Pausepipi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je viens de me rendre compte du chose ... Dans l'entête du forum ... Il est noté "avec les soutienT de la grui team "..... Qui c'est qui n'a fait ca ? Pas bien pour l'image de marque du nord :bois: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tu m'etonne!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je l'ai vu c'est tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ou la honte!!!!!!!!!!! un admi en plus..... lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ah bon ? Bon, bah c'est pas souvent que je fais des fautes Faut que je le corrige : faites y moi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ben alors pas encore fait?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est fait :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est dejà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui Personne ne m'avait rien dit depuis le temps qu'elle était en place cette banière... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ilii toi meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 24 mars 2006 c est sur que c est mieu la en tt cas bien vu ya personne qui avait remarque quelle observatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 faut dire elle a que ca a faire au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sa m'etone pas!!!!!!!!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Damien :cartonne: Un peu de respect envers ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites