Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2006 En plus, j'ai détouré proprement chaque plaque d'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 :cartonne: bon boulot, vu le temps que ça prend ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 mars 2006 me vla!! j etais pas chez moi ... raah ttes ces photos c du bonheur en tt cas je suis trop content d etre venu , journee geniale , je suis vraiment content d avoir pu rencontrer enfin tt le monde , jai trouvé ma nouvelle famille !! merci pour les compliments sur la civic.... ca fait plaisir , et je retourne le compliment , rod , staf , zaz, chapelle, chu fan de vos caisses aussi ! on remet qd vous voulez!! et je posterai mes meilleures photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Personne n'aime mon cRX a part Rod ou quoi ?!? :snif: M'en fout, je vous fumes (presque) tous, et à moi, elle me plait ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi jte fumes quand tu ve.....lol Moi j'adore ton crx ca fait racing de tous pt de vue : look , moteur , sonorité!!!!!!!!Vivement le HKS! Je fais pareil a mon retour ligne inox ac hks!obligé! Sinon bravo pour les photo une bonne source pour ma vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 vivement la page suivant pour la suite des toffs !! Super shooting avec des super caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai mis toutes mes photos intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 super les tofs, TIM ton CRX t'inquietes si on le dit pas c'est qu'on a peur que ça te saoule qu'on te le dise trop souvent, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 au fait TIM, dans peu de temps, t'on CRX ne me prendra plus en tout cas (enfin on a jamais essayé)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voila mes plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2006 super les tofs!!!!! moi non plus y'a personne qui aime ma caisse?????????????? pourtant eele est jolie non???et pis elle marche bien!!!!! bon et bien tampis......... apart sa,super journée j'ai trop adoré,on devien une super petite famille je mets mais tof demain normalement........ @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mais si les gars on les aime vos caisses!!! le rex de tim c simple c est un des plus beaux que jai vu .. et ta delsol, elle est tout simplement bestiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Vtecboy, mais oui elle est belle ta caisse et tu le sais en plus j'adore ton lissage de coffre et ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 En fait si vous voulez des compliments pour vos voitures c'est simple !!! la façon la plus simple c'est de faire des baptèmes au gens, et faire le con lors des photos (style s'allonger sur son toit, ou se foutre tors nu sur son capot !!!) Mais ta voiture comme celle de Tim on vous as déjà dit plein de fois qu'elle sont super !!! (du moins pour ma part !!) Sinon dans les voitures que je n'avais jamais vu de ce du forum j'ai un pitit coup coeur sur celle de Chapelle (hormis les jantes !!) lol !! Sinon une autre voiture phare du Forum, c'est celle de mon très chèr Twyster !! j'adore la couleur, mais c'est tout lol !! Bon promis j'arrete Twyster (mais je ne sais pas quand !!) Bon ok je la prend !!! :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 au fait tim, on est a la page 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et que si tu ne te dépèche pas à venir mettre de nouvelle photos on va passer à la page 7 !! Bon bah en t'attendant Twyster on se prends un petit verre !! :bois: QUOI ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 un ptit coup man .. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut les gens!! Enfin je découvre les photos de cet journé de malade du samedi 25 mars! Raaaaa bon dieu ca donne envie d'y être encore!!! Quand on voit tout ce beau monde et tout ce beau matériel hummmm J'ai vraiment trop apprécier cet après midi, si seulement j'avais pu rester plus longtemps pour le shooting final!! Mais bon ma Civic bicolore et quand sur le petit shooting du début!! J'ai adoré, franchement je regrette pas du tout, toute les personnes présente sont vraiment super, on s'est bien éclaté surtout avec les RC aussi, et Polo avec sa Civic de 14 ans et qui roule comme un dingue :cartonne: C'est fou comme ca roule vite ces petite voitures!! Ca donne vraiment envie d'en refaire dit donc! J'ai quelques photos aussi, je me permet... Chercher l'intrus..... :bois: Vous vous souvenez de ce monsieur... Jolie rasso au feu, c'est pas tous les jours qu'on croise ça!!! Voilà pour ma petite contribution, j'en ai d'autre mais ça ferait des doubles avec celle de Tim Zaz et Rod et puis je ne suis pas aussi bon photographe.. Merci a tout le monde pour cette après midi!!! Tchusssssssssssss :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 mars 2006 ya vraiment de tres belles voitures felicitations les gars j espere que ma caisse sera aussi reussi que les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Oui je bois et alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Twyster a écrit:Oui je bois et alors... Nan nan rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alex : super bien joué les photos en ville : j'en avais pas. Et c'te tête de con qui faisait du stop ! Remarque, moi, il est pas venu : pas de place Pas de soucis pour les commentaires sur les caisses Polo, tu peux m'envoyer en haute déf la photo de mon CRX prise de la tienne sur la route ? Perso, j'ai posté toutes mes plus belles photos ! Place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 MDR tu cartonnes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sympa le montage !! On reconnais ceux qui ont du temps à tué lol Bo boulot tim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j'adore la tof.. si un jour tu fait la mienne comme ça je suis prneur tiens ça me donne une idée, --> future calendrier comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Y a pas à dire, tu m'épate Tim! Vraiment superbe le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 trooop beau!!! le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sa fait vraiment un effet de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Tu devrais bosser dans les mags toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 normalement c'est son metier les gars hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 okeyyy c'est cool ca... c'est quoi le nom précis ??? parce que ca un vrai talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 De quoi le nom precis que tu veux --> etude eninstitut superieur de design de valencienne section transport et engineering... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ah ouais il est calé tim quand même :cartonne: comme beaucoup de gars ici je pense :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 toi t'as l'air calé en " :cartonne: " !! j'déconne mec bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Lydé... de rien c'est pass grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Twyster a écrit:De quoi le nom precis que tu veux --> etude eninstitut superieur de design de valencienne section transport et engineering... Ces études là ne te permette pas à la base de bosser dans des magasines ! Pour bosser dans des magazines c'est une autre formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je suis pas graphiste, je suis designer, mais je kiffe a mort Photoshoip et illustrator Content que ça vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Suite à cette page graphiste, Bozo me demande d'autres Photos de notres sorties... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1198264#1198264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 young runner a écrit:Lydé... de rien c'est pass grave c'est mon smylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 lol que dalle pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bah, ca montre que notre forum marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 mars 2006 clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2006 j'adore ton montage avec polo et la tienne LA CLASSE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui si il veule des tofs alors c'est que notre forum marche bien et qu'il nous envi un peu :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites