta ce que tu veut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 vtecboy a écrit:oui mais avec les sous,ta ce que tu veut!!!!!! Si j'avait les ous ce ne serait pas un prowler que j'acheerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 elle doit etre homologué : y en a au moins 5 recensé C'est un peu comme les eclipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Timothée a écrit:elle doit etre homologué : y en a au moins 5 recensé C'est un peu comme les eclipse. M'ouais mais passage au mines obligatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 je pense aussi !!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 30 octobre 2005 Twyster a écrit:vtecboy a écrit:oui mais avec les sous,ta ce que tu veut!!!!!! Si j'avait les ous ce ne serait pas un prowler que j'acheerai.. tu aurait pris une itr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 yo Ricardo ! Toujours en forme apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 made in toy a écrit:Twyster a écrit:vtecboy a écrit:oui mais avec les sous,ta ce que tu veut!!!!!! Si j'avait les ous ce ne serait pas un prowler que j'acheerai.. tu aurait pris une itr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou quelque chose a importé, avec un RB26DETT par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 31 octobre 2005 oui tjs en forme ! c est vrai que c assez stylé comme auto :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Rgardé s'que j'ai croisé deriere mon bahu aujourdui: Une Matra Murena S 2,2l 140chv qui trainé comme sa...assé rare pour etre prise en photo (sa n'a rien d'une Jap mais bon sa ce laisse regarder quand meme^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 claire que c'est une legende cette caisse!!!!!!!elle me fait penser un peut aux ancienne supra!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouhaaa j'en avait deja vue une auparavent mais c'est vrai que c'est tres rare.. En tous cas belle caisses quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Sympa, ca faisait qqs semaines que j'en avais pas vu. C'est quand même plus petit qu'une Supra MkIII. Par contre, la Matra a 3 places frontales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 oui je sais tim!!!mais jeparle de la face avant!!!!!!!pour les 3 places frontazles sa dois etre simpas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 sstaff2 a écrit:oui je sais tim!!!mais jeparle de la face avant!!!!!!!pour les 3 places frontazles sa dois etre simpas!!!!!!!!! Surtout pour se coucher... :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 petit cochon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 février 2006 Il semble stock, et en assez bon état. Mais je sais pas si c'est une couleur d'origine ! Elle est pas courante en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 février 2006 j'aime bien la couleur,mais les jantes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Citation :j'aime bien la couleur,mais les jantes !!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben les jantes c'est d'origine... Sinon c'es-t a coté de mon ancien bahut, place du concert!! En fait le gars etait au palais de justice pour exces de vitesse lol alors il devait se garer ( ben oui le palais de l=justice est juste derriere... ) D'accord j'ai compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2006 pas mal apart les jantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon c'est de l'origine quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tien,tien!!!!!!!!! ta bien étai vite pour allé et revenir........................... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'etait il y a 2 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et voila terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 La 645 Ci est MAGINFIQUE !! Et sur la 1ère photo vous pouvez remarquer, en haut à droite, une voiture sans permis rouge... ça tue un peu Mais ça à l'air sympa St Raphael !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bienvu la ptite voitur electrique :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben la petite rouge, c'est une ligier ( avant premier en vente chez ferrari --> edition pse ) Sinon les 3/4 des tofs sont prises sur monaco.. d'ailleur on peux voir le tracé du circuit de formule 1 qui etait en cnstruction a l'epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est pas StRaph' c'est Monaco, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2006 benthley continental gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 De belles caisses Si je dois poster toutes mes photos, j'ai pas fini non plus. Je vais a Paris rien que pour voir de la caisse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sympa le trip !! Citation :e vais a Paris rien que pour voir de la caisse kler , avec ttes les fois ou tes venu avec cedric on doit avoir une ptain de collection ! et qd je pense a ttes les fois ou jen loupe qd je sors ds paris... style sortie de boite et la une SLR blanche ..... argh c blasant lol tenez une pour la route jai vu une autre rouge le lendemain .... j adore cte caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2006 la GT40 ! Ca ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 aaaarrrfffff la caisse de fou!!!!!!!! on devrai ouvrir une rubrique avec des tofs de toute les caisses que nous croison jap ou pas jacky ou non!!!!!! sa serai un gros delir de fou furieux!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2006 he ben il y en aurrai des page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui c clair mais sa serai vraiment pas mal!!! c'est ce qu'il on fait sur plusieur forum!!!! vous ets pas chaud???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oué bonne idee on peut faire ca mais alors uniquement les caisses vraiment rares! genre eviter les modena ou serie 6 , c est trop courant et un port caisses ultra jacky ca pourrait etre marrant, mais j ai aucune chance, les champions sont dans le nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sa carrement moi ça me botte! Allez cje change le nom de mon sujet... et le mets en post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon alos je comence avec un truc qui n'est pas une voiture mais en réalité on sais pas trop ce que c!!!!!!!!!!!!!!!!!! trouvé a lomme avec sstaff!!!!!!! VOICI LES BRICOLES QUI TRAIN2 DS LEVIER!!!!!!!!!MDR sstaff retrouvant le monde de la moto!!!!!!!!!!! mais c'est pas une hornet?????????? :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 avril 2006 waaaaah la tu frappe fort d'entree de jeu !!!! truc de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Excellent ce poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 avril 2006 polo451 a écrit:waaaaah la tu frappe fort d'entree de jeu !!!! truc de malade ! aarrfff c'était une becane de fou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rooh le truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites