Pausepipi 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Mais ca marche aussi de l'autre coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vtecboy a écrit:oui si il veule des tofs alors c'est que notre forum marche bien et qu'il nous envi un peu :luck: C'est surtout qu'il envie aussi nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Dr_Mabuse a écrit:vtecboy a écrit:oui si il veule des tofs alors c'est que notre forum marche bien et qu'il nous envi un peu :luck: C'est surtout qu'il envie aussi nos caisses euhhh oui pitetr.....mais y'a du gro aussi labas bref voici quelque tof de cette super journée..... cas par cas: TIM POLO TWYSTER VIANNEY YOUNG RUNNER FLAVIE ROD £ ALEX586:(trop forte cette tof) PALCE AU CAISSES!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Que de belles photos que de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 LA SUITE voici pour les miennes!!!!!!!!!! arrfffff vivement la prochaine sortie :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 A qui le dis-tu...! En plus il fera surement plus beau.... et chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Umulbuya a écrit:A qui le dis-tu...! En plus il fera surement plus beau.... et chaud ! Je pourrais me mettre entièrement à poil alors !!!! Mais pas sur la capot si elle est sortie de chez le carrossier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 fanfan :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 en tous cas fanfan:attention a twyster si te balade comme sa souvent!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mars 2006 De très belles photos aussi Mike Sur la dernièer de la page précédente, comment n voit bien la bosse faite par le voisin de parking de Polo sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 mars 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRgggghhhhhhhh!!!!! m'en parle pas tim , jai hallucine en voyant la tof !!! :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Exact, le coup est bien mis en évidence avec le flash ! Pour te dire je ne l'avais même pas remarqué si ça peut te rassurer :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Nan, c'est pas super flag, mais cette photo est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2006 désolé polo!!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 mars 2006 arf ca arrive , bon ca me venere bien qd meme ..... tiens jve lui recrever les pneus a l autre , non mais chui sur qu il a pas eu sa dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 HOP LAAA détartrage de poste pour précision!!!!!! AH tiens ke n'avais pas vu la note de TIM concernant le fait que je faisais le barbare avec la del sol bleu de Ben! en fait comme je l'ai dit à twyster à la fin de la journée, le compte tour ne fonctionner pas, c'est pour ca que j'ai rupter par erreur, je suis soigneux avec les voitures des autres! ET ben n'as rien dit puisqu'il était au courant voili voulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 mai 2006 merci pour la precision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Pas de soucis Young Runner, on a appris a mieux se connaitre depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 6 mai 2006 put1 ca devais etre trop bien :nnc: pouwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa polo j'adore trop tes jantes et pas que ca,tim des ta caisse ces de la boullette...twister j'adore renaut,non je rigole mais elle est belle et tous les autre aussi vtec boy staff... et vianney tu te la péte pas un peu sur l eg noir c un photo montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est celle de skyzo après un séjour aux caraïbes :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lol, en noir sa rend pas mal non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 mai 2006 c est celle de skyzo avec une belle retouche de tim c ete un petit cadeau comme a l epoque j ete en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ca rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le shooting super ça devait etre une putain de journée j'aurait aimée etre là, ca sera la prochaine fois et certainement avec la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 est se que quelle un pourrais m envoyerl la video du shooting par mail car mon ordinateur s est planter est j ai tout perdu mes donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites