Rod1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Et voila les gars comme promis , faites vous plais! http://www.mytempdir.com/551329 J'accepte tous les avis donc pas de retenue suite au visionnage! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 pour l'instant impossible à lire, je vais essayer d'un autre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 idem!jarrive pas a la lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Franchement elle cartonne ta video Rod. Super montage des photos et des video prises lors du rasso. Pour cux qui ne savent pas lire la video telecharger ceci et liser la video avec ce logiciel: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27395.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 comment elle tue cette vidéo... chapeau bas gros :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 que di je LOVE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ouah Rod... t'assures graaaave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Musique de 60secondes chrono ! Excellent choix, j'adore ! Montage sympa et dynamique. personne n'a été oublié, même pas Vianney avec un Civic noire n'existant pas encore. Seul petit défaut à mez yeaux : certaines images redimensionnées, mais pas homotéthiquement : déformations du rapport hauteur/largeur. On mettra ça sur le compte du temps. En tout cas, et tu sait ce que j'en pense, excellent boulot Rod ! Ca promet pour la suite ! Je vais filmer plus souvent ma caisse pour penser aux éventuels montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mars 2006 classe, sympa cette petite vidéo, merci ROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 super rod!!!!!!! elle deglingue cette video.................. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 au fait c'était quoi comme musique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Regarde ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ouai mais c'est quoi le titre exact????? je sais je suis chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 va sur e-mule et ta pas 60 seconde chrono,tu va l'avoir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 mars 2006 niiiiiickel la video , la musique colle bien bon esprit ! manque juste des scenes en action , c con on a pas eu le tps d en faire et j adore le petit " ouais nickel" a la fin de la video !! merci rod c est un beau cadeau de depart que tu nous fait la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 mars 2006 petit HS au fait skyzo je t ai dit que j'adore ton coupé ? vraiment magnifique et en te voyant partir samedi ce bruit.... trop magnifique , le meme que faisait mon coupé ! argh j aime pas les hatchback.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 c'est pas un peu cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 r32vspec2 a écrit:c'est pas un peu cours ? c deja pas mal du tous et sa represente beaucoup de travail!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'adore!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 avril 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 avril 2006 r32vspec2 a écrit:c'est pas un peu cours ? Si tu sais mieux faire ne te gene pas... arrete de critiqué un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Twyster a écrit:r32vspec2 a écrit:c'est pas un peu cours ? Si tu sais mieux faire ne te gene pas... arrete de critiqué un peu !! +1 n'hesite surtous pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 avril 2006 yo rod c'est fab je n'arrive pas à lire non plus la vidéo sinon quoi de neuf moi internet débarque au plus tard le 10avril voilà :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites